Quelqu'un passe le reveillon devant son pc? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:00
Pour une fois ce n'est pas moi qui bosse !!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 22:05
et bien finalement on est nombreuses a ne rien faire ce soir, qu'elles sont vos résolutions pour cette nouvelle année?
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:10
Perdre du poids !! lol Reprendre le boulot (j'ai encore 4 mois avec mon loulou) ou gagné au loto !! (mais cela va etre dur car je joue pratiquement pas !) Trouver la maison de nos rêves et toi !!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:11
maman de Lola je viens de voir que nos bébés on 1 mois pile de difference !
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 22:13
[quote:8c46db0f89="laureddd"]Perdre du poids !! lol Reprendre le boulot (j'ai encore 4 mois avec mon loulou) ou gagné au loto !! (mais cela va etre dur car je joue pratiquement pas !) Trouver la maison de nos rêves et toi !![/quote:8c46db0f89] moi m'occuper de tout mon petit monde, retrouver la ligne après 4 grossesses bonjour le boulot.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:22
Merci laureddd ,je me sens moins seule depuis que j'ai lu ce post :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:25
moi aussi !!! :D
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:26
Moi aussi! ordi et tv!(je suis en MAP, alors....pas le choix). j'ai hate d'arriver au mois de mars!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 22:32
:arrow: laureddd : a oui il ont 1 mois d'ecart, comment il s'apelle? Moi mes résolutions: profitier de ma fille et je rêve de l'emmener voir la mer l'été prochain! sinon je suis un peu triste que 2007 s'achève car ça a été une des + belles années de ma vie , je vous explique * début janvier : je découvre que je suis enceinte *5 janvier : naissance de mon neuveu (que je garde ce soir car ma soeur et mon bof font la teuf) * mars je découvre que j'attend une fille (super!) *30juin : ma soeur se marie *28 AOUT : naissance de ma princesse et depuis C'EST QUE DU BONHEUR!! * 25 decembre: mon +beau noel avec ma lolotte! espérons que 2008 sera une très bonne année aussi même si je ne compte pas me remettre a la maternité encore!! :arrow: nathsteph27 : c'est super 4 enfants, c'est rare, tu dois être très bien organisé car quand je vois le boulot avec 1, qu'est ce que ça doit être avec 4 !en tout cas félicitataions!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 22:37
[color=indigo:0a491b7f25]Ah, ça me console un peu les filles de voir que je suis loin d'être la seule dans ce cas :lol: Idem, mon mari bosse de nuit cette semaine (22h-6h), enfin pas demain puisque c'est férié, mais cette nuit jusqu'à demain 6h si... c'est un peu compliqué tout ça, mais demain il ne fera pas la nuit, il reprendra que mercredi à 22h... il fait du support informatique pour la grosse boite qui fait des gros navions, donc il faut tjs quelqu'un ! :wink: Ma puce dort là, donc je me retrouve devant mon PC aussi :roll: Bisous à toutes et bonne fin d'année à vous toutes ainsi qu'à vos maris qui bossent (ou pas pour certaines) et à vos petits bibous ou futurs petits bibous :wink: [/color:0a491b7f25]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:43
Mon petit loulou s'apelle nathan. Il a déjà vu la mer mais trop petit pour se baigner!!! Et en 2008 je n'aurai certainement pas de vacances l'été donc pour lui les baignades ça sera pour plus tard. Vous etes de quelle région les filles ?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 22:50
moi je suis du fond du LOT. la ou on produit les bos foies gras!!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:54
miam miam !! mais j'en ai trop mangé pour Noël !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 22:54
[color=indigo:bd0f88f692]Moi de Toulouse, la Ville Rose :D [/color:bd0f88f692]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 22:58
PGP : On est pas très loin je suis à 1 heures 1/2 de toi, j'adore venir faire les magasins! surtout Ikea*Ca doit être beau toulouse pendant les fêtes! tu as été bien pour accoucher car ma cousine, ils l'ont gardé que 2 jours puis dehors car trop de monde?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.