Coup de gueule star'ac (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 20:19
Oops.... J'pensais pas que ca serait compris de travers... En fait, je ne sais pas du tout pourquoi Raphie pleurait... Mais comme sevan a chanté la chanson de carla bruni et qu'en ce moment on n'entend que parler d'elle, je voulais faire un lien (comme supposition de ses pleurs). donc j'ai dit : "sevan a chanté la chanson de carla bruni qd elle est entrée. ca lui a rappelé que son prince charmant était parti avec cette même chanteuse" ca donne dans l'autre sens : Raphie pleure :arrow: sevan chante bruni :arrow: bruni a la une :arrow: grace a M. people sarko ! Ca sous entendait que Raphie était amoureuse de sarko ! Mais bon ma supposition était aussi sérieuse que celle que j'avais faite au sujet de Maureen (elle avait mal aux pieds). Désolée pour ce mal entendu !!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 20:20
[quote:281b535f13="swoowoojj"]Oops.... J'pensais pas que ca serait compris de travers... En fait, je ne sais pas du tout pourquoi Raphie pleurait... Mais comme sevan a chanté la chanson de carla bruni et qu'en ce moment on n'entend que parler d'elle, je voulais faire un lien (comme supposition de ses pleurs). donc j'ai dit : "sevan a chanté la chanson de carla bruni qd elle est entrée. ca lui a rappelé que son prince charmant était parti avec cette même chanteuse" ca donne dans l'autre sens : Raphie pleure :arrow: sevan chante bruni :arrow: bruni a la une :arrow: grace a M. people sarko ! Ca sous entendait que Raphie était amoureuse de sarko ! Mais bon ma supposition était aussi sérieuse que celle que j'avais faite au sujet de Maureen (elle avait mal aux pieds). Désolée pour ce mal entendu !![/quote:281b535f13] Ahhh, OK !!! Mais je voudrai bien savoir :D :D
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:56
On ne sait pas pourquoi elle a pleuré... peut etre une question d'audience encore !! Quand elle annoncait les nominés elle avait une voix douce (ce que je trouve étonnant de sa part !) et après elle a craqué et hop,elle ets partie ! On en saura peut etre plus ce soir ! Sinon vous ne trouvez pas que raphie ets trop gentille avec Sevan?? Elle rit toujours a ses blagues vaseuses et a en général des critiques positives.... Y aurait-il anguille sous roche?? (allez une autre petite rumeur !! :lol: )
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 19:26
Je vous l'avez dit que Raphie aimait bien Sevan !! Une vraie déclaration aujourd'hui ! Elle veut faire comme ça mère et doit être attirée par les ptits jeunes ! Quand elle a donné le nom des nominés et qu'elle a craqué c'est parce qu'elle a du prendre conscience que Mathieu allait être repéché par le public (comme d'hab) et que Bertrand avait plus de chances de se faire repécher par le jury.... Attention aux rivières de larmes après l'élimination de sévan... Affaire à suivre !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 20:14
je trouve que Raphie est trop gentille tout court cette saison! elle prend partie d'une nana qui s'est barré sans rien dire, elle soutient un mec qui n'a aucun talent (oui sevan parce que franchement excusez moi mais si c'est un rappeur alors moi je me lance dans une carrière à la Beyoncé!) enfin bref, je la trouve méconnaissable, non pas que je trouve bien la méchanceté attention mais franchement qu'est-ce que ca sonne faux cette année!!!!!!
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 21:39
Franchement je ne pense pas que les pleurs de Raphie ait un quelconque rapport avec la nomination de Sevan ! Elle a peut etre annoncé les nominé hier soir mais elles savaient depuis la veille donc je ne crois pas qu'elle aurait craqué juste à ce moment là. Elle a eu le temps de digéré entre temps. Par contre je me suis demandais si ça n'avait pas de rapport avec Alexia, la directrice car avant de donner le nom des nominé elle adit "je fai un bisou à Alexia et à son bébé" Je suppose donc qu'eele a acouché. Je ne pensais d'ailleurs pas que c'était pour tout de suite. En tout cas si quelqu'un en sait + sur les pleurs de Raphie, dites nous tout car ça m'intrigue !
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 22:02
T'as pas regardé l'émission d'aujourd'hui veu1bébé? Elle a dit qu'elle avait craqué parce qu'elle commençait à s'attacher aux candidats. Ensuite elle a fait l'éloge de sevan (à la limite des larmes). Pour Alexia, il me semble qu'elle a accouché dimanche, ils en avaient deja parlé hier. Evidemment, j'exagère surement un peu au sujet de sevan et raphie, mais qui sait... ???!!??? :lol:
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 20:50
Non j'ai loupé l'émission d'hier ! C'est toujours quand je regarde pas qu'il se passe des trucs intéressant ! Zut !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 07:26
rohhhhh vous me faites bien rire!!!!!!!! jespere que MAthieu va etre sauvé par le public et que Bertrand vz rester de toute facin Sevan narrete pas de se plaindre alors autant quil sorte... Raphi cest qd meme bizar quelle ai pleuré comme ca....; etre attaché aux candidats ok ms ils se revoient qd meme des leur sorti du chateau dc bizar bizar... GGGGG Quentin il me soule avec ses airs.... VIVE Jeremy..!!! rohhhh pas bien!! :lol:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 11:23
Je sais de source sûre qu'effectivement tout est prévu d'avance....................Même les personnes éliminées !!!!!!! et même le choix des chansons !!! Les artistes savent à l'avance avec qui ils vont chanter (au moins depuis 2 mois...). Bizzzz [quote:5a255feaf4="Kimchi"]faudrait peut etre ouvrir les yeux sur ce genre d'émissions!! tout est prévu d'avance! vous croyez tout de même pas qu'ils investissent des millions sans savoir où ils vont? :roll:[/quote:5a255feaf4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.