Ce qui vous agace le plus... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 14:33
[quote:be6af20267="alexetienne"]:evil: :evil: :evil: :evil: alors ca ....je crois que ca c'est ce qu'il y a de plus terrible!!!j'aurai fais comme toi quitte a les enfoncer un peu plus!!!! j'tavoue que ca m'enerve ca!!!!![/quote:be6af20267] bonjour les filles! je vous rejoint car ça aussi c'est un truc qui m'énerve quand je fait les courses!!! (enfin surtout a ma premiere grossesse car là ça commence tout juste a se voir) ce qui me gonffle sur le forum..... _quand on post un message que pleins de personne lisent mais jamais ne répondent...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _certaine qui parfois sont agressive et croient tout savoir _les post écrit en SMS sont chiant a lire!!!!!! ce qui me gonffle en ce moment..... _ma belle mere qui veut Absolument qu'on appel notre futur enfant "clément" ou "clémentine" :evil: :evil: :evil: _toujours ma belle mere avec ses réflexion du genre "j'espere que ce sera pas un prénom arabe......" :twisted: :twisted: :twisted: put... ça fait du bien de dire un peu ce qu'on pense!!!!!!!!!! :lol: !!!!!!!!! bonne journée bises :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 14:35
[quote:8c7625a1dd="alexetienne"]c'est sure des fois ca part en bagarre c'est situation la!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:8c7625a1dd] Hihihi! C'est trop ça! :D :D :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 16:45
Bonjour, alors ce qui m'agace aujourd'hui ou plutôt me démoralise, c'est MR le banquier qui, malgrè nos 2 salaires corrects enfin "normaux" et ben on n'aurait pas droit à grand chose pour s'acheter une maison :twisted: :cry:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 16:56
[b:820a6953e5]Alexetienne[/b:820a6953e5] :arrow: rolala mais les gens sont fous! Franchement, mais dans quel monde vit-on?! [b:820a6953e5]Novicha[/b:820a6953e5] :arrow: elle veut pas l'élever ta belle-mère aussi ton enfant ? :wink: Je crois qu'elles ne se rendent pas compte à quel point elles peuvent être intrusives parfois! [b:820a6953e5]Amethys[/b:820a6953e5] :arrow: Ah oui, ça aussi! Nous on est en projet de construction, on attend la réponse pour le crédit, et on a galéré! Tout ça parce qu'on a pas d'apport... :cry: Pourtant, on a des salaires très corrects... :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:42
alors moi ce qui me gonfle aujourd'hui ce sont celles qui se permettent de juger 1 nénette en parlant de Dieu, ça me saoule, et qui poste pour dire "nanana tu n'as aucun respect pour nanana tu devrais être contente de ce qui t'arrive nanana" Du coup, je lui ai mis 1 carton rouge! ce qui me gonfle encore +: c'est 1 pas "doué du net" qui s'énerve que je reçoive pas ses mails alors que je reçois des réponses des autres sans aucun problème et qui écrit en MAJUSCULE pour que je comprennes mieux.......... je lui ai dit que j'étais blonde pas miro :shock: Voila pour mon coup de gueule du jour au fait [color=indigo:7b965c8bee]BON MOINIVERSAIRE MON FILS D'AMOUUUUUURRRRRRRRRRRR[/color:7b965c8bee]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:54
[quote:399dcf96ba="amethys"]Bonjour, alors ce qui m'agace aujourd'hui ou plutôt me démoralise, c'est MR le banquier qui, malgrè nos 2 salaires corrects enfin "normaux" et ben on n'aurait pas droit à grand chose pour s'acheter une maison :twisted: :cry:[/quote:399dcf96ba] bienvenue au club!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:10
Bonjour, je fais remonter ce post pour pousser 1 petite gueulante contre les flemmardes de la frappe (langage SMS, manque de pontuation et manque de civilité....) et qui se permettent de dire que personne leur répond car personne ne les aime bouhhhhhhhhhhhhhhhh......... ça m'a gonflé, vous l'aurez compris.... Tout ça par manque de curiosité pour aller chercher l'info sur 1 autre site. Déjà que ça me gonfle de savoir quoi faire tous les soirs à manger, j'embête personne avec mes question s existentielles. A bon lecteur salut :twisted:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 13:32
