Les soldes !!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 07:52
ça y est : panier validé chez Vertbaudet,ça fait +ieurs fois qu'on peut commander avant 8h. Whaouh trop contente!Vais alller voir sur petit bateau mais souvent je prends lors des derniers jours des soldes ils bradent beaucoup +. bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 08:49
coucou! pas de budget precis chez nous, moi j'ai besoin de vetements mais je vais pas avoir le temps d'y aller tout de suite :cry: je vais d'abord faire les soldes sur internet: vert baudet, la redoute, kiabi, DPAM apres j'irai voir en magasin pour acheter des chaussures à Emma! ca vaut le coup pour les chaussures...il faut les changer tellement souvent! et vraiment sur la fin des soldes j'irai ds des magasins ou j'achete peu car ils sont un peu chers pour voir s'il reste de bonnes affaires! bon shopping les files!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:47
Et bien moi ma journée a mal commencé !!! j'arrive à 8h20 à la crèche pour déposer Clara et mauvaise nouvelle la crèche est fermée aujourd'hui dû à une innondation cette nuit qui a causé des dégâts électriques... donc j'ai dû prendre ma journée. mais du coup c'est une bonne nouvelle en fait car je vais pouvoir aller faire les magasins avec ma puce aujourd'hui !!! on n'a pas de budget particulier consacré aux soldes. c'est + selon nos besoins et des petits coups de coeur. mais je vais devoir commencé à acheter pour l'arrivée de notre fils et acheter 1 ou 2 à notre fille et une veste à mon mari (moi ça attendra les prochaines soldes, je ne serais plus enceinte. quoi que si je trouve un pull je le prends !). on a acheté la semaine dernière un scénic (en occasion), alors pas trop les sous ce mois-ci... :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:11
un conseil allez faire un tour dans les magasins "la halle pour enfant" il y a des ensembles a tomber pour bébé et lpus grand!! et vraiment pas cher du tout beaucoup de -30% et -50% ca vo le cout moi j'ai fait du reperage hier et je compte y aller vendredi!!!!!! si la secu se decide a me payer mon at qui date du debut novembre a maintenant!!!!!!voila grosses bises a toutes !! et bonnes affaires!!!! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:48
bon finalement je vais peut etre me laisser tenter aujourd'hui...si la marraine débarque à la maison cet aprem je pense qu'on va y aller hihihi! en attendant j'ai reçu mon nouveau canapé/lit, acheté en solde sur cdiscount, il est super!!! bonne journée les filles!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:23
ah lala je suis verte, je voulais me prendre des trucs sur la redoute, leur site etait fermé toute la nuit (normal je pense avant les soldes), je regarde à 8h petantes et là la moitié des articles que je veux sont epuisés, qu'est ce que ça va etre à la fin des soldes, du coup j'ai rien acheté snif!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:30
[quote:ad1b4f3c05="virginie258"]ah lala je suis verte, je voulais me prendre des trucs sur la redoute, leur site etait fermé toute la nuit (normal je pense avant les soldes), je regarde à 8h petantes et là la moitié des articles que je veux sont epuisés, qu'est ce que ça va etre à la fin des soldes, du coup j'ai rien acheté snif!![/quote:ad1b4f3c05] [color=red:ad1b4f3c05]salut les filles dites moi je voulais savoir quelle magasins vous pouvez me conseiller pour les soldes !!!des maasins auquel on ne viendrais pas a penser au premier abord!! :wink: :wink: :?: [/color:ad1b4f3c05]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:33
en lisant les messages de ce post, tu trouveras cerrtainement ton bonheur. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:36
j'avais pas vu t'es de Marseille: alors H&M, Zara(enfants ils cassent les prix), Petit bateau. En fait y'a grand littoral et Plan de Campagne (ça se mérite pendant les soldes lol) mais ça vaut le coût au niveau des prix. Moi j'habille mon fils depuis sa naissance pendant les soldes principalement à Zara (Granfd Litto.) et sur Vert Baudet. Voilou la Marseillaise 8)
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:37
