Logiciel photo

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:08
coucou alors voila ma petite soeur adore retravaillé les photo que je fais et les sienne enfin toutes!!!! Connaissais vous un logiciel ou du matos enfin qqch qui pourrait la faire progresser ce serai le cadeau ideal pour noel.... Merci davance...
Batman93 17 messages
Batman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 13:14
Photofiltre .. C'est gratuit, pratique et très performant .. [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html]Télécharger Photofiltre[/url] :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 16:28
Carrement je confirme Photofiltre et meme photofiltre studio il coute pas tres cher (25€ ou 30€) et elle va pouvoir gerer les calques car dans la version gratuite c'est pas possible !! Regarde sur mon blog, la banniere, elle a ete faite avec ce logiciel ainsi que tout les pages de scrap que tu y trouveras . Sinon t'as aussi The Gimp, plus difficile de se mettre dedans, copie conforme de Photoshop mais en gratos !! www.lemondederin.over-blog.com Bizz :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 21:22
est ce que photofiltre fait aussi les vidéos. En fait j'ai un camescope numérique et j'aimerai faire des montages avec des musiques et des flashs écrans...?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 21:47
[quote:64b03f2e94="loulou46"]est ce que photofiltre fait aussi les vidéos. En fait j'ai un camescope numérique et j'aimerai faire des montages avec des musiques et des flashs écrans...?[/quote:64b03f2e94] Non photofiltre ne fait pas (a ma connaissance) de traitement video !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 14:40
merci de vos reponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.