Alexia laroche joubert a accouche! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 11:33
Moi, c'est mon chéri qui appelle ça "plus moche la vie" hi hi hi !!!! Il dit qu'avant c'était sympa parce que ça racontait la vie des gens du quartier, mais que maintenant y'a des histoires de fantomes, de meurtres et que ça devient trop chiant................. Mais il regarde quand même hein !!!!!!!!!! Moi, j'étais trop contente de voir 4 épisodes ce soir là !!!!! J'adore cette série et j'aurais bien voulu aussi que Ninon et Rudy se remettent ensembles. Bizzz à toutes ! [quote:9a6ae2ecf3="Kalyth"]Dommage j'aurais bien aimé que Ninon & Rudy se remettent ensemble :p Moi je l'aimais bien Renaud au debut, quand luK s'est foutu de lui, je le trouvais attendrissant. Mais y'a quand meme beaucoup d'incoherences dans l'episode j'ai trouvé ^^ J'suis vraiment une accro, avec ma mere on appelle ca "Plus glauque la vie" :D C'est vraiment naz mais putain j'adore, je n'en rate jamais un seul lol ! Et si par malheur je ne peux pas etre chez moi pas grave, j'ai programmé la freebox pour qu'elle enregistre TOUS LES SOIRS :D Biz'[/quote:9a6ae2ecf3]
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:54
Salut !! Je ne connaissais pas du tout ce groupe (je suis plutôt TRES rock n'roll) mais je suis allée écouter et c'est vraiment trés sympa !! Merci pour le tuyau !! Si tu aimes le rock, je t'invite à aller sur la page du groupe de mon amoureux www.myspace.com/monroeestmorte. Bizz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 19:10
Ha..... jadore aussi cette serie!!!! je regarde tout les soir sauf lundi enfin hier.... snifff!!!! ca commence a etre long lhistoire avec le mec de cveline ms bon jaime bien qd meme. Estelle jaime bien on va dire cest une brave fille. je suppose que Ninon va partir a Paris avec Marc non?
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 15:24
Salut les filles, moi je suis la série sur TV5 monde. Mais je suis bien loin de là où vous êtes !!! Ici, Blanche et son mari sont de nouveau amants, Frémont père revient après sa sortie de prison et s'installe au mistral, et enfin il vienne de découvrir qui avait assassiner Radija et Iris. Bref j'espère qu'ils continueront de diffuser sur la chaine car des fois ils changent de programme !! Bonne soirée Nanie
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 22:53
J'adore cette série aussi... je la regarde tous les jours :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 22:53
[quote:958b17338c="nanie_77"]Salut les filles, moi je suis la série sur TV5 monde. Mais je suis bien loin de là où vous êtes !!! Ici, Blanche et son mari sont de nouveau amants, Frémont père revient après sa sortie de prison et s'installe au mistral, et enfin il vienne de découvrir qui avait assassiner Radija et Iris. Bref j'espère qu'ils continueront de diffuser sur la chaine car des fois ils changent de programme !! Bonne soirée Nanie[/quote:958b17338c] Ah oui tu es bien loin de nous !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:05
si moi je conais je suis fan j'adore son album...il s'appel SUIVEZ LE FLO ma preferer c LIBERTA!!!! :D
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:06
http://fr.youtube.com/watch?v=Ulv5iyzyE8Q voila le lien d'une de c chanson c ma préféré est est super jolie avis aux amatrises.... :D
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:10
[quote:7c9a6cca9e="maman de LOLA"]apparement elle a accouché, vous êtes au courant? Sinon jai entendu a la radio que la petite s'appellerai ISAURE, je sais pas si ça s'écrit comme ça[/quote:7c9a6cca9e] oui elle a acoucher dune petite fille cro mimi
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:46
oui elle a acoucher dune petite fille cro mimi[/quote] tu l'as vu pour dire qu'elle est mimi?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 21:35
attention, post risquant fort d'être critiqué parce que ca ne parle pas de l'assassinat d'un ministre au pakistan!!!!!!!!!!!!!!! lol je plaisante, elle a accouché rapidement en effet, il se pourrait que ca ai été provoqué nan? un déclenchement? m'enfin le principal c'est qu'elle aille bien et bébé aussi!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:29
[quote:9fb6439486="floriecb"]Mais dites donc, hier elle était à l'émissio sur grégory lemarchal, j'ai pas pu voir si elle avait son bide ou ps, l'était en direct, elle a accouché après???[/quote:9fb6439486] mai non elle a accouché il ya 15 jours a peu près, hier c'est vrai qu'elle a avit un haut large, il doit lui rester un peu de ventre encore!! (après tout elle est comme les autres!!! :lol: )
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:33
allez on t'excuse pour info j'ai posté un autre message de ce type ou j'annonce qu'elodir gossuin a accouché de ces jumeaux!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:51
[quote:0223665f52="vahica"]Salut, je viens vers vous pour savoir si vous connaissez le groupe PEP'S? et nottement la chanson Liberta. je vous invite a aller sur leur site( désoler , je ne sais pas comment mettre un lien), je suis une grosse nul :oops: Enfin , tout ca pour dire que cette chanson est vraiment merveilleuse, je l'aime beaucoup. ils ne sont pas très connu et merite de l'etre!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:0223665f52] salut je revisitais les pages... bah je me dis qu'en decembre 2007 il l'etais pas mais alors maintenant il l'est!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.