KIkou Alors moi je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de demarque pour adulte, j'ai été à Jennyfer d'habitude je "devalise" le magasin et la je me suis pris que 2 pantalons et 1 pull c'est tout, les demarques n'etait pas encore importante, mais je retournerai pour moi et ma petite famille vers le millieu des soldes. Par contre, à Tout Compte Fait il y à des bons prix, les pantalons ou pull pour bébé jusqu'a 24mois je crois sont à 5e. je vous conseille d'aller faire un petit tour. Et vous vous avez achetez quoi. En tout cas j'ai très mal aux pieds :( :( :( Bisous
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:31
Alors pour une fois que je puisse etre aux soldes le 1er jour , je m'en suis pas privée ?je vous explique , d'habitude je subis les soldes , je suis directrice d'un grand magasin de chaussures :D Donc j'ai fait de supers affaires pour mon petit Ange et mon mari , Trop cool !!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:37
Alors bilan de la journée : seulement [b:519a999b82]36 €[/b:519a999b82] de dépenser ! je suis allée chez Kiabi pour ma fille et mon (futur) fils. j'ai commencé par regarder pour mon fils et j'ai trouvé 2 bodies, 2 T-shirt, 1 pantalon et 1 manteau (des articles allant jusqu'à - 80 % !) par contre pour ma fille je n'ai rien trouvé car il y avait beaucoup de monde, il faisait chaud alors Clara commençait à en avoir marre et moi aussi donc je n'ai pas pris le temps de continuer. en tout cas ça a vraiment du bon d'être enceinte pendant les soldes : priorité aux caisses !!! :D je vais peut être retourner faire des achats samedi ou je ne sais pas quand. j'aimerai trouvé un tour de lit et une gigoteuse pour futur BB2 (y'en avait chez Kiabi, mais pas en solde !) :wink:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:50
[quote:d94d4b16d9="maman-heureuse"]Alors bilan de la journée : seulement [b:d94d4b16d9]36 €[/b:d94d4b16d9] de dépenser ! je suis allée chez Kiabi pour ma fille et mon (futur) fils. j'ai commencé par regarder pour mon fils et j'ai trouvé 2 bodies, 2 T-shirt, 1 pantalon et 1 manteau (des articles allant jusqu'à - 80 % !) par contre pour ma fille je n'ai rien trouvé car il y avait beaucoup de monde, il faisait chaud alors Clara commençait à en avoir marre et moi aussi donc je n'ai pas pris le temps de continuer. en tout cas ça a vraiment du bon d'être enceinte pendant les soldes : priorité aux caisses !!! :D je vais peut être retourner faire des achats samedi ou je ne sais pas quand. j'aimerai trouvé un tour de lit et une gigoteuse pour futur BB2 (y'en avait chez Kiabi, mais pas en solde !) [/quote:d94d4b16d9] Sa c'est clair c'est mieux d'etre enceinte car pendant les soldes, les caisses, voila quoi, j'ai l'impression q'on passe plus de temps au caisse que dans le magasin LOL :D :wink:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 22:08
moi je me suis lachée... a kiabi et a auchan g trouvée tro de truc pour ma nenette: en naissance: 2 jolie turbulette et un pyjama tro bo en + a -80% en 1 mois: 2 robes, 2 ensemble des body et plein de chaussette(bha oui javais oublier d' en acheter)! en 3 mois: une jolie robe de princesse rouge ( jespere quelle lui ira encore mi août(elle doit naitre 27avril) pour aller au mariage de sa tata(bha oui y avait plus en 6 mois!) une douzaine de body et deux magnifique paire de chaussur taille 0/6 mois ! bha oui g craqué elles était trop bele! et puis pour moi jme suis pris de pyjamas d' allaitement(une nuisette sympa et un ensemble) et puis rien a voir mais je suis tombée sur une super promo dans un magasin de sport(où je suis rentrée uniquement pour des chaussettes à mon chéri) des baskets de marque à 18.50euro!!! c'était une fin de série plus que 3 taille:36/37/38 et par chance un 38!!! voilà mon chékquier a eu chaud mais je suis équipée pour ma nenette!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 00:10
On peut dire que t'en as bien profité des soldes au moins Kalyth ! :D Tout ça pour si peu... ça vaut le côut ! perso j'ai acheté une seule fois via internet, et je n'y pense même pas en fait. la prochaine fois j'y penserais pour éviter les bains de foule ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.