Le chat commence a me faire peur.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 09:14
coucou :) alors moi j'ai un chien et une chatte :shock: d'ailleurs c'est deux animaux de cirque :lol: :lol: ma minette a 3 ans et mon chien 4.5 ans :) ils s'adorent et jouent enormement tous les deux 8) quand je me suis retrouvee enceinte (bb tres attendu d'ailleurs), pimprenelle (la minette) est devenu tres caline avec moi et au fur et a mesure que le ventre grossissait, et bien les calins grossissaient aussi :D et quand manon est arrivee et bien pimprenelle etant une grande peureuse ne la jamais approche :roll: aujourd'hui manon a 10 mois et pimprenelle ne l'approche toujours pas et au contraire manon lui court apres et pimprenelle s'enfuit, comme si c'etait devenu un jeu entre elles 2 :lol: elle n'a jamais griffee, feule, raler, miauler de mecontentement 8) mais elle a ete eduquer comme le chien depuis qu'elle est toute petite: c'est a dire qu'a la moindre betise ben elle se faisait disputer pareil, elle mange pareil (ses croquettes chat evidemment) mais a la meme heure, soit le soir apres nous, et me fait pipi dans sa litiere, sauf qu'elle aime mes plante :x alors elle va gratter dans la terre et defois se lache dedans :x elle n'a pas le droit d'aller dans la chambre de manon et ca elle le sait et respecte cette condition 8) c'est surtout une histoire de poils car c'est une chatte angora et qui a de tres long poil, et moi j'en ai un long dans la main aussi pour passer l'aspiro tous les jours :? alors c'est juste pour en avoir un minimum dans sa chambre :? sinon quad c'est manon qui est un peu brusque avec pimprenelle ou willow (le chien) et qu'il se rebiffent un peu et bien c'est manon qui se fait disputer, car mes animaux ne sont pas mechant et manon doit apprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi avec les animaux :roll: voilà, tout ca pour dire que j'ai de la chance d'avoir des animaux en or qui nous aiment comme des fous 8) heureusement car mon deuxieme prenom c'est brigitte bardot :lol: et je serais malade de devoir les laisser :cry: voilà, gros bizoos a toutes, a vos bb et a vos nanimaux :wink: tite photos de mes nanimaux d'amour [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nr0uyj5g.jpg][img:a9d2b38b66]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/nr0uyj5g.jpg[/img:a9d2b38b66][/url]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:04
dabord désolée de pas avoir repondu plustot mais je suis tres fatigue en ce moment(jdort pourtant environ 12h par jour...) le chat a l'air d'aller mieu mais il continu d'uriner au meme endroit donc il va retourne chez le veto et passer a la castration ya de grande chance voila^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.