Le chat commence a me faire peur.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:00
[quote:b704e9abac="MiSsAsM69"][color=red:b704e9abac][i:b704e9abac]Coucou miss, je te comprends car j'ai été contrainte de me séparer de mon chat.J'ai accueilli cette petite boule de poil en avril 2005, elle avait 2 semaines à peine donc j'ai du la nourrir au biberon, puis la sevrer quand elle avait 1 mois puis elle a grandi et évolué avec nous.Elle faisait ses besoins dans sa litière, nous réclamait à manger quand on mangeait (bien que sa gamelle soit pleine mais un chat est un chat ;) ) en gros c'était un bonheur de l'avoir avec nous, elle était obéissante et câline, bon desfois elle se prenait un coup de speed à se jeter sur les pieds et les mordre quand on marchait, le seul hic c'est qu'elle perdait pas mal de poils et j'en avait marre d'en trouver de partout. Au tout début de ma grossesse elle sentait qu'il yavait des changements mais son comportement restait le même, ce n'est qu'à partir du 8ème mois (septembre 2007) qu'elle a commencé à uriner sur mes affaires et mes chaussures, à ce moment là je l'ai mis dehors avec quand même des croquettes et de l'eau à sa disposition, une fois j'ai craqué je l'entendais miauler alors je l'ai fait rerentrer mais dès que j'ai ouvert ma porte elle a recommencé à uriner de partout. Elle est retournée aussi sec d'où elle venait, mais avec un pincement au coeur tout de même.Le jour où je suis allée à l'hôpital pour accoucher elle a voulu revenir à la maison mais(et d'ailleurs je m'en veux :oops: ) sous le coup de la douleur des contractions, je me suis violamment baissée, je l'ai chopée par la peau du cou et je l'ai jetée dehors :roll: Je crois qu'elle a compris cette fois-ci car je ne l'ai pas revue depuis .Ca m'a fait mal au coeur mais je me disait que la priorité était mon fils et je m'en serait voulu si elle lui avait fait quelquechose. [/i:b704e9abac][/color:b704e9abac][/quote:b704e9abac] Ben la je suis un peu :evil: quelle réaction quand meme :evil: :evil: tu m'étonne qu'elle soit plus revenue, peut etre a-t-elle trouvé un meilleur endroit!!! Ok tu étais sur le point d'accoucher mais c'est pas une raison! Si elle mordait les pieds c'est normal comme tu l'as nourrie au bib, elle n'est resté assez longtemps avec sa mère et ses frère pour avoir l'éducation!! Et puis les poils c'est normal un chat avec des poils sinon faut prendre un sphinx!!!! [b:b704e9abac]c'est prevue que l'on donen sa chance,on va pas le mettre au rebus pasque les "on dit" sont contre les chat en majorité quand on ecoute les gens[/b:b704e9abac] ben oui tu as raison, moi aussi on m'avais dit "ouai un chat c'est sale vous allez en faire quoi de vos chats alors??" pfff j'éspère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises pour ton chat, l'attente est longue c'est sur mais au moin tu seras fixée sur sa santé! et puis pense à la castration, c'est déjà un truc à faire :wink:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:02
oui on y pense de plus en plus serieusement(depui un an jveu convaincre mon zhom mais les pas super motiver pour le faire...mdr) j'en saurai plus cette aprem je tien au couran de toute facon
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:16
j'ai un chat picasso qui m'en fait voir des verte et des pas mures!!!pas plus tard qui hier soir il a pisser sur le sac de ma soeur (hein nelson! :D :wink: :wink: ) j'ete super en colere et l'ai corriger pour sa et il me fait pipi bien ailheur!!! mais il y a quatre ans j'ai descider d'adopter un chat et je l'assume!!! sa va faire un ans bientot que mon dali est mort sa ne fesait pas lontemps que j'avais appris ma grossesse a ce moment la!! et en te lisant je me dis qu'est ce que j'aurai voulus qu'on mon chat me crache dessus!! je m'explique en effet j'avais remarquer que dali nous refessai pipi partout et comme on avait fait pas mal de changement dans l'appart je me suis dis que sa venait de sa!! jusqu'au jours ou un dimanche soir je remarque qu'il fesait pipi du sang!! le lundi matin rendez vous ete pris chez le veto pour 16h l'apres midi!! avant de partir au travail je lui ai mis de l'eau l'ai pris dans mes bras et lui dis cet aprem on va chez le docteur!!! malheureusemnt il n'a pas tenu jusque la quand je suis rentrer a 15h mon dali ete mort je m'en voudrai toujours de ne pas l'avoir emmener plus tot!!! mais il ete tellement gentil qu'il ne disait jamais rien!! il aurait adorai noa!! il me manque!!!! alors quand je lis c'est nana qui balance leur chats dehor a la moindre difficulter!! j'ai juste envie de leure dire pitier pour le bonheur des animeau n'en reprenais plus!! sa vaut mieu!! j'espere que pour ton chat c'est pas trop grave et qu'il va vite se remettre!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 17:10
