Ce qui vous agace le plus... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:54
Bonjour ! Alors ce qui m'agace aujourd'hui... :arrow: C'est de toujours tomber à la caisse où les clients traînent alors que je suis pressée :arrow: Que beaucoup d'entreprise que j'ai besoin de voir sont en vacances ce mois ci... Ils pourraient ouvrir juste pour moi quand même :lol: :arrow: Mon beau frère qui n'a l'air de ne pas apprécier quand on fait une reflexion à mon neveu qui a 3 ans, qui fait tout ce qu'il veut et qui a un père qui lui laisse tout passer. Quand il pousse ma fille ou qu'il lui ecrase la tête sur le sol, désolée pour lui mais je me fâche :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:57
Coucou ! J't'jure amethys, aucune considération pour toi, c'est honteux ! :wink: Et puis laisse ton neveu tabasser Manon, faut bien qu'elle s'endurcisse cette petite ! :P Sinon, moi ce qui me soule, c'est les filles sur le forum qui arrivent à raconter un truc sur un post, et son contraire sur un autre. :shock: A croire qu'il y a des psychopathes parmi nous ! Et aussi les sujets récurrents, style "comment combattre les nausées" et "la stérilisation des biberons" à croire qu'il y en a qui ont la flemme d'utiliser la recherche.. :roll: (D'ailleurs, juste en passant, vous pensez pas que ce serait bien qu'en post-it de chaque section, il y ait un post regroupant les sujets les plus populaires ? Je ne sais pas si mon idée est très bien expliquée...)
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:23
coucou les filles .... sympa ton idée mais trop de taff a mon avis ....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:54
Ca va mieux Louloutte :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:11
Louloutte ta soeur est une grosse !!! (je me suis censurée moi-même :lol: ) ça te démange sûrement mais comme c'est ta soeur... Moi la mienne m'énervait trop aussi (pas encore d'enfants mais profite trop de mes parents) et tant pis pour les histoires de famille, je lui ai tout envoyé à la figure, ça fait un an qu'on ne se parle plus! J'aime pas me fatiguer avec les counasses, même si c'est de la famille, je ne perds plus mon temps... Alors ton histoire de soeur a ravivé ma rancoeur et j'en ai profité, pardonne-moi... :oops: Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 04:35
Coucou! Il est 04h32 et ce qui m'agace le plus, c'est que je n'arrive pas à trouver le sommeil... Je vais être KO demain euh tout à l'heure... Bisous... :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:26
[quote:7a2d8dde0f="darabeauvoir"]Coucou! Il est 04h32 et ce qui m'agace le plus, c'est que je n'arrive pas à trouver le sommeil... Je vais être KO demain euh tout à l'heure... Bisous... :cry:[/quote:7a2d8dde0f] héhéhé on les repère tout de suite celles qui sont en fin de grossesse et en congé mater!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une question d'horaire peut etre? :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:37
Ouais et en plus je squatte encore plus le fofo! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:47
[quote:2a1e4b3cfb="louloutte53"]raz le bol de ma soeur qui profite de la société en fesant 2 enfants en même pas 2 ans (là n'est pas le problème), mais qui, depuis 2 ans, se met en arrêt maladie à longueur de temps car elle ne veut pas travailler car c'est trop fatiguant de travailler en ayant des enfants et qui se permets de partir en week-end à droite à gauche comme ci c'était des vacances[/quote:2a1e4b3cfb] T'as raison va !! Moi j'ai eu un arrêt de travail et dès que la sécu a reçu mon arrêt le vendredi, elle est venue me contrôler le lundi matin à 11h. Et mon premier et dernier arrêt de travail c'était y a 3 ans et c'était à une sécu dans un autre département. J'étais outrée qu'on vienne contrôler (une véritable inquisition) une jeune maman à qui il restait plus que 3 jours d'arrêt. Alors je sais pas comment font les gens qui vivent d'arrêt en arrêt ?? :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:04
[color=green:f1d08d1687]alors ça faisait longtemps que j'étais pas agacée :arrow: les nénettes qui te MP pour vanter les mérites de leur nouveau forum et qui en + ne supportent pas qu'on leur répondent pas gentiment :twisted: :arrow: les appels intempestifs vers 13h au moment où je couche Mattéo pour me dire que j'ai gagné machin truc :twisted: :twisted: :arrow: la copine qui t'appelle 30 min avant l'heure du RDV pour annuler alors qu'elle sait depuis la veille qu'elle ne pourra pas venir et qui te demande "ça te dérange pas?" Qu'est-ce que vous voulez répondre...que vous être furax, que vous vous êtes organisée pour elle... et ben non :twisted: :twisted: Bizzzzzzzzz :twisted: [/color:f1d08d1687]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:12
[quote:f2246b7f22="mannye"][color=green:f2246b7f22]alors ça faisait longtemps que j'étais pas agacée :arrow: les nénettes qui te MP pour vanter les mérites de leur nouveau forum et qui en + ne supportent pas qu'on leur répondent pas gentiment :twisted: [/color:f2246b7f22][/quote:f2246b7f22] [color=blue:f2246b7f22][b:f2246b7f22]Moi aussi, j'ai eu ça mais je ne lui ai pas répondu, je l'ai balancé aux modos..... :twisted: :lol: [/b:f2246b7f22][/color:f2246b7f22]
Maman allaitante et travailleuse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:14
:lol: j'ai répondu et balancé.... :lol: bizzzzzzz 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:31
oh l'ambiance !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'en ai d'autres ce matin : :arrow: Je dois partir à Amiens en voiture demain (mon premier grand voyage avec bébé) et je ne sais pas comment vérifier mes niveaux de liquides de la voiture. Et ça me gave de la laisser à un garagiste pas sympa qui voudra m'arnaquer. Pourquoi on ne peut plus faire confiance ? :( :arrow: Mon nouveau voisin du premier ne s'est pas gêné à défoncer sa cuisine hier toute la journée (merci pour les siestes de bébé) et naturellement il a tout sorti dans la rue alors que le passage des ordures ménagères c'est que le 3ème lundi du mois. Grrrrrr !!! Marre des sans gêne. Y a tout qui traine dans la rue sur 2m2 !! Je vais quand même pas appeler la police municipale pour le dénoncer!!! :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:31
[quote:683b764b3e="romelind"]j'comprends pas pourquoi je n'en ai pas moi...jamais! pas une seule fois!!! J'aurais bien aimé l'envoyer bouler moi...[/quote:683b764b3e] Moi j'en ai eu un une seule fois mais j'ai été très gentille et je lui ai dit poliment que je n'étais pas intéressée car fidèle à l'unique fofo de ma vie. :oops: Je ne savais pas trop encore à l'époque que c'était proscrit et du coup je ne l'avais pas balancée... :oops: Puce19: Bah quand il a envie, dis-lui de se regarder la tv plutôt, t'es pas à sa disposition! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:48
Pourquoi moi on m'envoie pas de pub pour un autre fofo ??? Je comprends vraiment pas :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.