Miss Frenace sauvee oufff je suis cro heureuse! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:44
je suis heureuse qu'elle puisse rester même si apparemment elle ne pourra pas représenter la france pour les concours mondiaux et européens. Je ne sais pas pourquoi?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 21:30
euh...c'est vrai que tout le monde doit parler de la misère du monde constamment! je pense que si les gens se réjouissent pour une cause c'est leur droit, même si c'est pas assez intellectuelle pour certaines! y'a aucun rapport avec le monde des bisounours! je crois en effet que y'a beaucoup de femmes enceintes qui vivent dans un autre monde, celui de la méchanceté gratuite dicté par des montées d'hormones hallucinantes!! Mais ce sont souvent les mêmes qui trouvent méga important par exemple de faire chier tout le monde sur un forum en postant 15 mille fois "voté pour mon bébé, c'est le plus beau"!! Perso je supporte pas toutes ces mères qui mettent leur bambins en photo pour des concours pathétiques du plus beaux bébés, mais je vais pas les agresser pour autant en leur disant ce que j'en pense! un peu de respect pour ce qu'aime les uns les autres ne feraient pas de mal à certaines, je crois que ca s'appelle la tolérance! franchement, toi mafalda, ca t'apporte quoi de venir parler méchamment à une nana parce qu'elle partage pas les mêmes envies que toi? dis moi ce que ca t'as apporté?? tu peux pas parler normalement comme un être humain normalement constitué sans agresser?? Je crois vraiment que je vais éviter le forum pendant quelques temps, je reviendrais apres les fêtes quand les bonnes femmes se seront calmés, je pige pas ce besoin d'etre mechante et d'agresser tout le temps comme ca! que le sujet soit "sauvez miss france" ou encore "les mamans singletons ne pigent rien parce qu'elles attendent qu'un seul gosse, alors que les femmes enceintes de jumeaux sont meilleures" et j'en passe, c'est tout le temps des attaques, de la méchanceté, un manque de tact totale dans la manière de parler! je dis pas que je suis parfaite sur ce plan là, j'ai mes défauts aussi mais sérieux là depuis quelques semaines certaines se défoulent ici sur les autres! Merde quoi arrêtez! vous etes des adultes capables de discutez normalement nan? a bon entendeur...et balancez moi toutes les saloperies que vous voulez pr certaines, je crois être rôdé!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 21:53
[quote:cd6bdc62e9="Kimchi"]euh...c'est vrai que tout le monde doit parler de la misère du monde constamment! je pense que si les gens se réjouissent pour une cause c'est leur droit, même si c'est pas assez intellectuelle pour certaines! y'a aucun rapport avec le monde des bisounours! je crois en effet que y'a beaucoup de femmes enceintes qui vivent dans un autre monde, celui de la méchanceté gratuite dicté par des montées d'hormones hallucinantes!! Mais ce sont souvent les mêmes qui trouvent méga important par exemple de faire chier tout le monde sur un forum en postant 15 mille fois "voté pour mon bébé, c'est le plus beau"!! Perso je supporte pas toutes ces mères qui mettent leur bambins en photo pour des concours pathétiques du plus beaux bébés, mais je vais pas les agresser pour autant en leur disant ce que j'en pense! un peu de respect pour ce qu'aime les uns les autres ne feraient pas de mal à certaines, je crois que ca s'appelle la tolérance! franchement, toi mafalda, ca t'apporte quoi de venir parler méchamment à une nana parce qu'elle partage pas les mêmes envies que toi? dis moi ce que ca t'as apporté?? tu peux pas parler normalement comme un être humain normalement constitué sans