Vite regarder!!!

Discussions

Auteur
Message
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:57
les filles regarder la 2 c'est envoyer spéciale il y a deux sujet intérréssent: le 1 er ces sur les jeune qui font les con avec l'alcool et la voiture etc... et le 2 èmes sujet c'est une petite fille de 9 asn qui va etre marié de force a lros a vos télé les filles pour celle a qui sa intéresse... bisou :D
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:16
Bonsoir, Je suis devant la télé et je suis consternée :shock: Je suis franchement effrayée de voir ça, imaginez que vous croisez un de ces petits cons (je suis désolée il n'y a pas d'autres mots :oops: ) un jour et que vous faites un accident?? On essaye d'etre le plus prudent possible, et voila ce qu'on risque :shock: Et quand on voit la maman de ce jeune homme qui le laisse boire et conduire après c'est de la pure inconscience... J'en ai froid dans le dos :evil: Bonne soirée :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:43
je suis tout a fait d'acord avec toije suis éfrayer de voir des chose comme ca j'ai le permis depuis 6 ans (dc depuis lage de 18 ans ) et bien jai jamais été incontiente a ce point :shock: des familles détruite mon dieux sa me boulverse
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:43
dieu sans x excuser moi
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:27
je me joins a vous pour vous dire que je suis aussi choquée que vous, pourtant j'ai que 25 ans mais j'ai jamais raisonné comme çà, je trouve çà hallucinant de pouvoir avoir ce type de discours, franchement çà me degoute et surtout çà me fait peur pour l'avenir de ma petite fille, quand j'y pense, çà me déprime!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:29
salut!! moi aussi tous les jeudis soir avec mon zhom on le regarde!! c'est clair les episodes sont trop court ou alors faudrait qu'il y en ai 2!! je pense oui qu'avant la fin il va reussir a sortir de sona mais c'est pas pour desuite.ils laissent le suspens est c'est ce qui marche pour cette série.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:47
salut les fille! alors la je suis estomaqué de voir ce reportage, ça me sidère d'entendre qu'on mari sa fille à 5 ans :shock: :shock: :shock: non mais vous vous rendez compte :shock: :shock: et le père comme il vieux lui marier à une fille de 15 ans c'est la même chose, il y a une phrase aussi qui ma boulversé c'est quand le beau père de nassima à dit [color=red:5f43d40b1c]le pauvre sa femme est morte et comme il n'avait plus personne il m'a fais de la peine alors je lui donnais ma fille.[/color:5f43d40b1c]. :shock: :x :shock: :x vous vous rendez compte ce n'est même plus des enfants mais, des objets, du bétaille. :evil: :evil: sinon tellement je suis remontée que j'arrête de parler :evil: :evil:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:54
[color=blue:bddba82876][b:bddba82876]wouhaouh :shock: Je pense que si t'as des problèmes avec un/une modo, tu devrais passer en MP pour t'expliquer avec elle. :wink: Si ça ne te satisfait pas, alors contact Izad en MP, je trouve que ce post est incorrect : même si on a le droit de dire ce qu'on pense dans un forum, on ne règle pas ses comptes en public ! Sinon, je donne mon avis : j'adore Kalyth et son franc-parler qui dérange... :lol: Bonne soirée :wink: [/b:bddba82876][/color:bddba82876]
Maman allaitante et travailleuse
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:01
Bonjour xorums, si il y a un souci dont tu souhaite me parler, tu peux utiliser les messages privés. En effet, sur le forum, on est là pour dire ce qu'on pense, mais dans les limites du règlement. Or celui-ci précise bien (à lire [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1148499#1148499]ICI[/url]) notre politique concernant ce type de message délibérément provocant. De plus si jamais tu voulais discuter "modération", ce n'est pas dans "Discussion générale" qu'il faut le faire. "Vos questions" est fait pour ça. Enfin, si tu as un différend personnel avec Kalyth, je te suggère de t'adresser directement à elle via MP plutôt que de rechercher la guéguerre, comme tu semble en avoir envie. Merci.
  
