Qui a ete voir le coeur des hommes 2 au cine?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 18:05
Bonsoir, tout est dans le titre. j'avais beaucoup aimé le 1, et acheté le dvd alors je voudrai savoir si le 2 est aussi bien car bien souvent les suites sont moins bien merci de vos réponses
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 18:08
Bonjour je suis allée le voir, c'était bien, ils sont un peu plus "brutes de décoffrage". Pour une suite c'est assez réussi !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 02:40
moi j'y suis allé aussi, j'ai trouvé ça super bien ! Cela dit je n'ai pas vu le premier donc je peux pas te dire ce qu'il vaut par rapport au 1 :roll: Mais vas y... a mon avis tu seras pas decue ;) Biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:58
Bonjour, Tu parles de quel concours ? - Facteur ? - Conseiller financier ? - Chef d'établissement ? Lucile
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 23:23
:arrow: [b:f8d38a6cad]Jeeo1010[/b:f8d38a6cad] : Oh bin t'as du courage car on entend toujours dire : "[i:f8d38a6cad]Ah les facteurs ?!!!! De vrais fonctionnaires[/i:f8d38a6cad]..." et on oublie vite que ces fameux facteurs justement bin ils nous livre notre courrier tous les jours de l'année [u:f8d38a6cad]qu'il pleuvent, qu'il vente ou qu'il neige[/u:f8d38a6cad] et qu'ils n'ont pas tous une voiture pour se protéger des intempéries ! Enfin :roll: ... Je te souhaite bonne chance dans ce concours que tu souhaites passer :wink: Bonne continuation
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:48
[quote:d8b4afdfa8="jeeo1010"]Merci :wink: .[/quote:d8b4afdfa8] :arrow: De rien :wink: J'ai dit ça car mon père était facteur à vélo avant et tous les hivers je le voyais rentrer à la maison frigorifié, voire trempé jusqu'aux os, le visage gelé et j'en passe :? et à côté de ça j'entendais des réflexions à la c*n qui me mettait hors de moi :x sur les fonctionnaires qui ont il faut l'avouer très mauvaise réputation... Enfin, je ne suis pas là pour faire un débat :lol: Bonne continuation Bizzz
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 14:23
je souhaiterai aussi etre factrice ou bien guichetiere.comment faire?puis je postuler comme ça? j'ai entendu dire que des places se liberaient et pourtant, il me semble que m.sarkozy voulait reduire les effectifs en embauchant plus qu'un fonctionnaire sur deux apres leur depart a la retraite. dites moi si vous avez des infos.j'habite marseille.merci de votre aide
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 16:55
[quote:0eb92bf28a="indy13"]je souhaiterai aussi etre factrice ou bien guichetiere.comment faire?puis je postuler comme ça? j'ai entendu dire que des places se liberaient et pourtant, il me semble que m.sarkozy voulait reduire les effectifs en embauchant plus qu'un fonctionnaire sur deux apres leur depart a la retraite. dites moi si vous avez des infos.j'habite marseille.merci de votre aide[/quote:0eb92bf28a] :arrow: Je ne pourrais pas te renseigner, désolée :oops: As tu essayé de chercher sur Internet ?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:55
je suis allée sur le site, mais ils recrutent en idf et je suis de marseille;dommage... j'entends toujours qu'il faut faire une formation en cfa, c'est vrai?quel est ce concours dont vous parlez?comment le passer et ouvre t il droit a un travail ou a une formation? :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 15:00
oui, merci.et comment passer cette preselection?a qui s'adresser?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.