[quote:287a216f02="romelind"][quote:287a216f02]Déjà que ça me gonfle de savoir quoi faire tous les soirs à manger[/quote:287a216f02] +1![/quote:287a216f02] (HS: :arrow: [b:287a216f02]Marmiton.org[/b:287a216f02] les filles, c'est un vrai allié :wink: )
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 13:36
MDR.................... [b:93942c0e6f]Romelind[/b:93942c0e6f] aucun rapport avec la choucroute mais qu'est ce que rafael est beau, tes 2 grands sont trop fiers :wink: Je continue à être HS, contente de te revoir [b:93942c0e6f]Calino[/b:93942c0e6f]tu m'as manquée :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 13:41
[quote:793b3c9b9a="mannye"]Je continue à être HS, contente de te revoir [b:793b3c9b9a]Calino[/b:793b3c9b9a]tu m'as manquée :wink:[/quote:793b3c9b9a] :arrow: Ohhhhh merci :oops: Y'a du flood dans l'air là :lol: Bon du coup je vais quand même argumenter un peu sur le thème du topic : Moi ce qui m'agace c'est ma banque qui détient ma CB depuis + de 15 jours puisqu'elle ne fonctionnait plus et qui ne me la rend pas :x
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:26
- Le langage sms dans les forums - L'éternel "sa va ?" au lieu du "ça va ?" - Les madames-je-sais-tout sur x ou y forum - Les filles qui, même qd elles n'ont pas eu de bébé, se plaignent d'être trop grosses alors qu'elles rentrent largement dans un 36 - Les livreurs de pizza d'en bas de chez moi qui taggent ma boite aux lettres ou qui vomissent dans mon entrée - Le propriétaire de la pizzeria d'en bas de chez moi qui ne leur dit rien - Quand je récupère la voiture et que le réservoir d'essence est sur la réserve (c tout le tps comme ça!!!), donc que c'est tjs pour ma pomme - Etre obligée de faire systématiquement le flic ou avoir recours à la menace pour que les collègues respectent notre boulot (car mettre une croix ou deux, ou encore un zéro sur une feuille de surveillance des selles, c'est pas compliqué !) - Mes plantes d'intérieur : j'ai pas de chance, avec moi elles crèvent... - Les filles qui demandent quels sont les symptomes d'une grossesse alors qu'elles n'ont pas fait de test ou que leurs règles viennent juste de se terminer....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 20:56
bonsoir, Vadia...moi aussi je n'ai vraiment pas la main verte, plantes d'interieur, d'exterieur...je les fait toutes crever, pourtant je m'en occupe...mais rien a faire je n'arrive pas a les garder en vie Romelind...alors la euuhhhh je dois etre completement a l'ouest en ce moment, j'avais meme pas vu que t'avais accouché :lol: quelle nulle! mdr, meme si c'est pas le bon endroit pour ca : felicitations! tes enfants sont magnifiques! (et moi ce qui m'enerve en ce moment: moi-meme! j'ai tellement la flemme d'aller faire les courses que ca fait 2 soirs cette semaine qu'on mange du macdo :oops: honte a moi, en + apres je vais me plaindre d'avoir pris trop de poids)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 01:57
[quote:44717f7558="romelind"]On continue à flood pour embêter Calino :lol: [/quote:44717f7558] :lol: Bahhhh moi aussi le flood est mon ami donc je vous pardonne :lol: :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:45
j'en ai ma marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! des "miss parfaite" A croire que certaines ne vont pas à la selle comme tout le monde! :evil:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 18:58
Je me permets de m'inscruster parmi vous.... Moi, ces temps-ci, il y a une chose qui m'agace au plus haut point : je cherche du taf depuis qques temps et je ne trouve pas.... c sur j'ai qques exigences (je ne veux pas travailler le dimanche).....et surtout je ne peux plus reprndre mon taf d'avant (qui me plaisait) car fallait commencer à 5h du mat. Eh bien les gens me le reprochent et n'arrêtent pas de me critiquer mais bon ils ne connaissent pas ma vie alors vaut mieux qu'ils se taisent. Mon mari est boulanger et il travaille 7j sur 7 de 5h du matin à 20h le soir( avec une pause l'après midi quand même) alors des horaires comme avant je ne veux plus, je veux pouvoir m'occuper de ma fille... je l'ai faite c pas pour travailler sans cesse.... Désolée mais j'en ai ras le bol et j'ai pas le moral alors voilà c'est dit maintenant!! Merci de m'avoir lu et bonne soirée Raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.