Miss France 2008 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:44
excusez moi les filles, j'étais partie mettre une photo de moi et mon zhom sur le post prévu pour dans le 6ème mois lol Bon courage en tout cas yabon!!! il me reste 3 mois environ et j'en peux plus lol
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:45
Ah oui j'ai vu le nouveau post tout a l heure!!!! Je mettrai la mienne demain!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:47
Dis moi KIMCHI tu as une bonne bouille!!!! C est drole je t imaginai comme ca!!! Tte mimi avc ton cheri
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:49
oh merci les filles :oops: enfin j'ai coupé mes cheveux depuis et là je suis pressé qu'ils repoussent!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:50
attention le verdict les filles!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:52
wwooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:52
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chui deg mais chui sur que c'était prévu dès le début lol mais c'est vrai qu'elle est tres belle!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:54
Mais non KIMCHI elle est vraiment jolie cette fille!!!!!!!!!!!! Bon allez je vais vous laisser les filles!!! Je vous dis a demain Pleins de beaux reves!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 23:56
bonne nuit les filles gros bisou!!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:37
je viens de voir votre post. je n'ai pas suivit l'émission mais j'hallucine , je viens de voir un article ou la nouvelle miss france dit" je veux incarner la france de la diversité et de la tolérance" mais elle est réunionnaise non?? euh la réunion c'est français!!!! Elle a du dire ça a cause de son joli teint chocolat au lait, mais ça me fait halluciner qu'on soit encore obligé de dire ce genre de truc en 2007! Je ne la condamne pas mais les autres ceux qui pensent que la couleur fait l'homme.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:02
Je suis d'accord avec toi mais les gens sont co** pour moi la tolérance est une des choses première a avoir, que se soit pour une question de couleur, de religion, ou tout autre sujets! Je suis contente que se soit une réunionnaise qui ai gagné! Elle le mérite largement! Pour ce qui est de ton expérience, tu sais y'a des abrutis partout. après peut etre que la personne te l'a dit pour dire qu'ici c'est froid, alors qu'a la réunion il fait chaud! c'est comme les gens du sud qui viennent habiter dans le nord on leur dit "mais qu'est ce que tu es venus faire ici!"Parole de champenoise!! après je pense que tu es mieux placée que moi pour savoir sur quel ton elle te l'a dit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.