agresser?? Je crois vraiment que je vais éviter le forum pendant quelques temps, je reviendrais apres les fêtes quand les bonnes femmes se seront calmés, je pige pas ce besoin d'etre mechante et d'agresser tout le temps comme ca! que le sujet soit "sauvez miss france" ou encore "les mamans singletons ne pigent rien parce qu'elles attendent qu'un seul gosse, alors que les femmes enceintes de jumeaux sont meilleures" et j'en passe, c'est tout le temps des attaques, de la méchanceté, un manque de tact totale dans la manière de parler! je dis pas que je suis parfaite sur ce plan là, j'ai mes défauts aussi mais sérieux là depuis quelques semaines certaines se défoulent ici sur les autres! Merde quoi arrêtez! vous etes des adultes capables de discutez normalement nan? a bon entendeur...et balancez moi toutes les saloperies que vous voulez pr certaines, je crois être rôdé![/quote:cd6bdc62e9] [color=indigo:cd6bdc62e9][b:cd6bdc62e9] :wink: Tu dois savoir ce que je pense mdr!! Je t'embrasse on en reparle ce soir ou demain si je suis sur msn pas trop tard... Fais gaffe jvais t'agresser :twisted: mdr allez bisous!! Pour le reste je dirais simplement : "NO COMMENT". Ce sujet n'est pas important car il n'est pas négatif apparemment mdr allez bonne année 2008[/b:cd6bdc62e9][/color:cd6bdc62e9]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 22:28
[quote:d8945d3194="dom&mike"]C'est grave , 2ème post sur miss france , 2 ème fois que ça part en sucette !!! Va falloir se détendre un peu ....[/quote:d8945d3194] oui c'est claire
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 23:30
Kimchi, arrete de jouer au redresseur de tord stp. J'ai lu tes posts de la dernière discussion sur ma miss france, tu n'as pas été tres tendre non plus donc arrete 2 min [color=darkred:af7151fb55]"je crois en effet que y'a beaucoup de femmes enceintes qui vivent dans un autre monde, celui de la méchanceté gratuite dicté par des montées d'hormones hallucinantes!! "[/color:af7151fb55] ta montée d'hormones était la semaine dernière non??? :? [color=darkred:af7151fb55]"chacun à le droit de donner son avis, on est sur un forum!! " [/color:af7151fb55]= ca c'est de toi !!! [color=darkred:af7151fb55]"La prochaine fois que je te vois me parler comme à un chien, je te jure que ca se passera pas aussi bien... "[/color:af7151fb55] = euh...Ca aussi c'est de toi il me semble [color=darkred:af7151fb55]"Je parle comme j'ai envie je fais ce que je veux ! Personne va me dire ce que j'ai a faire OK? "[/color:af7151fb55] = ai-je besoin de préciser qui à écrit ça??? [color=darkred:af7151fb55] "T'as besoin de passer tes nerfs? ton chat t'as encore agressé? maintenant que je vois qui tu es vraiment ca m'étonne meme plus le comportement de ce chat... Nan mais tu veux attaquer je suis doué aussi à ce petit jeu donc pas de soucis "[/color:af7151fb55] = [color=red:af7151fb55]no comment[/color:af7151fb55] J'en passe et des meilleurs...Moi aussi j'ai donné mon avis. Apprend à te calmer toi même. On est pas méchante gratuitement, on donne notre avis, c'est tout. C'est le but des forums comme tu le dis si bien. Quand tu demandes a Mafalda de parler correctement sans agresser, tu n'es pas un exemple à suivre à ce niveau. On se défoule peut-etre un peu trop sur ses forums mais je pense que toi aussi. Perso je n'ai rien dit de méchant, j'ai juste donné mon avis à savoir que je pense pas qu'elle soit si vertueuse que ça la nouvelle miss (c'est seulement mon avis encore une fois) C'est tout, ya pas de koi fouetter un chat...ya rien de méchant la dedans. Sur ce bonne retraite! Alors calmons-nous et arrêtons avec ce sujet...ya plus rien à en dire. Pitié, qu'un modérateur le verouille!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 23:48
