Lamentable.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:45
[quote:c8fc606f95="O'ror"][url]http://fr.youtube.com/watch?v=7ZJqJdqYp90[/url] ça se passait dans le dernier numéro de l'emission Capital.... comme quoi on en a pas terminé avec "le bruit et l'odeur" et nos enfants vont naitre dans ce monde là... :cry:[/quote:c8fc606f95] Je peux pas voir sa gueul à ce vieux ! Vive la politique des mafieux! Bravo encore à ceux qui ont voté NABO!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:48
Hadjira...Dans mes bras keupineeeeuuhhhh :lol: :lol: :lol: t'as vu l'emission hier sur Putine et ensuite sur Bush? :?:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 14:00
Quand je pense que certain aimerai inventer une machine a remonter le temps... :lol: :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:24
[quote:badc867510="yassmine49"]on l' a proposé à ma soeur mais elle hésite c'est vrai que sa poupée est sublime et à chaque passage dans les magasis ou autre on lui fait la remarque donc elle verra je vous mets la photo de sa poupée [/quote:badc867510] [color=blue:badc867510][b:badc867510]trop mimi !!!! on dirait une poupée de porcelaine. :wink: [/b:badc867510][/color:badc867510]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:55
chacun fait ce qui veut avec ces enfants, comment se passe une séance? Et question rémunération, ce sont les parents qui perçoivent l'argent? Montres une photo de ton petit bout!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 23:05
Salut ! J'ai également inscrit ma fille. Pour plusieurs raisons : :arrow: la fierté... elle est trop belle !! :lol: Enfin, je n'ai pas vraiment besoin de ça, je suis déjà très fière de ma crapouille... :arrow: l'argent (pour elle). Bloqué sur un compte jusqu'à sa majorité (les parents perçoivent 10%, de "défraiement"). Nous ne sommes pas spécialement riches, donc s'il elle a un petit capital (ne serait-ce qu'un peu pour payer son permis par exemple) ce sera mieux pour elle. :arrow: les souvenirs :arrow: je connais l'agence (mon petit frrère a fait quelques trucs avec eux quand il avait 10-12 ans). :arrow: je suis en congé parental, tout le monde bosse... Ca va m'occuper et ma fille verra plus de têtes (il y a des jours c'est une vraie sauvageonne !!) Quand je reprendrai le boulot, j'arreterai surement, et ensuite, elle le fera si elle en a envie (pour le moment elle ne peut pas trop me donner son avis !!). Voilà pour mon avis !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 23:08
c'est vrai que ta fille est magnifique, elle fait des photos pour les fringues? ou pour des pubs, je suis curieuse de savoir comment ça se passe? comment ils s'y prennent avec les enfants pour les faire écouter pour poser?
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 23:18
En fait, je n'ai encore rien fait !! J'avais RDV il ya 3 semaines mais je n'ai pas pu y aller à cause des grèves... 2 semaines de suite, pour la 3e semaine, ma fille dormait, j'attendais qu'elle se réveille, mais elle a dormi 3h d'affilé... Je ne voulais pas la réveiller (oui pour les castings, mais aussi oui pour respecter son rythme !!). Avant les castings il faut que j'aille signer un contrat avec l'agence... ce sera pour mercredi (le seul jour où ils reçoivent). Je t'en dirai plus quand on aura fait quelque chose !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 21:49
tu pêu me dire ou est ce que lon trouve les tasses a café ou lon peu mettre une foto de notre loulou?? ca minterresse moi!! :lol: :lol:[/b][/quote] salut, merci pour l'info en mp pour costume père noel. Pour les tasses yen a sur photoways, dans la rubrique accessoire.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 21:50
moi je lui ai fait gravé une médaille avec le prénom et la date de naissance de notre fille. Mais pour toi , peut être des outils si il bricole, ou une place de concert?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 08:28
j'ai commencer a regarder l'émission sur Poutine, mais ça ma fouttu le cafard et j'étais naze aussi! Ce mec c'est un assasin, c horrible, j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est tjrs en général des pouris qui gouverne dans le monde!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 12:15
[quote:f028252cb3]pourquoi ce sont tjrs les pourris qui gouvernent hadjira ? [/quote:f028252cb3] euuuuh... je dirai que c'est aussi a cause des peuples qui laissent faire, qui dorment et qui ne s'informent pas avant de voter ou qui ne veulent pas se battre pour reprendre les choses en mains....trop facile de dire que c'est de la faute des "méchants" ... si Poutine est au pouvoir et qu'il n'y que tres peu de contestation....forcement... et Sarkozy qui l'a "chaleureusement" félicité 99% de votant en Tchetchenie....99% de voix pour Poutine...alors qu'il a fait massacrer 1/5 de la population Tchetchene... Un des rares qui ai critiqué ces elections c'est Bush...mais alors là laissez moi rigoler hein^^...de la part d'un gars qui a largement triché avec l'aide de sa famille et de ses potes pétroleux, pour se faire elire a la tete des etats-unis...c'est a se tordre de rire quand même...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:00
[quote:459fd6434d="O'ror"] euuuuh... je dirai que c'est aussi a cause des peuples qui laissent faire, qui dorment et qui ne s'informent pas avant de voter ou qui ne veulent pas se battre pour reprendre les choses en mains....[/quote:459fd6434d] Ceux qui ont voté sarko, c'est ceux qui ont entendu en une phrase: RACAILLE, KARCHER, JEUNE, ISLAM, TERROSISME, INSECURITE ... Apart ça, j'aimerais bien connaitre les raisons de leur vote! Parce que, franchement je vois pas les réelles raisons, on est sous payé, on mange mal, on taf pas! VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 19:21
Ca y est ! Elle est inscrite ! Je l'ai fait hier auprès de l'agence "cute" a Paris. Ils l'avaient déjà préselectionnée sur photos, il n'y avait plus qu'a faire qq formalités. Premier casting aujourd'hui (et oui ca va vite !). C'était pour Toys r us et on m'avait prévenue que ca allait etre l'usine (ârce qu'ils en ont besoin de bcp). Il y avait une dizaine de personnes devant nous. On a attendu 30-45mn (raisonnable), mais quand on est parti il y avait plus de 30 bébés derrière ! Je plains les parents des derniers arrivés ! Enfin bon. Je l'ai assise sur une chaise.. le photographe a pris qq clichés et on est repartis ! Ca a duré 2-3mn. Ca s'est plutot bien passé, ce n'était pas chiant et ma fille avait l'air contente (elle aime les flashs... Mais en général elle sourit une fois qu'elle a vu le flash !). Le photographe aussi ! Maintenant on attend la réponse !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 13:02
mais y sont ou? mais y sont ou? mais y sont ou les sarkozistes!!!! la la la la .... PTR!!!!!! Je me souviens du topic sur le débat sarko/royal! et dire qu'il y en a qui trouvait Sego dure! pffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.