Pour les futures mamans a voir absolument!

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:50
coucou!! je suis tombé sur ce site par hasard et j'ai regardé la vidéo de ce couple qui attendent une p'tite fille!! franchement ça fait 2 mois et demi que j'ai accouché et ce genre d'image me mette encore la larme a l'oeil!! je les ai vécu et c vraiment ça!! pour toutes les mamans qui attendent leurs premier bébé, j'espere que cette vidéo vous montrera la chance qu'on a d'avoir des enfants et de pouvoir donner la vie!!* bonne grossesse à toutes et je vous souhaites autant de bonheur et de moments inoubliaux http://www.dailymotion.com/video/xuj9_il-etait-une-fois-lilou_family
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:22
Coucou! Moi aussi je la connaissais celle-la! Etant enceinte je l'ais regardé plus d'une fois et elle m'a toujours autant émue!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:45
je trouve que c emouvant a souhait!!! le plus touchant pour moi est de voir un papa avec son enfant!!!!! je trouve ca magnifique!!! car pendant neuf mois ils n'ont pas eu la chance de ressentir les memes choses que nous et ils decouvrent tout a ce moment là!!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:44
Pfffffffou , j'en ai les larmes aux yeux . Moi ce qui me tarde le plus , c'est voir mon chéri avec bébé dans les bras , j'ai toujours trouvé beau un homme et son enfant , à chaque fois ça me touche le coeur . Je travaillais dans une parfumerie et pour la fête des mères j'ai vu un jeune papa avec son bébé acheté un cadeau à la maman, j'en ai pleuré le soir chez moi !!! Enfin ... Merci pour cette vidéo qui est à voir et à revoir .
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:48
c'est clair que ça rappelle de beaux souvenirs , je donnerai tout pour revivre le moment où on m'a mis ma fille sur le ventre!!! vive les camescopes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.