Posté le : 14-06-2008 à 17:32
[quote:900eb5db4c="poissonvert"]Salut !!!
J'ai lu vos réponses sur les crèches !!!
Pour moi, j'ai un soucis, mais j'ai pas à me plaindre j'ai une place, et dans un village !!!
Alors j'ai inscris mon fils à naitre il y a 1 mois et demi... Et la directrice me demande mon emplois du tps de Novembre et Décembre, pour savoir quand je le mets !!! :roll:
Alors je lui dis, je change de boulot, dc il m'est impossible de sdavoir quand je vais bosser !!!
D'autant que je suis infirmière, donc je ne bosse pas du lundi au vendredi de 8h à 16h !!!
Donc je dois le mettre ts les jours de la semaine, même si je ne bosse pas tous les jours !!! Parce que si aujourd'hui, je dis ben je ne sais pas, ils annulent ma place...
C'est dommage car je serais à la maison pour rien, et je payerais pour rien !!!
Dc mon défis, trouver un boulot d'infirmière, avec des horraires de bureau... mdr c'est pas gagné !!! :evil:
Pfff quelle difficulté cette recherche !!
Il y a 5 ans, pour ma fille, je l'avais inscrite j'étais enceinte de .... 4 semaines !!! Et je n'ai eu de la place que 14 mois après !!! :roll:[/quote:900eb5db4c]
Mon mari a le même souci, il est responsable d'une boutique de fringues et ne fait pas les mêmes horaires selon les semaines. On s'est résigné à quand même placer notre fils tous les jours, de toute façon, on paiera un "forfait" d'heures alors... Et les jours où on ne bossera pas, il restera avec nous!
Bon courage pour trouver une place avec de bons horaires, j'ai une amie qui a trouvé en clinique privée, elle fait des horaires cool pour une infirmière en cancérologie (jamais de nuits ni les week ends)!