Grand frere ! ! ! HALLUCINANT !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:51
[b:e6646241c6]coucou a toutes, avez vous regardé "[color=red:e6646241c6]GRAND FRERE[/color:e6646241c6]" hier soir sur TF1 vers 21h50 ?? rolalalala j'ai halluciné mais grave !!!!! la petite nenette de 18 ans (il me semble ) sort des truc a ses parents mais rolalala que je suis aurai decollé une baffe direct ! ! ! entre les " je men bats les *ouilles ", " garde la peche " tu me fais ch*er" :shock: :shock: :shock: et j'en passe tellemen elle étais vulgaire la gamine !!!! et elle se ventai meme a son pere en lui disan que toout le monde la trouvai bonne !!!! mon dieu ! ! ! ! une vrai trainééééééé j'ai pas vu la fin mais j'ai enregistrer !!!!!!!! avez vous regarder les filles ??? quand avez vous penser?? bisous a toutes[/b:e6646241c6]
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:05
coucou moi j'ai regarder egalement avec mon cheri !! en effet pas clair la petite :? mais bon je me demande parfois si ce n'est pas une emission trucé comme super nani et d'autre car comme meme le grand frere a réussi a changé toute une vie en fin 18ans de sa vie en 1semaine. :roll: enfin peut etre que c'est vraiment réel, en tous cas si sa l'est c'est [b:c234a926d2][i:c234a926d2]GRAVE !![/i:c234a926d2][/b:c234a926d2]
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:09
j'ai regarder aussi et j'ai eu envie de lui mettre des tartes , aucuns respect pour elle même ni pour les autres c'est dingues mais en plus elle fesait super jeune pour 18 ans moi je lui en aurais donner 15/16 a cette pisseuse !!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:15
Moi aussi j'ai regardé , elle a bien 18 ans , dans le fond , je la trouvais même imature pour 18 ans . Moi à son âge , j'avais déja commencé ma vie d'adulte , je bossais ... Mais on vit pas tous de la même façon !!! En tout cas , je l'aurai claqué moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:19
[quote:ec264741e0="jawed"]coucou moi j'ai regarder egalement avec mon cheri !! en effet pas clair la petite :? mais bon je me demande parfois si ce n'est pas une emission trucé comme super nani et d'autre car comme meme le grand frere a réussi a changé toute une vie en fin 18ans de sa vie en 1semaine. :roll: enfin peut etre que c'est vraiment réel, en tous cas si sa l'est c'est [b:ec264741e0][i:ec264741e0]GRAVE !![/i:ec264741e0][/b:ec264741e0][/quote:ec264741e0] roooooo jawed tu foire , j'ai pas vu la fin :cry: :cry: :cry: :cry: non serieusemen meme si je sais que tout va sarranger dans leur famille je veux kan meme voir la fin !!!!!!! nenesse38 :arrow: grave d'accord avec toi , 15/16 piges pas plus !!!!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 13:20
J'ai regarder jusqu'au bout ! Mais moi a mon avis c'est un peu la faute des parents qui ont pas su communiquer avec leur fille ... Je dis pas qu'une bonne claque de temps en temps ne lui aurais pas remis les idees en place ! Enfin bref avec mon mari on s'est regarder et on a regarder mon bidou et je pense qu'on a un peu flipper ... mais bon la petite histoire est que la gamine de 18 ans a subi des attouchements par un gars au college (ca n'excuse pas tout mais ca explique un peu) et que sa mere n'a eu aucune reaction quand elle l'a su ... Je comprends ni la reaction extreme de la fille (meme si les ados n'ont pas des reactions forcement reflechi) ni le manque de reaction de la mere ! Je comprends pas comment on peut arriver a un tel degres de manque de respect de soi et des autres ... Un bon psy devrais suivre la famille pour recoller les morceaux dans cette famille meme si le dailogue a pu etre retabli, je pense pas qu'un simple "excuse moi" reussisse a tout effacer...
