Vos passions... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:42
[quote:9ff0704628="raphaelle :)"]picaxu c'est pas grave, c'etait juste un conseil parce que tu verra au fur et a mesure faudra etre bien attentive :wink: debbie, il y a des enigmes dont la réponse se tape dans la barre, d'autre ou elle se "clique" tout simplement. C'est le cas de la 2? Cherche bien partout avec ta souris, ce qui te fait penser à "2" :wink:[/quote:9ff0704628] ben je lis le fofo ici je lis le forum du site je lsi dautres liens ailleurs mais javoue que apr moment je ne vois mm plus les reponses.... pi kan ta 60 pages pour certains.... c'est cho de tout lire tu trouve enfin la reponse la ta question que tu dois tout relire pour la question dapres... et je sy suis perdue...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:05
bon pour la bibliotheque j'ai bien trouvé le mot mais apres??,,,
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:17
merci !!!!!!!!!!!!!!!! je pensais que cetait uniquement en lettres......fallait y penser
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:18
[quote:a3e129f165="raphaelle :)"]picaxu ca m'intéresse de savoir de quel lien tu parles pour t'aider autre qu'ici et sur le forum des enigmes :lol:[/quote:a3e129f165] ben jai chercher sur le net tu tapes genre lagdeenigme et tu tombes sur des gens qui en parlent
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 06:55
bonjour les filles bon alors je suis à la 11, :arrow: indice observation,ben j'ai beau observer,j'arrive pas à trouver le lien,entre ciel et mer :cry: :twisted: ca m'agace d'etre accro comme ca :roll: je vais chercher encore,jvous tiens au courant :D bizz
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 10:10
ca y est j'ai trouvé 8) c'est tout bete en faite....oufff bon la suivante la 12 :twisted: :D biz
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:49
coucou les filles bon j'avance j'avance :D mais ben oui il y a toujours un mais,je bloque au "serpent"enigme29 :? pis dans le forum il y a pas d'indice :roll: a part celui d'enigma mais bon j'avoue que je suis coincée :cry: si il y a parmis vous qui veut bien m'aider,je serais bien contente :D car je deviens accro à ce jeu :twisted: bon ji retourne :D merci d'avance bisous
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 07:34
coucou à toutes merci romelind :D mais qd je tape le mot ca marche pas et j(ai pas oublier de mettre 29 au bout :( bizarre je persevere pourtant c'est la reponse :idea: bisous à plus tard
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 07:38
:D ca y est j'ai trouvé :roll: je m'etais emmelé les pinceaux,merci en tout cas romelind :wink:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:30
coucou les filles bon je suis à la 31,vous en parlez les filles au début du post,c'est le calendrier,j'ai trouvé la fete ça c'est ok,mais j'arrive pas à trouver la phrase exactttttttttttt :evil: j'ai essayé pleins de trucs mais en vain. elle me bouffe cette enigme :twisted: arrggggg une tite aide ne serait pas de refus ( :lol: ) merci en tout cas à plussssssssss :wink:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:45
c'est quoi ce binzzz, xorums m'avait répondu,et il y a plus de message :( :roll: :twisted: bizz
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:09
coucou euh non en ce qui concerne les enigmes je me suis calmée raphaelle :D par contre ,xorums m'a repondu,puisque j'ai demandé d'etre averti quand j'aurai une reponse,et en faite il y a plus de message de xorums!!! je voudrais comprendre!! enfin bref,oui pour la 31 raphaelle,je t'ai lu plus haut ds le post mais j'avoue ne pas y arrivé :oops: et c'est simple comme bonjour je suis certaine. m'enfin aller zou ji gooo :D bisous :D
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:26
coucou raphaelle bon alors pour la fete c'est bien le jour de la visitation de la vierge marie,mais je mets quoi car j(ai essayer le 31 mai visi etc,jeudi car c'est ce jour de marqué sur le calendrier avec visitation etc bref j'ai tellement tout essayé que je sais meme plus ce que j'ai essayer lol :? c'est clair que j'ai pas tout essayer car sinon je serais pas coincé :roll: ralala,c'est la 1ere fois que je coince aussi longtemps :shock: voili voilà,bisous à bientot
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:12
bonjour xorum ayant été bani du fofo, je ne retrouve plus le lien pour les enigmes, quelqu un pourrait il le remettre s il vous plait? merqui bocou
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:28
coucou, je me suis prise a ce jeu et la depuis 2 jours je bloque à la 15 ( tu seras 1 homme mon fils), jsuis sure que ca doit pas etre trop compliqué ou jcrois bien que je suis bete. Quelqu un peut me donner 1 ptit indice please Merci d avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.