Machine a pain

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:38
Qui a une machine à pain ??? Qui a des (bonnes) recettes ???? Allez je vous attends ....
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 15:10
J'ai une machine à pain, il y avait pleins de rectte avec... J'en ai fat 3-4 mais je n'en raffole pas ! Du coup elle est au placard !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:16
Salut, Moi aussi j'en ai une mais m'en suis servie que deux fois... en plus j'ai raté la première fois. Mais une cousine fait des trucs trop bon ! Faudrait que je m'y remette ! Je viens de trouver ce lien de recette pour machine à pain (j'ai pas testé les recettes) si tu tentes donnes des nouvelles : http://www.recettes-machine-a-pain.com/
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:20
Salut, j'ai une machine a pain mais m'en suis servie que deux fois et j'ai raté la première fois. J'ai trouvé ce lien : si tu tentes des recettes donnes nous des nouvelles ! http://www.recettes-machine-a-pain.com/
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:10
Salut, J'ai une machine à pain et je m'en sers presque tous les jours! Je fais du pain bien sur, celui que mon homme préfère pain aux céréales, mais aussi pate à pizza très facile et vraiment délicieux. J'ai fait de la brioche aussi pour les fêtes c'était un régal Si tu veux des recettes, n'hésites pas! :wink: Bonne soirée
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:12
Bonjour à toutes, voici quelques conseils pour faire du super pain le truc c'est de cuire le pain au four normal et non dans la machine c'est plus sympa car il a pas une forme carré !!!! je me sert de ma machine regulierement et je donne pleins de formes differentes petits pains rond, grosse boule ou type baguette. Coté recettes j'ai acheter le livre de l'edition marabout sur le pain et c genial. Ca va des recettes clasiques au plus audacieuses voila bonne continuation et bon pain !!!!
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:29
BONSOIR LA VIE A NANTES EST TOTALEMENT DIFFERENTE DE CELLE DE PARIS MOI SI JE PEUX CONSEILLER DALLER HABITER TROPS LOIN N'EST PAS TRES BIEN CAR POUR LES TRANSPORTS C'est totalement differents qu'a paris apres voir du qu'elle cote de nantes tu vas travailler.
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:29
coucou j'habite a rezé c'est a 5 km de nantes, et on est peu etre pas a paris mais on a aussi les transport en commun, tramway , bus, busway etc...mais si tu veux j'ai msn on pourrais en parler tranquillement si tu veux, contact moi en privé bisous
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:44
Coucou future nantaise!!! J'ai fait mes etudes (longues à nantes), maintenant j'habite à coté... Au niveau ambiance; c'est genial: un centre tres actif, de nombreux concert, tres etudiant. Une cité des congrès, un beau zenith tout neuf! Un hammam du tonerre! au niveau transport, le tram facilite vraiment la vie car en voiture c'est super galère (mais à coté de paris c du beurre). Acheter dans le centre ville revient assez cher, mais tu as des coins tres sympas en periphérie: je pense à sucé sur erdre ou la chapelle launay par ex.. Et puis tu es à 60 bornes de la mer... et c'est tres vite fait avec la quatre voie: en été: direction la plage!!!! Biz
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:51
Bonjour, J'ai 30 ans, je suis née à Nantes et j'habite Nantes centre. J'adore cette ville, elle est très sympa, très vivante et il y a toujours quelque chose de sympa à faire, pour adultes mais aussi pour les enfants. Mon chéri vient de région parisienne et est venu s'installer sur Nantes après une mutation lui aussi, et il ne regrette pas du tout son choix ! Bien au contraire ! Pour les transports, nous les nantais on se plaint un peu des bouchons, mais lui m'assure que ce n'est rien comparé à la région parisienne. Il trouve les nantais beaucoup plus polis et courtois que les parisiens (tout dépend des parisiens aussi, il y en a des gentils et des méchants, comme partout ailleurs). Enfin bref, la ville est vraiment sympa, les alentours aussi, on se sent vite à la campagne : à 20 minutes de Nantes, tu es en campagne. Pour l'immobilier, je peux te donner un ordre d'idée : une maison à 30 km de Nantes (à la Regrippière), de 100 m² habitable avec un terrain de 516 m², de 4 pièces coûte 96 300 €. J'espère avoir pu t'éclairer et t'aider à éventuellement faire ton choix. Bon courage pour la suite. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter je te renseignerai avec plaisir :wink:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:36
