Scooter

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:50
salut,j'aimerai achete un scooter mais je suis de petite taille(162cm)alors je voudrais savoir s'il existe des scooters adapte a la taille de la personne sachant qu'a chaque feux rouge,je vais devoir poser un pied a terre :?: merci d'avance :wink:
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:06
je fais 162cm et je conduit un scooter tout a fait normale il te suffit simplement de prendre un booster ce sont eux les plus bas , c'est sur que si tu prend un nitro ou ce genre de truc super haut ki ne sont pas que haut il peuvent egalement peser jusqu'a 120 kilos avec le pleins !! non un petit booster sympa te conviendra surement parfaitement avec cé 60 kilos tout mouiller avec le pleins !! et les deux pieds parterre sans probléme !! aprés ça depend si tu parle de 50cm3 ou de 120 cm3 parce qu'en 120 y'a pas grand chose de bas !!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 23:09
bonsoir, du haut de mes 1.58m , j avais un scooter, ça m a jamais vraiment posé de problème !! de toute façon, quand tu vas l acheter tu vas essayer donc tu verras comment tu te sens dessus !!! bonne soirée
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 01:10
MERCI POUR VOS REPONSES,mais le probleme c'est que je vais l'acheter par internet,d'ailleurs si vous avez des modeles a me conseiller :?: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 17:46
Alors tu as tout d'abord le Booster de MBK, léger et petit, très maniable! Ensuite le Ludix de peugeot (j'aime moyen perso mais bon) Le vivacity de peugeot assez sympa parait-il Mon préféré le SpeedFight! lol (toujours peugeot) Le Nitro est super bien, très stable (j'en ai conduit un quelque temps) euh quoi d'autre...je sèche un peu lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.