[color=red:36d32213a2][i:36d32213a2]VALAIS encore toi :!: :lol: c'est pas possible on se suit :P Je sais que j'en ai choquée certaines avec mon histoire mais ... [quote:36d32213a2]Si elle mordait les pieds c'est normal comme tu l'as nourrie au bib, elle n'est resté assez longtemps avec sa mère et ses frère pour avoir l'éducation!! [/quote:36d32213a2] Le problème c'est que si je ne l'avais pas recueillie, elle aurait déjà été morte depuis longtemps puisque sa mère était décédée donc elle ne pouvait pas les nourrir, sur les 4 chatons il yen avait déjà un qui était mort de faim, j'en ai pris un et le collègue de mon ex en a pris 2.Je m'en suis toujours occupée comme un bébé et il n'était pas prévu que je tombe enceinte aussi rapidemment, mais mon choix était fait c'était mon fils qui passait avant mon chat.Et quand je voyais sa réaction les derniers jours, je n'ai pas voulu prendre de risques.[/i:36d32213a2][/color:36d32213a2]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:16
voila je revien de chez le veto. j'ai ramener mon bebe chat avec et verdict: ila du sable dans les urine et elles sont assez concentré donc changement de croquettes(pour des croquette special fait pour les chats dans son cas),il faut qu'il est de l'eau a disposition tout le temps(pour boir et eliminer le sable plus vite) et enfin un medicament a prendre pendant 5 jour matin et soir. voila en tout cas je suis contente c'est pas trop grave et c'est moin grave que se que j'ai pu imaginer.Bon il est presque en pleine forme,calin mais un peu nerveux donc j'attend avan de le prendre dans mes bras et je le caresse quand il vien de lui meme pour eviter griffure et morsure inutile^^ et puis quand meme un chat aussi beau que sa comment on peu pas s'y attacher tres vite??: [URL=http://imageshack.us][img:f0bef0aaae]http://img180.imageshack.us/img180/763/1001097uf1.jpg[/img:f0bef0aaae][/URL]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:04
super bon retablisement au minou!!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:42
[color=green:52710bf072][b:52710bf072]Bonsoir! Moi j'ai un chat qui s'appelle Tanguy (et oui comme le film parce que il était toujours coller à sa maman), ça vient de faire 3ans que je l'ai et je l'adore grâce à lui je vais beaucoup mieux c'est mon bébé mais je n'ai pas que lui j'ai aussi des jumeaux qui ont 14 mois et pendant toute ma grossesse je n'ai rien changer il a continué à venir dans la chambre à dormir avec moi il venait même sur mon bidon faire des petit massage à mon ventre et après quel foire là dedans hihi. Je lui montrait les affaires que j'achetais pour les bébés et puis même sans ça il est très curieux dès qu'il voit un cornet faut qu'il aille voir hihi! Mes bébés ne sont pas rentré de suite j'en ai un qui est rentré quand il avait 2 mois et l'autre 5 mois et je le laissais allé dans leur chambre, d'ailleur il y va toujours mais jamais dans leur lit, il va soit en haut de l'armoire sur une étagère et quand je vais les voir quan il dorment souvent il vient avec moi pour voir si tout va bien c'est trop mignon. Je lui parle beaucoup à mon chat et je suis sur qu'il comprend c'est un malin et tous les soirs quand les jujus dorment il a le droit à ses câlins et tout se passe bien, surtout que maintenant mes bébés se déplacent et donc vont vers lui, il se laissent approcher mais ils sont un peu brute alors il miaule mais c'est pas pour autant qu'il se sauve il est un peu maso ce chat lol. :arrow: gaelle/alex je souhaite que tout s'arrange au plus vite pour votre chat. Bonne soirée à toutes et tous bisous![/b:52710bf072][/color:52710bf072]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:50
[b:ca66bab324][color=green:ca66bab324]J'ai oublié, moi pour la litiére tous les jours je lui enlève ses cotte et son pipi et une fois par semaine je change tout et ça lui convient très bien il n'a jamais fait à côté et même quand on l'a ramener il a trouvé tout seul sa caisse. [/color:ca66bab324][/b:ca66bab324]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 08:22
