Quelqu'un passe le reveillon devant son pc? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:04
Moi je suis de Nord pas de calais et j'aimerais beaucoup habiter le sud car ici le temps n'est pas génial !!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:11
Je te comprend ti'pitchoune, je suis originaire du Var et le soleil me manque. Mais pas la vie. Tout est super cher !!!! et oui le soleil coute cher !!!. Mais j'étais heureuse de passer les fetes dans ma famille car on a eu un temps superbe. Alors que chez nous il faisait entre -5 et -11 le matin. Maintenant il fait un peu moins froid, mais pas trop de soleil :( Pour aller promener avec loulou c'est pas top !! Pour bébé 2, il faut qu'il arrive en fin d'hiver et pas en été, enfin on choisit pas !!
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 23:12
moi j'habite en haute normandie. maman de lola : c'est vrai que 3 enfants plus celui qui arrive c'est bcq de travail et d'organisation. en fait à chaque enfant en + tu retrouves une organisation et je suis en congé parental (ça aide). tu es obligée de t'adapter. en fait je ne pensais pas avoir autant d'enfants mais j'ai rencontré la bonne personne . moi j'ai été élevée par mes grands parents (père inconnu et mère qui ne voulait pas de moi) et quelque part mes enfants sont ma revanche sur la vie . et pour mon mari ses parents ne se sont pas bcp occupés de lui non plus. d'ailleurs sa famille ne comprend pas notre envie d'une grande famille. mais on s'en fout et on s'occupe de nos enfants . on ne demande rien à personne. j'aime mes enfants + que tout au monde . c'est ma réussite.d'ailleurs je ne retravaillerais pas . je veux me consacrer à l'éducation de mes enfants.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 23:16
nathsteph : super que tu sois aussi épanouie avec tes loulous, bon courage pour le 4 ème!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:22
[quote:66e5ede0b1="laureddd"]Je te comprend ti'pitchoune, je suis originaire du Var et le soleil me manque. Mais pas la vie. Tout est super cher !!!! et oui le soleil coute cher !!!. Mais j'étais heureuse de passer les fetes dans ma famille car on a eu un temps superbe. Alors que chez nous il faisait entre -5 et -11 le matin. Maintenant il fait un peu moins froid, mais pas trop de soleil :( Pour aller promener avec loulou c'est pas top !! Pour bébé 2, il faut qu'il arrive en fin d'hiver et pas en été, enfin on choisit pas !![/quote:66e5ede0b1] Tu as raison pour le cout de la vie , le soleil coute cher!!! Tu habites Macon c'est une très jolie ville , par contre c'est loin de la mer , nous ici on a de grande plage mais peu de soleil pour en profiter :( Tu penses déjà à bébé 2 ? Nous ce sera pas avant 2 ans mais avant il faut que je décide mon mari car lui n'en veut qu'un ;de tout façon il cède toujours :D
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 23:23
[quote:4c92469177="maman de LOLA"]nathsteph : super que tu sois aussi épanouie avec tes loulous, bon courage pour le 4 ème![/quote:4c92469177] merci à toi et profites bien de ta fille
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:28
C'est tellement du bonheur que je pense déjà au 2eme mais pas avant 2 ans !!! maintenant c'est trop tôt. Enfin pour moi. J'habite une petit village à coté de Mâcon dans le Beaujolais au milieu des vignes !!!! Les filles je vous laisse, je vais tel a mon homme avant que toutes les lignes soient saturées. Bonne soirée et à l'année prochaine. Je vous souhaite une très bonne année 2008 :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 23:30
Je vous souhaite avec 1/2 heure d'avance une bonne année et surtout une bonne santé!!!!! car je vais me coucher, je n'est plus la force de rester éveillée. En fait aujourd'hui cétait l'inventaire là ou je bosse , je suis debout depuis 5H30 alors vous m'excuserai de ne pas pouvoir papotter plus!! très heureuse d'avoir passer ma soirée de réveillon en votre compagnie les filles!!!!!!!!!!! faites de gros bisous a vos loulous a bientôt biz............
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:30
[quote:11326045ba="koukoune"][quote:11326045ba="ti'pitchoune"]Moi je suis de Nord pas de calais et j'aimerais beaucoup habiter le sud car ici le temps n'est pas génial !!!![/quote:11326045ba] je suis aller sur ton blog il est vraiment genial et tu as un petit garcon magnifique :)[/quote:11326045ba] Merci Koukoune , notre petit ange nous comble de bonheur !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 23:32
[color=indigo:ad83e94920]Maman de Lola :arrow: tu viens spécialement à Toulouse pour faire les magasins ?! C'est vrai qu'on a de la chance, le centre ville est vraiment très joli et bien décoré pour les fêtes, et il y a le marché de Noël sur notre sublime place du Capitole toute éclairée :D Enfin bon, ce soir, je la leur laisse la Place, parce qu'on l'a déjà fait quelques fois pour le réveillon et malheureusement il y a des fous qui balancent des bouteilles vides et tout ça, après c'est un vrai carnage, c'est vraiment dommage, le lendemain c'est vraiment tout dégueu :( Et puis là c'est plus trop notre truc la foule etc... avec le risque de se recevoir du verre sur la tête, bof bof :? Pour Ikea, j'adoooooore aussi !!! J'essaye d'y aller sans mon mari car il déteste ce magasin :lol: Pour l'accouchement, c'était à Paule de Viguier (hôpital Purpan quoi) et ça s'est bien passé. Ils m'ont gardé 3 jours environ : je suis arrivée avec mes contractions dans la nuit du samedi au dimanche, vers 2h du matin, j'ai accouché dimanche à 10h30 et on est sortis le mercredi à midi, car tout allait bien :) Mais tant que tout s'était passé "normalement" sans complication, je suis contente d'être sortie le mercredi et encore, je trouvais ça déjà long ! Il me tardait d'être chez moi :lol: [/color:ad83e94920]
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 00:00
bonne année et bonne santé à toutes et à tous ces bb de 2007. plus que quelques jours pour les mamans de janvier avant de voir nos petits bouts. bonne grossesse pour le futures mamans qui concevront un bb en 2008.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 00:11
[color=indigo:dbb6485838]Bonne année à toutes !!! Plein de bonheur, santé, etc... avec vos petits bouts et tous vos proches :D [/color:dbb6485838]
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 00:18
Bonne Année à vous tous et pleins de bonheur et de bébés bien sur pour cette année 2008
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 10:32
[quote:b7baacf10c="koukoune"][quote:b7baacf10c="ti'pitchoune"]Moi je suis de Nord pas de calais et j'aimerais beaucoup habiter le sud car ici le temps n'est pas génial !!!![/quote:b7baacf10c] je suis aller sur ton blog il est vraiment genial et tu as un petit garcon magnifique :)[/quote:b7baacf10c] Merci pour les petits commentaires que tu as mis . C'est très gentil à toi je te souhaite une bonne Année avec que du bonheur ,moi je suis déjà nostalgique de l'année 2007 car pourmoi elle a été remplie de bonheur avec l'arrivée de notre petit bout qui illumine notre vie !! Bises Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.