[quote:b329d02880="Liline1710"]Kimchi, arrete de jouer au redresseur de tord stp. J'ai lu tes posts de la dernière discussion sur ma miss france, tu n'as pas été tres tendre non plus donc arrete 2 min [color=darkred:b329d02880]"je crois en effet que y'a beaucoup de femmes enceintes qui vivent dans un autre monde, celui de la méchanceté gratuite dicté par des montées d'hormones hallucinantes!! "[/color:b329d02880] ta montée d'hormones était la semaine dernière non??? :? [color=darkred:b329d02880]"chacun à le droit de donner son avis, on est sur un forum!! " [/color:b329d02880]= ca c'est de toi !!! [color=darkred:b329d02880]"La prochaine fois que je te vois me parler comme à un chien, je te jure que ca se passera pas aussi bien... "[/color:b329d02880] = euh...Ca aussi c'est de toi il me semble [color=darkred:b329d02880]"Je parle comme j'ai envie je fais ce que je veux ! Personne va me dire ce que j'ai a faire OK? "[/color:b329d02880] = ai-je besoin de préciser qui à écrit ça??? [color=darkred:b329d02880] "T'as besoin de passer tes nerfs? ton chat t'as encore agressé? maintenant que je vois qui tu es vraiment ca m'étonne meme plus le comportement de ce chat... Nan mais tu veux attaquer je suis doué aussi à ce petit jeu donc pas de soucis "[/color:b329d02880] = [color=red:b329d02880]no comment[/color:b329d02880] J'en passe et des meilleurs...Moi aussi j'ai donné mon avis. Apprend à te calmer toi même. On est pas méchante gratuitement, on donne notre avis, c'est tout. C'est le but des forums comme tu le dis si bien. Quand tu demandes a Mafalda de parler correctement sans agresser, tu n'es pas un exemple à suivre à ce niveau. On se défoule peut-etre un peu trop sur ses forums mais je pense que toi aussi. Perso je n'ai rien dit de méchant, j'ai juste donné mon avis à savoir que je pense pas qu'elle soit si vertueuse que ça la nouvelle miss (c'est seulement mon avis encore une fois) C'est tout, ya pas de koi fouetter un chat...ya rien de méchant la dedans. Sur ce bonne retraite! Alors calmons-nous et arrêtons avec ce sujet...ya plus rien à en dire. Pitié, qu'un modérateur le verouille!![/quote:b329d02880] kimchi et moi avons eu une explication alors c'est bon tu la lache elle avait ses raisons de s'emporter et nous en avons parler !!! Maintenant moi je n'ai pas envie que MON sujet sois verrouillé alors maintenant c'est bon celle qui ne sont pas d'accord ben laissez tombé laissez nous entre celle qui :lol: sont contente de sa non destitution MERCI
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:48
[quote:7c969ecf0d="Liline1710"]Kimchi, arrete de jouer au redresseur de tord stp. J'ai lu tes posts de la dernière discussion sur ma miss france, tu n'as pas été tres tendre non plus donc arrete 2 min [color=darkred:7c969ecf0d]"je crois en effet que y'a beaucoup de femmes enceintes qui vivent dans un autre monde, celui de la méchanceté gratuite dicté par des montées d'hormones hallucinantes!! "[/color:7c969ecf0d] ta montée d'hormones était la semaine dernière non??? :? [color=darkred:7c969ecf0d]"chacun à le droit de donner son avis, on est sur un forum!! " [/color:7c969ecf0d]= ca c'est de toi !!! [color=darkred:7c969ecf0d]"La prochaine fois que je te vois me parler comme à un chien, je te jure que ca se passera pas aussi bien... "[/color:7c969ecf0d] = euh...Ca aussi c'est de toi il me semble [color=darkred:7c969ecf0d]"Je parle comme j'ai envie je fais ce que je veux ! Personne va me dire ce que j'ai a faire OK? "[/color:7c969ecf0d] = ai-je besoin de préciser qui à écrit ça??? [color=darkred:7c969ecf0d] "T'as besoin de passer tes nerfs? ton