[quote:ff22e044be="gaelle/alex"]voila je revien de chez le veto. j'ai ramener mon bebe chat avec et verdict: ila du sable dans les urine et elles sont assez concentré donc changement de croquettes(pour des croquette special fait pour les chats dans son cas),il faut qu'il est de l'eau a disposition tout le temps(pour boir et eliminer le sable plus vite) et enfin un medicament a prendre pendant 5 jour matin et soir. voila en tout cas je suis contente c'est pas trop grave et c'est moin grave que se que j'ai pu imaginer.Bon il est presque en pleine forme,calin mais un peu nerveux donc j'attend avan de le prendre dans mes bras et je le caresse quand il vien de lui meme pour eviter griffure et morsure inutile^^ et puis quand meme un chat aussi beau que sa comment on peu pas s'y attacher tres vite??: [URL=http://imageshack.us][img:ff22e044be]http://img180.imageshack.us/img180/763/1001097uf1.jpg[/img:ff22e044be][/URL][/quote:ff22e044be] contente que ca aille meux, donne lui bien les croquettes speciales et surtout ne lui donne jamais autre chose, ton chat a une sensibilité au niveau du PH de ses urines et une nourriture adaptée suffit pour regler ce pbm! bizzzzz (et oui il est vraiment trop beau!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 10:28
c'est se que lon fait il a des croquette special mais par contre il tire un peux la tete..pas parsqu'il les aime pas loin de la mais parsque le veto lui a reduit sa quantité de croquettes que lon doit lui donne par 2...enfin bref on va aviser et reduire au fur et a mesure car sinon on va pas s'en sortir la nuit ^^
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 10:52
En effet il est super beau ton chat :wink: :wink: contente que le véto est trouvé le problème de santé, comme quoi ce n'est pas toujours de la jalousie tu vois bien :wink: il vat un peu bouder les nouvelles croquettes au début, mais ça va passer! j'en connais un qui est content de retrouver des calins :D
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 11:05
a nonnon il les boude pas..il s'est literalemnt jetter dessu hier et se matin quand jles est servi un vrai morphale comme si on le nourrissait pas ... :roll: a sa les caresses..j'en est pratiquement pas dormit de la nuit juste pour le caresser,pauvre chat il soupirai de temps en temps mais restait quand meme pour en avoir^^ la jalousie j'y est pensée et sa reste la quand meme parsque on se mefie s'en trop s'en mefié mais bon,je prefere qu'il est quelque chause qu'on puisse soigner que se ne soit que de la jalousie et que lon doive s'en séparer...c'est peut-etre mechant pour le chat se que je vien de dire mais jl'aime trop pour devoir m'en debarrasser...
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:07
alors y a du progrès?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:32
nous le chat on l'a mis " dehors " . avant il mangeait et dormait dans notre maison mais depuis que j'ai entendu lors de ma prépa à l'accouchement qu'un chat avait étouffé un bébé en s'y couchant dessus ça m'a fait réfléchir depuis, il vit trés bien dehors il mange et tout ça ... pour l'instant je le tiens un peu loin et je fais trés attention qu'il ne griffe ni s'approche du bébé si jamais il vient à rentrer dans la maison ... de plus je n'étais pas immunisée contre la toxo donc il a fallu que je fasse attention dés le départ .... voilà en attendant je pense que c'est plutot un problème médical ... bises, à bientot
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 01:39
bonsoir alors moi j'ai 2 chat la femelle a 11ans et le male 1an c mes 2 bb mais depuis quelques jours la femelle va dormir sur l'aquarium et le male depuis 2semaine et tout le tps en train de me suivre de chercher des calins depuis le debut de grossesse on les empeche de venir dans notre chambre pour qu'il ne soit pas destabiliser quand notre petite puce sera la bon le hic c quand ce moment il dort sur ma valise preparer pour le jour jil vient souvent renifler mon ventre et des qu'il le voit bouger il se sauve c'est trop marrant bon j'avous on a une apprehension pour quand je sortirai de la maternite mais bon on va faire bien attention ca me ferai trop mal au coeur de devoir m'en separer courage a vous [color=violet:f020b37ba2][/color:f020b37ba2]Fleur est prevue pour le 10/01 mais arrivera peut etre avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.