Carla Bruni , et notre chef d'etat attendent un bebe !!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:21
Bonjour, pendant ce temps au moins, on parle moins de politique... mais bon ce n'est pas le sujet. Ce qui me fait rire c'est le côté "on médiatise trop ma vie privée" mais bon quand tu vois certaines photos, on dirait vraiment qu'il pose. Et puis j'ai des doutes à croire qu'un président ne peut pas se debrouiller pour être tranquille quand il va quelquepart... :roll:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:25
Tout à fait d'accord avec toi, quoi qu'il en dise et quoi qu'en disent les "people" que se plaignent des vilains paparazzi qui les traquent, je suis convaincue que si on veut garder sa vie privée "privée", on peut, surtout quand on a les pouvoirs qui sont les siens! Et oui, c'est encore un rideau de fumée bien pathétique pour faire oublier au "bon peuple" que pendant ce temps, bien des choses ne vont pas en France. C'est en ce sens qu'il me fait peur, à moi...
  
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:37
je pense pas qu'il se plaigne des medias...si? ca l'arrange bien d'etre pris en photo tout le temps, il en joue, c'est son ...."truc" d'etre partout! 8) mais il le regrettera sans doute un jour....pt-etre justement -puisque c'est le sujet- pour ses enfants!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:41
IL ne s'en plaint plus vraiment, disons qu'il fait semblant de s'en plaindre... A sa conférence de presse, il a joué le mec blasé : "si les photos de carla et moi vous dérangent, si vous pensez que c'est trop people, ben vous n'avez qu'à pas envoyer de journalistes"; moi, cette attitude, ça me dégoûte! Quand on pense qu'il a complètement posé avec elle en Egypte! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu, mais sur les photos où il a le fils de Bruni sur les épaule, le pauvre gamin se cache la figure face aux photographe...Pauvre gosse, quelle vie pour lui!
  
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:52
une chose les fille c quoi cette médiatisation normalement c'est le (président???? mon......?) mais non une star de la télé, c'est n'importe quoi, je me demande que nous réserve ces prochaines années à venir car on va souffrir pendant 5 ans de sa présidence bidon, eh oui et je crois que tous ça pour faire taire comme quoi il était avec rachida dati hihihihi :lol: :lol: :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:56
oui tu l'a bien dit le gamin doit être dégouté alors que sarko na même pas essayé de le cacher si vraiment il ne voulait pas les médias, c'est un vrai c.....?
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:59
Oué, je trouve ça moyen, cet enfant n'a rien demandé et voilà qu'il se retrouve dans un nuage de flashs :? ... Mais bon, la preuve qu'il est très fort le Sarko : on ne parle que de ses histoires de fesses et pas de ses bides politiques :roll: ...
  
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:30
peut être que d'ici 5 ans, on aura droit à Elysée story... 24/24. Nicolas sort du lit, Nicolas sort des WC, Nicolas mange son yaourt, Nicolas lit son journal (au sens propre comme au sens figuré)...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:31
[quote:5b5ffbd965="saloua 091277"]une chose les fille c quoi cette médiatisation normalement c'est le (président???? mon......?) mais non une star de la télé, c'est n'importe quoi, je me demande que nous réserve ces prochaines années à venir car on va souffrir pendant 5 ans de sa présidence bidon, eh oui et je crois que tous ça pour faire taire comme quoi il était avec rachida dati hihihihi :lol: :lol: :lol:[/quote:5b5ffbd965] Et comme Carla Bruni est une vraie croqueuse d'hommes, ça a arrangé les choses...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:46
amethys :arrow: j'adore l'idée !!!!! quoi que pas tres interressante toute de meme !!!!! si TF1 lancai se programme se serai le bide assuré je pense !!!! mais faut avoué que se serai drolement comique !!!!!!! Izad je suis tout a fait d'accord avec toi , le pauvre goss , et dire qu'il est médiatisé comme ca !!!!! deja que ca mere na pas une super reputation mais la c'est le ponpon !!!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:59
lasourisverte :arrow: Ah mais je suis d'accord, on est dans la non-information totale, mais là-dedans il y a bel et bien une info, pour moi capitale : la mise en avant des histoires de fesses du p'tit agité de l'Elysée me paraît partir d'une véritable volonté, j'allais dire "politique". Moi je trouve un peu facile de cracher sur la presse en disant qu'elle désinforme et ne parle pas assez de sujets de fond. Faut pas se leurrer : 80% de la presse écoute "la voix de son maître", donc si ces infos hautement inintéressantes filtrent, c'est qu'on le veut bien, et je trouve que ça dit beaucoup de choses sur la "vision" de l'énergumène...
  