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:25
:arrow: vaness156 !! et bien regarde la fin tu verras, c'est bisare soit l'émission est trucé soit le grand frere et vraiment trop fort !!! il a déblocer la situation de la famille en 1semaine de presence il est fort comme meme ... et je comprend pas non plus comment le grand frere de la ptite de 18ans ne réagit pas quand il se mange des tabourets dans la geule de bon matin !!! :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:46
hier soir en zappant (téléfilm sur la 2 super bien soit dit en passant) et je me disais que j'étais bien contente d'évoir 2 garçons :lol: Moi je l'aurai vendu en pièce détachée (1 rein ça rapporte pas mal) non je blague........... pétard cette gamine, je l'aurai baffée. J'ai déjà bossé avec des ado comme ça mais j'avais jamais pensé ce que vivaient les parents au quotidien, ils ont du mérite............ de rentrer chez eux le soir ou de ne pas virer alcoolo. :lol: Moi aussi je me demande si c'est pas truquée tellement c'est énorme, c'est come Super Nanny... enfin si c'est pas truqué, les parents doivent être désespérés pour dévoiler leur quotidien devant des caméras et des spectateurs qui hallucinent. Ah adolescence quand tu nous tiens, c'est que du bonheur. Bizzzzzzzzzzzzz 8)
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:02
l'ile de la tentation , opération seduction , super nani ou encore les deux dames qui font le menage chez les gens !! on se mefie maintenant parce que parfois c'est vraiment incroyable !!! PS: je l'ai vu cette episode ...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:04
OUi j'ai regardé hier soir moi aussi j'ai également halluciné en fait je pense qu'à la base, il y avait un réel problème d'écoute et de compréhension mais la source du conflit a été trouvé et a été réglé !!! Moi aussi je pense que c'est truqué ... un peu comme l'émission c'est du propre ou les personnes invitent 2 dames de ménage pour relustrer toute leur maison c'est dans des états parfois !!! :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:14
pour rester dans les ragots, l'ile de la Tentation c'est du véridique.. je connais quelqu'un qui bossent pour l'émission.
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:20
je crois qu'elle a enregistré l'émission d'hier !!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:10
moi cette gamine m a fait beaucoup pensé a ma petite soeur de 17 ans et demi ( hormi que la mienne ne se fait pas s*** par toute une cité ) je pense pas que ce soit truqué car vraiment chez moi on vit pire que ça avec ma petite soeur !!! et ça a toujours été mais de la a mettre la faute sur les parents je suis pas trop d accord il joue un role c'est certain mais faut aussi comprendre que pour beaucoup notamment les meres elles lachent l affaire moi ma mere c'est ce qu elle a fait car vraiment vivre ça au quotidien ça détruit toute une famille a cause d elle je suis partie le plus tot possible car vraient c'est invivable, certes une bonne claque dans la tete ça fait pas de mal mais elles sont largement capable de tendre l autre joue !!! pour faire ch*** !!! limite j ai fallli pleurer car vraiment sa mere m a fait pensé a la mienne et je me disais que ça peut arriver chez tout le monde d avoir un gosse comme ça !!! et c'est vraiment tres dur !!! enfin moi je pense que ce sont surtout les frequentations exterieures qui sont a lorigine de ce mal etre !!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 15:54
t chou Kalyth mais de toute facon je nai pas vu le debut et jaimerai bien le voir , donc je crois que je vais le re regarder !!!! :D merci pour l'info pour la miss qui a parlé de l'ile de la tentation en disan que c'etais veridique , je suis pas daccord :? dsl !!!! je connai un sois disan couple qui y ai passer et c'etais du chiqué !!!!!! voili voilou les nenettes mais je ne pense pas que grand frere sois du chiqué !!!!! bisousssssssssssss
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:00
[quote:732899c468="vaness156"][b:732899c468]coucou a toutes, avez vous regardé "[color=red:732899c468]GRAND FRERE[/color:732899c468]" hier soir sur TF1 vers 21h50 ?? rolalalala j'ai halluciné mais grave !!!!! la petite nenette de 18 ans (il me semble ) sort des truc a ses parents mais rolalala que je suis aurai decollé une baffe direct ! ! ! entre les " je men bats les *ouilles ", " garde la peche " tu me fais ch*er" :shock: :shock: :shock: et j'en passe tellemen elle étais vulgaire la gamine !!!! et elle se ventai meme a son pere en lui disan que toout le monde la trouvai bonne !!!! mon dieu ! ! ! ! une vrai trainééééééé j'ai pas vu la fin mais j'ai enregistrer !!!!!!!! avez vous regarder les filles ??? quand avez vous penser?? bisous a toutes[/b:732899c468][/quote:732899c468] Kikou C'est clair, j'ai hallusiné qu'une gamine de 18ans sort des truck comme ça à ses parents, en plus elle jete des objets comme ça pour le "fun" sur sa famille et le bouquet, elle avait pas honte de dire devant la camera qu'elle allait voir à gauche et à droite trouvé du "plaisir". Ma fille devient comme, je l'a tue je crois...LOL, LOL, LOL Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.