chat t'as encore agressé? maintenant que je vois qui tu es vraiment ca m'étonne meme plus le comportement de ce chat... Nan mais tu veux attaquer je suis doué aussi à ce petit jeu donc pas de soucis "[/color:7c969ecf0d] = [color=red:7c969ecf0d]no comment[/color:7c969ecf0d] J'en passe et des meilleurs...Moi aussi j'ai donné mon avis. Apprend à te calmer toi même. On est pas méchante gratuitement, on donne notre avis, c'est tout. C'est le but des forums comme tu le dis si bien. Quand tu demandes a Mafalda de parler correctement sans agresser, tu n'es pas un exemple à suivre à ce niveau. On se défoule peut-etre un peu trop sur ses forums mais je pense que toi aussi. Perso je n'ai rien dit de méchant, j'ai juste donné mon avis à savoir que je pense pas qu'elle soit si vertueuse que ça la nouvelle miss (c'est seulement mon avis encore une fois) C'est tout, ya pas de koi fouetter un chat...ya rien de méchant la dedans. Sur ce bonne retraite! Alors calmons-nous et arrêtons avec ce sujet...ya plus rien à en dire. Pitié, qu'un modérateur le verouille!![/quote:7c969ecf0d] Bon va falloir remettre les choses dans l'ordre tant des gens se fatiguent à tout mélanger... Concernant le post précédant (et donc toutes mes jolies phrases que tu as tres bien récupéré), je me suis énervé mais contrairement à certaines, il me semble que c'était légitime étant donné qu'amourdemavie m'avait extremement mal parlé (ce pb est d'ailleurs réglé, elle s'est excusé par la suite et nous discutons très bien aujourd'hui, comme quoi faut pas être si buté!), mais bon, comme d'hab y'en a qui veulent voir que ce qu'elles veulent voir! Enfin surtout y'en ai qui aime bien sortir les phrases de leur contextes mdr!!! trop facile! je vois que tu es tres doué pour reprendre mes phrases, je n'en conteste aucune mais t'as du loupé celle ci tres récente : [quote:7c969ecf0d]je dis pas que je suis parfaite sur ce plan là, j'ai mes défauts aussi mais sérieux là depuis quelques semaines certaines se défoulent ici sur les autres![/quote:7c969ecf0d] oups désolé t'as du la loupé! je me pose pas en redresseur de tord mais une personne comme mafalda (il me semble que je me suis directement adressé à elle pour une chose en particulier sinon je parle en général mais faut croire que t'aime bien te sentir visé) elle a donné son avis certe mais de manière désagréable et agressive, le but d'un forum est de donné son avis, pas de le faire en agressant ou en etant désagreable, ca s'appelle être sociable! Alors à moins d'être agressé soit même précédemment, rien n'oblige à un comportement pareil! Mon coup de gueule concernant donc la méchanceté gratuite de certaines n'a en aucun cas été dirigé vers toi à quel que moment que se soit, je comprend pas pourquoi tu te sens aussi concerné, j'ai juste repris ton post 1 fois et j'ai dit pourquoi (et ca ne concernait pas la méchanceté en plus) donc c'est bon quoi faut arrêter aussi un peu! Faut encore que je fasse un roman pour être bien comprise ou cette fois ca va? nan parce que mes mains fatiguent là!! lolll PS : maintenant pour les explications en MP merci arrêtons de polluer un post pour rien, il a le droit de rester ouvert autant que le post d'Alexia Laroche Joubert qui a accouché, d'ailleurs pkoi celles qui ralent n'en font pas tout un plat de celui là :roll:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 00:09
