0o0o.....Votre profession.....o0o0 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:04
[quote:ac7c99d7fe="Audillon"]Ouais Klio!!!! Tu as quelle classe? Moi j'ai un CP et CE1[/quote:ac7c99d7fe] [color=blue:ac7c99d7fe][b:ac7c99d7fe]J'ai un CM1 avec les mêmes élèves que l'année dernière ; les retrouvailles sont pour la rentrée. Tout à la fois contente de les revoir mais désolée de quitter bébé ![/b:ac7c99d7fe][/color:ac7c99d7fe]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:17
[quote:f2d99ab39c="TtOuTtOuLiNe"][quote:f2d99ab39c="vaness58"]oui je suis aide - soignante , pourquoi cette question ??? bonne soirée[/quote:f2d99ab39c] Parce-que je vais passer le concoursen mars je crois qu'il es faut que j'aille chercher le dossier en janvier!!tu travaille dans quel service?est ce que c'est difficile?connais tu la VAE pour devenir infirmière plus tard?lol dsl pour toutes ces questions :oops: :oops: en espérant que tu me réponde bisous :D[/quote:f2d99ab39c] oui ctu dois aller chercher ton dossier en janvier ou février, enfin n epas trop tarder ! moi je travailles dans un centre de cure médical, on a la chance de pouvoir avoir différent service, service gériatrie moyen et long séjour, des cures, ... sinon pour la vae je connais , c'est long et difficile comme validation, pour moi je retournerai plutot a l ecole d infirmiere pour etre infirmiere que de passer par une validation ! enfin si tu veux me poser des questions n hesites pas a m envoyer un mp et je te repondrai par mp ! bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:34
ttouttouline, je suis infirmière. Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire... tu veux faire aide soignante et infirmière plus tard ? Pourquoi ne pas faire ide tout de suite ? Parce que là tu vas faire aide soignante, tu vas bosser un peu, après tu voudras aller à l'école d'infirmière, soit tu vas tout lâcher et perdre tes revenus soit tu vas demander à être financée par ton employeur. Et là généralement, il faudra que tu sois titulaire, que tu attende ton tour et les années auront passé et ce sera peut être dur de te remettre aux cours, stages....
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:56
[quote:71fac1170b="amethys"]ttouttouline, je suis infirmière. Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire... tu veux faire aide soignante et infirmière plus tard ? Pourquoi ne pas faire ide tout de suite ? Parce que là tu vas faire aide soignante, tu vas bosser un peu, après tu voudras aller à l'école d'infirmière, soit tu vas tout lâcher et perdre tes revenus soit tu vas demander à être financée par ton employeur. Et là généralement, il faudra que tu sois titulaire, que tu attende ton tour et les années auront passé et ce sera peut être dur de te remettre aux cours, stages....[/quote:71fac1170b] bé je sais pas si aprés je veux faire infirmière...car pour l'instant il faut que je bosse et je ne peux pas m'engager dans des études longues!donc je vais commencer celles d'aide soignante!voila bisous
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 22:27
[quote:2bac88765b="klio"][quote:2bac88765b="Audillon"]Ouais Klio!!!! Tu as quelle classe? Moi j'ai un CP et CE1[/quote:2bac88765b] [color=blue:2bac88765b][b:2bac88765b]J'ai un CM1 avec les mêmes élèves que l'année dernière ; les retrouvailles sont pour la rentrée. Tout à la fois contente de les revoir mais désolée de quitter bébé ![/b:2bac88765b][/color:2bac88765b][/quote:2bac88765b] Bon courage pour la reprise Klio!! Moi je suis passéa par là en février dernier, j'ai eu une petite Elisa en décembre 2006. On se remet vite dans le bain! Quel beau métier, moi je suis fière de le faire!
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 23:04
Oui ce métier là es trés beau!!!je vous félicite :D :D
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 07:18
[quote:2929c04c9e="klio"][quote:2929c04c9e="Audillon"]Et moi professeur des écoles! Je me sens un peu seule par ici parmi le domaine médical...[/quote:2929c04c9e] Mais non tu n'es pas seule Audillon : moi aussi je suis prof des écoles ![/quote:2929c04c9e] Avec moi ça fait trois, la rentrée en cours d'année s'annonce éprouvante avec bébé qui ne "fait pas ses nuits..."
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:26
moi, je suis agent de voyages dans une petite boîte. Je passe mon temps à vendre des voyages à des gens qui dépensent pour un weekend plus que ma paie....la vie est injuste....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.