Blogs...

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:31
Bonjours a toutes, Ca serait super sympa de me faire parvenir vos adresses de blog de votre grossesse et pourquoi pas de la naissance de votre bébé. Je serait ravi de les parcourir et pourquoi pas y laisser des commentaires. Voial merci pour celles qui me répondront Maman de chloé 4 1/2 ans et telyo 5 mois 1/2
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:04
heu..c'est quoi le crpe?? désolée je connais pas grand chose ne faite donc je demande,mieu vaux passé pour une idiote que de rester dans l'ignorance
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:11
C'est bizarre ton truc, je sais pas si j'ai bien compris mais on t'a appeller pour que tu confirmes une inscription??? Moi je serais toi je me mefierai!!! Je sais ce que c'est que CRPE, mais quoi qu'il en soit si quelqu'un pour un probleme ou un autre ne peut pas faire son inscription sur internet, il existe des cybercafé partout en france!!! Enfin, tu fais ce que tu veux mais moi je refuserais!
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:01
rann comment j'ai pu oublier mon ami... merci ^^
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:16
voui merci j'ai ete demander a mon ami ^^ et donc reponse negative je ne connais personne dans se cas ^^
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:09
il y a déja un post d'ouvert sur les blogs ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53758 Voili voilou @ + Mike
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.