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:31
lol!! les voir sur internet,moi aussi j'y ai pensé. [color=white:516954a01a]ce soir y'a le gars qui a été incarcéré au precedent episode il fesait que suivre mahonea été tuer par mahone mais Tbag a accuse un "sbire" de lucchero alors pour montrer qu'il y avait une loie dans la prison lucchero l'a tuer et l'a exoser devant tout le monde. mahone a été transféré de sona dans une prison car il va temoigner dans le proces de la vice presidente donc ca peine va etre reduite. Buros et la copine à Wisler ont droguer un garde pour pouvoir permettre l'evasion. Buros a été cntraint a dire a la meuf qui detient son fils qu'il avait prevu de s'evader a 15h au lieu du soir. ils ont programmer l'echange au soir meme pour faire les echange de wisler contre LJ. buros a dis avoué a scofield que sarah était morte.il l'a mal pris et a pleurer comme tout.il est aller voir wisler est lui a dis que c'était de sa faute si elle était morte alors qu'il devait payer donc la il lui a sorti la patte de poulet pour le défier.[/color:516954a01a] et la ca finit comme ca pour ce soir.donc vivement le prochain episode!!!!et perso je trouve que c'est dommage que sarah a été tué.je la trouvé bien. yassmine :arrow: j'espere n'avoir rien oublier dans mon pti resumer.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:10
coucou!!! Je me retrouve dans ce que tu dis mais (pas autant) Jai la trouille des araignée jen vois une je cours à l'oppsé En plus jabite pres d'un bois alors l'été c'est la folie.... Beurk mon homme se moque de moi alors ca n'arrange rien....!!!!pfff des fois il veut meme pas les tuer il dit elle ne t'a rien fait !! sisi elle me fout la trouille!! Alors avec une pompe jessaye de latteindre si c'est au plafond c'est pantoufle ou aspi... en gros je dois me demerder... pffff Mais ya pas que ca qui me fait peur les especes de betes volantes type abeilles bourdons la je cours plus vite que 10secondes au 100m..... Ha oui jai aussi peur dun truc carrement stupide le noir!!! :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:20
coucou! les araignées j'aime pas trop ca, mais ca va...je tolere... les abeilles/guepes/bourdons par contre j'aime pas du tout!!!! je fuis quand j'en vois 1...on me dit "mais si tu lui fais pas de mal il ne t'en fera pas"...ouais ouais c'est caaaaaaa :lol: ben je prefere m'eloigner qd meme! j'ai aussi tres peur des oiseaux (ce qui represente un petit handicap pour mon metier helas! :lol: mais ca fait rire mon boss!) ca ne me derange pas d'en voir mais j'ai bcp de repugnance a les toucher :roll: (j'essaie de me forcer) et dans un autre registre j'ai une vraie phobie des tunnels et des voies ferrées, je me sens tres mal (gorge serrée, frissons...) quand il faut en traverser en voiture (ca doit bien faire marrer celles qui connaissent Lyon puisque pour rentrer dans la ville en venant du nord il n'y pas bcp de choix...soit se taper les bouchons sur les quais, soit passer par un des 2...tunnels! :x )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:21
Coucou! ^^, alors moi, plus que les araignées, c'est les insectes en général qui me font courir! Je suis capable de me terrer dans un coin sombre si y'a une mouche un peu trop grosse qui se balade (oui!)! Mais je crois que finalement, c'est tout ce qui vole qui me terrorise, en particulier les papillons; les infâme gros papillons de nuit poilus ([img:8bf5417f76]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux03.gif[/img:8bf5417f76]) mais aussi les jolis papillons "diurnes" ([img:8bf5417f76]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif[/img:8bf5417f76]) et par-dessus tout tous les trucs d'été non identifiés qui te rase la tête en faisant "bzzzzz" très fort ([img:8bf5417f76]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif[/img:8bf5417f76], je ne veux même pas savoir ce que c'est!)! Par contre, pas de problème avec les souris, lézards, serpents ou autres :roll: ...
  
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:30
Bonjour, alors moi je n'aime ni les araignées ni les serpents ou autres bestioles dans le même genre. Les souris ça peut aller mais pas à moins de 5 mètres :lol: Sinon, je ne suis pas rassurée dans le noir, j'ai le vertige dès que je monte sur une echelle. J'ai peur des petits bruits dans la maison (c'est une vieille maison) encore plus quand je suis toute seule !En gros, je suis une grosse trouillarde comme dit mon chéri !
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 10:06
Coucou Moi aussi j'ai peur de araignées ! Une fois j'étais seule dans mon appart , homme au boulot, j'étais devant la télé c'était 21 heures ou plus, mais bon bref un soir.. J'aperçois sur le rideau du salon un monstre , je peux pas dire autre chose ! Et là le drame, je ne peux pas la tuer ( ben oui faut la regarder !) et l'aspirer hors de question, elle reprend le chemin de la sortie ( véridique) donc je suis sortie sur le palier de l'immeuble en pyjama ( ben ou c'était moi ou elle dans l'appart et j'ai pas eu l'idée de m'habiller, je pensais qu'à une chose : m'enfuir) et j'ai sonné chez les voisins. "bonsoir y' a une grosse araignée chez moi , faut venir la tuer svp" La voisine s'est foutue de moi un bon mois, mais je m'en foutais , elle avait tué le monstre ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.