Ce qui vous agace le plus... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 00:42
(Rien à voir mais [b:01fb19a857]Kalyth[/b:01fb19a857] j'adooooore ta signature :wink: :lol: :lol: ) Bizzz à toutes et continuez à venir vous défouler ici :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 03:56
[color=indigo:1c41e94aa5]Ce qui m´agace le plus, c´est que les posts "cons" recoivent toujours pleins de réponses mais les posts plus ou moins intelligent, postés par des filles sensées qui ont réellement besoins d´aide, recoivent rarement de bons conseils et de réponses de quelqu´un!!!! Ou alors, on pose une question, et la personne qui répond, répond à coté de la plaque ou parle d´elle au lieu de répondre. :roll: beaucoup de "parler pour ne rien dire" Ça n´aide ni la personne qui pose la question au départ ni d´autres à l´avenir qui pourraient passer par le mode "recherche" et tomber sur le sujet concerné... je suis souvent dégouté de voir la mentalité de certaines... ca fait peur franchement!!! |J´ai souvent déserté le forum à cause de ça. :roll: [/color:1c41e94aa5]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:57
coucou! le truc du jour qui m'agace : :arrow: les gens qui n'ont toujours pas pigé que sur un forum, tout le monde n'a pas le même avis et que forcément lorsqu'on poste sur un sujet, faut s'attendre à tout les avis, pas seulement à celui qui vous passe de la crème! :arrow: les gens qui se sentent tout de suite agressé et qui se croit la cible d'un message n'étant pas d'accord avec eux mais qui pourtant est resté bonne enfant et sans méchanceté, tant que je cite pas les gens, c'est que je ne parle pas d'eux personnellement, mais bon... Voilà c'était tout pour aujourd'hui hihi gros bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 15:01
Salut les filles !!! [size=24:8cd574020a]Moi ce qui m'énerve le plus ici ce sont les bugs !!!!!!!! [/size:8cd574020a]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 21:36
[quote:d3210825d3="mars84"]Salut les filles !!! [size=24:d3210825d3]Moi ce qui m'énerve le plus ici ce sont les bugs !!!!!!!! [/size:d3210825d3][/quote:d3210825d3] Tu sais , je crois que c'est pareil pour tous le monde !!!!! alors faut prendre son mal en patience .....
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 21:53
moi ce qui m'agace le plus ici c'est les messages façon sms et les textes sans aucunes ponctuation. :evil: :evil: :evil:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:45
Je vois qu'il y a encore des filles qui post dans difficulté pour tomber enceinte alors que ça fait 2 mois qu'elle essaie :shock: Et d'autre 6 mois , c'est pareille :!: Ca m'agace :twisted: Moi j'ai mis plus de 3 ans , ça se comprend :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 13:18
les personnes qui vous zappent, pas parce qu'elles n'ont pas vus vos messages mais surtout parce qu'elles ne veulent pas vous parler ... :twisted:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 00:12
:arrow: Bonsoir C'est re moi :lol: avec un nouveau truc qui m'agace... - C'est lorsque l'on passe un moment à faire des recherches sur le net pour répondre à une question, que l'on laisse un message contenant le fruit de nos recherches à la personne qui a posée la question et que presque 10 jours après, bin y'a toujours pas de merci... :shock: :? :( Bizzz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:48
coucou! ben moi en ce moment ce qui m'enerve ce sont les discussions qui partent en c...acahuete :x j'ai l'impression que sur la moitié des posts que je lis ca se dispute, dès qu'il y a un avis different on part dans des discours pas possible pour savoir qui a raison, qui a tort sans que la discussion avance, sans qu'il y ait d'echanges, on en oublie le sujet initial pour regler ses comptes, pffff voila le coup de gueule du jour :lol: (mais j'aime tjrs autant ce forum hein ;) )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:11
moi ce qui me fatigue, c'est les nénettes qui te "sautent dessus" parce que t'as dit 1 truc au 2nd degré, qui parlent de sujet en disant " écoute pas zézette, moi je détiens la vérité vraie" ou qui jugent 1 fille sur 1 sujet délicat de manière assez virulente sans savoir pourquoi la nénette a posé la question .......... ou qui laissent bramer leur petit dans le transat pour poster et qui oublient l'heure de l'école des grands :oops:. Bizzzzzzzzzzzzz 8) moi au contraire de m'agacer, ce sont celles qui se crêpent le chignon ou qui disent qu'elles vont quitter le forum......... ça me fait rire :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:18
[quote:de4bb752d4="fanny318"]coucou! ben moi en ce moment ce qui m'enerve ce sont les discussions qui partent en c...acahuete :x j'ai l'impression que sur la moitié des posts que je lis ca se dispute, dès qu'il y a un avis different on part dans des discours pas possible pour savoir qui a raison, qui a tort sans que la discussion avance, sans qu'il y ait d'echanges, on en oublie le sujet initial pour regler ses comptes, pffff voila le coup de gueule du jour :lol: (mais j'aime tjrs autant ce forum hein ;) )[/quote:de4bb752d4] Bonjour, tout à fait d'accord. J'ai l'impression que les sujets sensibles sont pretexte à regler ses comptes en public et finissent en attaque personnelle. On ne peut pas être d'accord sur tout évidemment et heureusement mais certaines oublient le sens des mots dialogue, écoute et RESPECT... Et ce qui m'agace c'est celle qui se prennent le bec avec quelqu'un et qui ensuite viennent en remettre une couche sur un post inadapté ou qui crée un post exprès. Et ce post "ce qui vous agace le plus..." c'est quel comportement vous agace et pas QUI vous agace !!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:13
Un autre truc qui m'agace : avec les filles on c'est créer un post pour les juinette , fille ou garçon , vecu ... et les autres qui sont sur le point d'accoucher vienne nous raconter les leur , c'est bien gentil , mais elles ont plus de vécu que nous , alors laissez nous le temps , on vient pas vous embêter nous :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:19
whaouhhhhhhhhhhhh les hormones :lol: je me revois m'énerver quand j'étais enceinte :wink: je compatis pour le pot de nut, et aussi, moi j'ai droit au rouleau vide par terre............. bonne grossesse
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:38
[quote:3a5c68bffe]je compatis pour le pot de nut, et aussi, moi j'ai droit au rouleau vide par terre............. [/quote:3a5c68bffe] mouarf...ah! ué! j'avais oublié ce détail là: les rouleau de pq vides qui s'accumulent par terre comme par magie et qui se fossilisent pendant qu'on attend desesperement en les regardant que le néandertalien qui partage votre vie réalise que les petit rouleau vide de pq n'ont pas de gambettes et ne se dirigeront pas d'eux meme vers la poubelle.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.