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 11:28
La sourisverte je suis d'accord avec toi à 200 %, ça n'a aucun intérêt politique, c'est pas ce qui va remplir mon frigo à la fin du mois ! Mais comme l'a dit Izad ça part d'une volonté politique. Tant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose. Et quand la vie privée d'un président sert à dissimuler des décisions ou à cacher ce qu'il se passe dans notre pays, j'appelle ça un "atout" politique. A l'automne, pendant les manifs, plaf il divorce et on ne parle que de ça, fin d'année, on parle pouvoir d'achat, réforme, ben il "annonce" sa liaison avec Carla Bruni. Je trouve juste que ces évènements dans sa vie privée tombent bien au point de vue politique. Hier, au journal de 13 h, après sa conférence, qu'est ce qui est ressorti... son futur mariage et ses allusions aux médias. Et puis, il se mariera au moment de la réforme des hôpitaux, elle accouchera quand le gouvernement s'en prendra à la sécu et ainsi de suite....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:10
j'ai exactement le meme ressenti que vous, et quand je le vois se pavaner avec sa belle je me dit que son reve aurait peu etre été d'etre une rockstar ou autre car en egypte il étais plutot heureux de signer des autographes!!!comme johnny hallyday!!! alors que soit disant il aurait preferer passer de plus tranquilles vacances!!!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 12:34
[quote:b51b3f8941="lasourisverte"]Pour le coup, je trouve que c'est une non-information... en toute honneteté, je m'en tape de savoir combien de gosses, combien de femmes, combien de putes se tape le nabot qui préside notre pays... :twisted: Je trouve cela sans importance.. je ne suis pas du tout people, je préfère savoir ce qu'il fait dans sa fonction, quoique haissant le personnage.. je ne me fais aucune illusion... :roll: Je ne veux pas pourrir votre post, je donne seulement mon avis.. :wink:[/quote:b51b3f8941] [img:b51b3f8941]http://forum-pp7.probb.fr/users/24/91/58/smiles/copine.png[/img:b51b3f8941]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:47
Bonjour à toutes, Je m'incruste sur ce post pour partager tout ce que vous avez écrit : "non-information" people pour cacher la misère de la France et les revers politiques, instrumentalisation de la vie privée et des enfants notamment ... Par contre je voudrais ajouter ceci : - [b:0a999b21d4]au printemps[/b:0a999b21d4] : il est élu président - [b:0a999b21d4]à l'été[/b:0a999b21d4] : Cécilia "déserte" un barbecue chez les Bush - [b:0a999b21d4]à l'automne[/b:0a999b21d4] : divorce [u:0a999b21d4][b:0a999b21d4]prononcé[/b:0a999b21d4][/u:0a999b21d4] (si je ne m'abuse, car il faut d'abord divorcer avant de se re-marier) - [b:0a999b21d4]à l'hiver[/b:0a999b21d4] : présentation de la nouvelle compagne, annonce d'un mariage et d'un bébé éventuel. Je suis peut-être vieux jeu, ou je vois peut-être "machination" là où il n'y en a pas, mais vous ne trouvez pas ça un peu rapide ? Si le divorce est prononcé c'est qu'au moment de l'élection, la démarche était déjà engagée. Donc il a fait campagne "en cachant" cet état de fait. Pourquoi, avait il peur que les français n'élisent pas un divorcé? Pour quelqu'un qui crie à la transparence je trouve cela gonflé de sa part. Dans le cas où leur mariage tenait encore la route au printemps, je trouve que les démarches ont été rapides (privilèges d'élu?) Pour terminer mon propos, j'ai la très désagréable impression que le mariage avec Cécilia n'a tenu que pour l'élection, ce qui m'indigne et m'inquiète : comment cet homme va gérer le pays ? En faisant semblant ? Biensûr il a le droit de connaître le bonheur, j'en suis la première convaincue, mais si sa relation avec Carla n'est que récente, comme annoncé, c'est pour moi en plus, un signe de précipitation, pas top pour le premier homme de l'Etat. Dans tous les cas il y a un manque de cohérence dans cette histoire, il est évident pour moi qu'il y a eu manipulation. PS : ce message n'est en aucun cas une prise de position politique mais mon analyse personnelle de cette histoire qui me saoûle car effectivement en parlant de cette "liaison", on ne parle pas : pouvoir d'achat, sans papiers reconduits à la frontière sans ménagement, et autres. [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.