Miss Frenace sauvee oufff je suis cro heureuse! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 01:16
[quote:dafa6f40b2="Kimchi"]ahahhhhhhhhhhhh vous arrivez trop tard!!!!!!!! on s'est déjà entretué! nan je déconne!! Vous pensez que la miss garde la voiture décapotable au moin ou ca fera partie de la punition de tati de fontenay?[/quote:dafa6f40b2] Mdr faut demander a TF1 ptetre kil savent :lol: :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 01:17
je m'en vais de ce pas faire un mail! et pis si on lui supprime ses cadeaux, on fait une pétition... je plaisante hein po taper!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 01:22
mdr ouai on fra une petition mdr par contre pas de nouvo post pr la mobilisation sinon ca va partir e kekaouéte encore :lol: je plaisante hein c pr de rire :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 01:33
[quote:c462b5d80d="Kimchi"]ahahhhhhhhhhhhh vous arrivez trop tard!!!!!!!! on s'est déjà entretué![/quote:c462b5d80d] :arrow: Rohhhh zut alors, j'ai râté ça !!!!! :lol: :lol: :lol: Pour la voiture, s'il lui confisque, je la veux bien moi :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 08:17
vous m'avez saoulée les filles à vous engueuler comme ça, on lance 1 sujet et on discute, ça doit en rester là!!!!!j'ai finit par arrêter de lire et passer à la page 3 pour vous dire que c'est gavant.moi j'instaurerai le carton rouge et jaune pour certaines, erlles iraient au piquet!!!!!!non sans blague c'est lourd. bizzzzzzzz quand même
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:33
[quote:aaa5128fe8="mannye"]vous m'avez saoulée les filles à vous engueuler comme ça, on lance 1 sujet et on discute, ça doit en rester là!!!!!j'ai finit par arrêter de lire et passer à la page 3 pour vous dire que c'est gavant.moi j'instaurerai le carton rouge et jaune pour certaines, erlles iraient au piquet!!!!!!non sans blague c'est lourd. bizzzzzzzz quand même[/quote:aaa5128fe8] euh c'est bon c'est fini!!! arrêtez de remettre le grain de sel, l'embrouille est FINIE!! tout le monde s'entend bien! On parle de Miss france et de la vieille peau de Fontenay! y'a que ces deux là qui s'embrouillent maintenant lol
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 17:35
pour ma part je prends les seances de relaxation thalassotherapie et euh! allez j'abuse les voyages,yyyyeeeeeeeeesssss! :wink: je vous laisse la vieille fontenay
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 17:50
[quote:43a245b53d="sissi2411"]pour ma part je prends les seances de relaxation thalassotherapie et euh! allez j'abuse les voyages,yyyyeeeeeeeeesssss! :wink: je vous laisse la vieille fontenay[/quote:43a245b53d] ah nan je les voulais crotte!!! bon euh il reste quoi?? les robes? moué je rentrerai jamais dedans :lol: l'ordi portable allez!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 19:29
[quote:89bc3b6990="Kimchi"][quote:89bc3b6990="sissi2411"]pour ma part je prends les seances de relaxation thalassotherapie et euh! allez j'abuse les voyages,yyyyeeeeeeeeesssss! :wink: je vous laisse la vieille fontenay[/quote:89bc3b6990] ah nan je les voulais crotte!!! bon euh il reste quoi?? les robes? moué je rentrerai jamais dedans :lol: l'ordi portable allez![/quote:89bc3b6990] Heu pour moi ce sera la couronne et les bijoux :lol: J'ai deja l'ordi portable hihi merci choubidou :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 00:20
:arrow: Bon bin puisqu'il reste pas grand chose, je vais prendre les séances chez le coiffeur :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.