[quote:228a83a387="AnnabelMamandeFlora"]Bonjour Meunou, Merci pour m'avoir fait partager l'expérience de ton chéri. Côté tarif immobilier, merci pour l'exemple, ça m'aide beaucoup ! C'est carrément moins cher qu'en région parisienne. 30km de la grande ville... nous on est à 70km et on a payé le double pour notre maison qui fait env. 40m2 de moins :shock: En tout cas merci d'alimenter mes réflexions :wink: ! Bonne journée.[/quote:228a83a387] de rien ! c'était avec plaisir :D
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:16
[color=darkblue:e6053f65f8]Coucou, moi aussi je suis nantaise, et j'adore cette ville. C'est une très belle ville, et dès les beaux jours, on peut vite fait aller à la plage (1/2 heure, 3/4 heure de route) et c'est super agrèable, surtout si tu ne peux pas partir en vacances, tu peux te faire quelques journées à droite, à gauche. Ensuite pour le prix des maisons, si tu vas effectivement, plus loin, tu en trouveras des moins chers. j'ai des amis qui ont fait construire à 1/2 heure de Nantes, et ils ont payé moins de 200 000 €. Et pour finir, Mon mari aussi est de la région parisienne, et il ne regrette pas d'être venu, et les bouchons ici c'est rien comparer au votre !!! même si nous on se plaint si on a 5 minutes de bouchons...[/color:e6053f65f8] [color=darkblue:e6053f65f8]Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous demander ! :wink: [/color:e6053f65f8]
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 09:03
c'est dommage, on t'aurait accueillie avec plaisir :D peut être que si tu lui montres toutes nos réponses, il réfléchirait un peu plus :roll: en tout cas, je n'ai pas perdu mon temps à t'aider, j'étais heureuse de le faire, bon courage pour vous :P
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:45
[quote:bb3347fcc3="AnnabelMamandeFlora"]Salut Meunou Je ne désespère pas, hier il en avait marre de son travail et regarder les annonces de boulot (il en reçoit toujours par mail). Je lui ai dit que dans ce cas, qu'il regarde sur Nantes ;) Il m'a dit qu'il allait le faire :wink: Je ne désespère pas, non non ! On ne sait jamais ! Mais je n'espère pas trop non plus pour arrêter d'être déçue car en ce moment, je suis très déçue... :cry: A suivre... :lol:[/quote:bb3347fcc3] salut si jamais vous changez d'avis et comptez venir sur Nantes, vous ne serez pas deçu.ça ne manque pas d'occupation, comme disaient les filles, la mer est à notre porte. tu parlais d'aller au sud de Nantes c'est pas mal aussi je te conseillerais vers St Philbert de Grandlieu c'est à 25min à peine de Nantes c'est un coin très charmant avec un étang-plage quand tu as la glue d'aller sur la côte c'est très pratique surtout quand tu as des enfants c'est genial. moi je suis du nord ouest de nantes à 25min on a acheter une vieille longere a renover y a 2ans1/2 qui fait 115m2 avec 800m2 de terrain pour 91000euros. on est vraiment bien au calme, proche de la ville et de celle de st nazaire aussi. on a plein de coin sympa pour ce promener le dimanche. pour faire garder tes enfants je sais qu'à nantes et ses environs c'est pas les nounous qui manque. moi même étant assistante maternelle au domicile des personnes(en congé pour mon futur p'tit bout à la fin du mois) quand j'habitais plus sur nantes je trouvais facilement des enfants à garder même la concurrence se fait énormement. Apres les nourrice agréer je sais pas ca doit etre un peu plus difficile à trouver je sais pas du tout et ca doit dependre aussi des coins. voila si je peux t'aider pour quoi que ce soit n'hesite pas ciao
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:10
[quote:a67ea0a206="AnnabelMamandeFlora"]Salut rottweilers44 C'est marrant parce que sur internet, c'est justement vers là que je regardai les tarifs (Philbert de Grandlieu). Qu'est-ce que j'aimerai que ça se fasse ! En plus ma soeur est en Vendée, donc ça nous rapprocherai d'elle. A suivre... En tout cas merci.[/quote:a67ea0a206] en plus vers st philbert tu serais pas tres loin de chez ta soeur qui apparement vie vers st jean de mont qui fait entre 30-45min de trajet ca va. tu as noirmoutier et plein de coin bien par là-bas. croise les doigts c'est vrai que ca vous changerait la vie de partir de paris. a+ bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.