Trotteur ou pas trotteur ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:06
moi aussi je vote DAVID!!!! c'est devenu un "bon gamin"!!!lol
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 16:32
attention les filles, dernier épisode celui du mariage, ce sera mardi 18 décembre à 17h40, en attendant il faut voter!!!!! ca fait ch**r de voir que ce pauvre renaud va se faire évincer alors qu'il est si gentil depuis le début au moins lui il s'interesse à ne pas faire souffrir lisa, son seul but est de la rendre heureuse... david il pense qu'a lui qd meme...mais c vrai qu'elle le kiffe depuis le début.. bahhh on verra bien est ce que lisa a couché avec renaud???? j'ai raté pas mal d'épisode sur la fin :oops:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 09:28
[quote:2a10e39a0f="vaiana05"] est ce que lisa a couché avec renaud???? j'ai raté pas mal d'épisode sur la fin :oops:[/quote:2a10e39a0f] Et non :wink: PS: moi aussi je veux bien le lien pour les voir à l'avance :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.