Florilege de gaffes, chutes, et maladresses en tout genre!!!

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 21:14
parce qu'on est pas que des mamans sérieuses et parfaites et qu'on a aussi besoin de se détendre ou de relativiser, je vous propose de raconter ici les maladresses, bévues, quiproquos ou chutes que vous avez (ou vos proches) vécues..... à moi : au collège en 6eme je marchais dans la cour à la pause avec une copine, il y avait des travaux et il y avait des trous dans le sol d'environ un metre de profondeur, j'ai pas fait attention et une de mes jambes s'est retrouvé dans un de ses trous :shock: je me suis retrouvée à moitié par terre, à moitié dans le trou.... devant tout le monde.... la honte!!!! une autre : quand j'avais 18 ans à peu près je prenais le train tous les jours pour aller au lycée....le lundi matin au moment ou tous les internes reviennent, y'a plein de monde devant la gare, il avait gelé, moi voulant me dépécher j'ai glissé et me suis affalée devant tout le monde sur le quai de la gare :oops: encore la honte!!!! l'une des pires : y'a 2 ans environ, je dialoguais souvent par mail avec mon petit ami de l'époque, et une fois voulant le "chauffer un peu" je lui envoie un mail croustillant :lol: :lol: sauf que je me suis plantée en tapant son adresse, j'avais pas vu que la messagerie avait choisi un nom dans la liste des collaborateurs, le mail est parti sur l'adresse d'un des directeurs techniques :shock: :shock: j'ai jamais eu de réponse bizarrement..... :oops: allez, encore une petite : l'autre jour je veux pour envoyer un courrier à un de nos clients (en recommandé) je me suis plantée j'ai mis l'adresse de notre société dans le destinataire :lol: :lol: le courrier m'est revenu dés le lendemain...... à vous, lachez vous le ridicule ne tue pas :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 21:24
heureusement que le ridicule ne tue pas :wink: Alors moi pour le moment y a que ca qui me vient a l'esprit: C'etait l'annee derniere. Je devais etre enceinte de 6 mois environ. Bref j'etais au boulot et je papottais avec 4 collegues quand soudainement, un gros prout est sorti tout seul. La honte... :oops: :oops: Je savais plus ou me mettre et tout le monde se marrait :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 21:28
eheheheheheheh ca me rappelle un truc ça : y'a 2 ou 3 semaines, avec mon chéri on était en pleine "action" lorsque mon fils qui dormait dans sa chambre à laché un gros prout aussi, qui a raisonné dans tout l'appart, j'étais tellement mdr que j'ai pas pu me concentrer pour finir!!!!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 21:38
Hihihi ! Je sens que je vais aimer ce post :lol: Bon là, j'ai rien qui me vient mais dès que je me souviens, je vous raconte :wink:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 22:25
salut je mincruste et vous raconte ce qui m'etai arrivé en debu danné. je suis aller chez le coiffeur et quand elle avait fini de me coiffer je me sui lever je sui parti et en sortant du coiffeur jai vu que mon jeans etai rempi de sang javai eu mes regles la honte mais jai eu de la chance parce que mon coiffeur etai a 2 minute a pied de la ou je travailler et javai un pantalon de rechange las bas en suite je me suis changer puis je suis partie pour prendre le tram et la je sui tomber devant tout le monde trop la honte cette journée c'est sur je ne vais pas loublier :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 22:55
[color=blue:0c8d3bd909][b:0c8d3bd909]ouh lala alors là on dit de moi que j'ai 2 mains gauches palmées !!! je suis la première à qui il arrive des trucs de ce genre : - je suis adepte des talons aiguilles et un jour en remontant le centre ville pour aller à la Poste (j'étais au taf), mon talon a flanché !!! La Poste, j'y vais vers 16h, évidemment la ville est blindée de monde..... je me suis ramassée en beauté la tronche devant tout le monde :oops: Je suis redescendue en marchant sur la pointe du pied.... - Il y a un mec que Chéri connaît qui a un drôle de surnom : le Pouilleux car il est crade tout le temps et c'est un gros naze. Un jour, il vient à la maison, j'ouvre la porte c'était lui, je vais chercher Chéri avec ma grande bouche ; "Chéri, c'est le pouilleux !) bah oui, je croyais qu'ils l'appelaient comme ça devant lui pour le charier....et ben non il était pas au courant du super surnom......LA HONTE - Le truc de mal remplir les recommandés, ça m'est arrivé une fois, en recevant le courrier, je dis "c'est bizarre on dirait mon écriture"... :lol: Y en a tellement...je me rappelle plus de tout......[/b:0c8d3bd909][/color:0c8d3bd909]
Maman allaitante et travailleuse
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 23:13
ca y est petitpois, j'ai retrouvé le post! lol je suis tellement mdr que je ne me souviens pas de ce qui m'est arrivé, pourtant les bourdes, ca me connait, je reflechis comme ma soeur la haut et je reviens! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 08:27
:lol: je suis mdr, continuez a raconter svp c'est trop drole, moi j'en ai pas qui me viennent a l'esprit pour l'instant.....mais je reflechis!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:33
pareil que xorums un truc qui arrive a plein de monde :arrow: avec une copine au lycée on regardait les mecs passer et bien sur les commentaires allaient bon train... arrive un mec canon et je dis a ma copine "qu'est ce qu'il est beau celui la mais qu'est ce qu'il est c... aussi!!" et la bien sur elle me repond "mais c'est mon cousin" :oops: la honte et puis pas possible de rattraper ce coup la... pourquoi les cousins n'ont pas tous le meme nom de famille? ca m'aurait mis la puce a l'oreille!!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:07
Salut les filles ! Si vous le permettez je m'incrutse ! C'est trop drôle votre post (même si on rigole un peu à vos dépends quand même...) Mon mari est militaire et un jour où on se promenait, on a reçu un coup de fil sur le portable. Je le prends, c'était écrit "numéro masqué". