Sheryfa de popstars a fait un denis de grossesse... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:53
alors moi jy crois a ce deni de grossesse. ya bien des femmes qui ont fait un deni de grossesse et on appris quelle allait etre maman le jour ou bébé est né si elle avait autre chose ds la tete et que insconciemment elle repoussé cette grossesse cest la raison de la non prise de bidou et autre. tout est ds la tete de tte facon. apres c mon avis peut etre jai tord .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:19
[quote:af39aad3d9="carloline"]moi je ne remets pas en cause le deni de grossesse, je sais que ça existe meme si j'ai un peu de mal à me l'imaginer. ce que je remets en cause c'est que pendant l'emission popstar (j'ai du regarder l'emission 2 ou 3 fois en gros) elle a ete arretée pour la danse et le sport car elle avait un probleme de vertebre. pour son probleme il fallait OBLIGATOIREMENT qu'elle passe une radio! et un bébé sur une radio ça se loupe pas! voilà ce qui me choque. maintenant que des femmes aient ce déni de grossesse je ne dis pas le contraire mais là ce n'est pas logique du tout! alors à mon avis elle s'en est aperçue qu'elle etait enceinte et pour ne pas gacher ses chances à popstars elle n'a rien dit (ce que je comprends parfaitement)[/quote:af39aad3d9] si elle a vu des médeçins se sont ceux de la production, donc il devait forcement être au courant, après peut etre qu'ils ont parlé de tassement de vertèbres pour faire "genre" on prend ses douleurs au sérieux et tout. Après perso j'ai une amie qui a eu un tassement de vertebre, elle a pas fait de radio, c'est par palpation de sa colonne que le médeçin la su.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:30
le tassement de vertebre ne va pas forcemment diagnostiqué par une radio, parfois simplement à la palpation de la colone... j'ai vécu un accouchement d'une maman en déni, ds le cadre de mon activité de pompier: - le vendredi elle va au cabinet médical pour des douleurs abdo, apres auscultation par le toubib (sisi un vrai toubib! :wink: ), elle repars avec un diagnostic de gastro et du spasfon... il n'a rie vu :shock: - le samedi elle retourne chez le toubib car encore bp de douleurs... elle accouchait!, c'est pour ca qu'on s'est pointé, puis le SMUR avec sage femme et couveuse elle était a terme, bb en pleine forme, accouchement bien passé moi qd je la voit cette nana j'hallucine encore (elle est caissière au Ed du village) elle est certe un peu forte, mais ca n'explique pas ... le choc qu'elle a du avoir...laisse tomber!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:54
Super que tu m'informes de cette nouvelle car j'en avait aucune idée. Jai pas regardé popstar mais c'est vrai que le deni de grossesse existe et que ça paraît hallucinant. Comment le bébé peut il grandir sans qu'on ne voit rien? Elle dit dans la vidéo qu'elle a toujours eu ses règles! c'est trop trop halucinant
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:18
A propos des règles, ma tente a eu quatre enfants dont deux ou, pendant sa grossesse elle a continué a avoir ses règles quasi normalement jusqu'au 5° mois...elle a peut être une mal formation gynécologique.
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:37
salut ben moi franchement j'ai suivi l'emission et ben franchement elle est magnifique cette fillle elle a une vois sublime et de plus elle est super mimi et j'espere k'ellle ira loin dans sa carriere !!! car franchement c'est ken meme grave les gens ki la casse alors kel ne la connaisse meme pas !!! ca me met hors de moi !!! il ne faut pas etre jalouse c'est un tres mauvais defaut !!! dsl pour celles qui see sentent visé !!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 16:50
je ne vois pas où quelqu'un l'a critiqué! on met juste en doute le fait qu'elle ne sache pas avant qu'elle etait enceinte
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 20:56
[quote:714efff1b9="carloline"]je ne vois pas où quelqu'un l'a critiqué! on met juste en doute le fait qu'elle ne sache pas avant qu'elle etait enceinte[/quote:714efff1b9] ah si on l'accuse de vouloir faire un coup de pub!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 23:41
[quote:9f53843119="loulou46"]Elle dit dans la vidéo qu'elle a toujours eu ses règles! c'est trop trop halucinant[/quote:9f53843119] :arrow: Je m'inscruste dans la discussion pour dire qu'elle est passée dans l'émission "T'empèche tout le monde de dormir" hier et elle a dit qu'elle avait eu ses règles car ne sachant pas qu'elle était enceinte, elle a continué à prendre sa pilule d'où l'absence d'amménorhée :wink: Enfin vrai ou pas vrai ou disons plutôt on y croit ou on y croit pas mais moi je voudrais dire que j'ai une très grande pensée pour toutes ces femmes qui vivent un dénie de grossesse car ça ne doit pas être évident du tout... Et à mon strict avis, le dénie n'est que le reflet d'une souffrance et d'un désarroi psychologique. Pauvres femmes... j'ai de la peine pour elles de ne pas pouvoir vivre pleinement tout ce que nous maman avons vécu pendant notre grossesse... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.