je suis d'accord avec toi. Je me suis emporté mais je me suis sentie vraiment visée par tes messages et je me suis sentie agressée quand tu as parlé de gens ayant un mental du moyen age (oses dire que cela ne me visais pas???) si ce n'est pas la cas, je suis désolée, je deviens parano. Tu peux vois tous les posts que j'ai écris sur tous les forum, je n'ai jamais agressé personne. Mais cela doit être les hormones, je m'enerve pour un rien en ce moment. L'histoire de la miss france m'agace un peu c'est tout. Je suis chrétienne et une de ses photos ne me plais pas, voilà. J'ai juste donné mon avis. Je suis d'autant plus agacée qu'on se prenne la tête pr des bétises pareilles. Nous sommes enceintes, ok mais nous sommes des femmes (de caractères à priori :wink: ) avant tout et nous sortons les griffes par moment. C'est ma faute j'aurais du ne pas lire le post quand j'ai vu que ca parlais de la miss, la curiosité me tuera :cry: En espérant cloturer ce post sur de bonnes paroles et de bonnes résolutions pour l'an 2008, l'année de naissance de nos ptits bouts. Bises à toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 00:16
je vais te répondre par MP afin d'arrêter la polémique ici mais t'inquiète y'a pas de soucis pour moi, c'est la raison pour laquelle j'essai d'expliquer par la suite mes phrases! bon courage à miss france avec la vieille peau de fontenay :lol:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 00:33
Oui valais, tu as parfaitement raison. Nous nous sommes calmées depuis!!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 00:34
[quote:60c42f8140="Kimchi"]je vais te répondre par MP afin d'arrêter la polémique ici mais t'inquiète y'a pas de soucis pour moi, c'est la raison pour laquelle j'essai d'expliquer par la suite mes phrases! bon courage à miss france avec la vieille peau de fontenay :lol:[/quote:60c42f8140] Kimchi, jai un souci avec mes MP, j'ai bien lu le tien, mais quand je répond, le message reste coincé dans les envois... Si tu veux, envoi moi ton adresse msn, jy suis en ce moment. :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 00:40
je t'ai ajouté ;)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 00:41
[quote:45fd407a48="dom&mike"][quote:45fd407a48="mafalda44"]Oui dites donc, il y en a qui ont des sujets de conversation vraiment très intéressants !!! A l'heure de la guerre civile au Pakistan, où des centaines de sans abris vivent dehors en ces périodes de froid, ou l'on gave les oies pour en faire du foie gras, HEUREUSEMENT qu'Amourdemavie est là pour nous rappeler qu'il a des choses bien plus importantes dans la vie : cette vertueuse Miss France 2008 (euh non, miss Frenace pardon…), bourrée de valeurs (respect de soi-même, honneur, honnêteté, vérité etc...) ne perd pas sa couronne ! OUF !!! Nous voilà sauvés ! On vit dans le monde des bisounours quand on est enceinte ? Mafalda44 PS : VIVE MISS AQUITAINE !!!![/quote:45fd407a48] Sans rire j'ai pas envie qu'il soit verrouillé!! Alors s'il vous plait respecter au moins ca les pas de mon avis merci !!! [color=blue:45fd407a48][i:45fd407a48]C'est pas la peine d'en rajouter , je crois que ça suffit ..... et si ça continue je verrouille :cry: c'est quand même triste ..... :roll: [/i:45fd407a48][/color:45fd407a48][/quote:45fd407a48]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 00:43
:arrow: Hey les filles du calme, ça ne sert à rien de s'énerver :shock: Pensez plutôt à vos jolis bébés bien au chaud dans votre ventre qui ressentent TOUTES vos émotions :? Le forum doit rester un lieu d'échange convivial et non un ring de boxe :wink: Bizzz à toutes les polémiqueuses :lol: et bonne fin d'année !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 01:11
ahahhhhhhhhhhhh vous arrivez trop tard!!!!!!!! on s'est déjà entretué! nan je déconne!! Vous pensez que la miss garde la voiture décapotable au moin ou ca fera partie de la punition de tati de fontenay?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.