Fonctionnaire fin de conge parentale et nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:24
alors voila tout ou presque est dans le titre j'aurais voulu vos avis je suis fonctionnaire hospitalier, actuellement en congé parentale , il se termine le 17 mai 2008 au 3 ans de ma derniere je suis actuellement enceinte et.... la naissance est prevu pour mi juin , le congé maternité debuteras en avril je suis pas encore sur de la date mais voila moj soucis en congé maternité et fin de congé parentale que vais je percevoir la caf ne me versera pas le congé parentale avant la fin de mon congé mater qui serra fin octobre 2008 et je me suis renseigner a divers endroit il ne savent pas me répondre... avait vous une idée vais je retoucher mon salaire a 100%?? merci je precise que la personne responsable des ressource humaine de mon employeur est actuellement en congé maladie et qu'elle reviens pas avant??? et pour le moment biensur pas de remplacante... merci pour vos réponses! fanny
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 23:33
y'a personne pour m'aider??? :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation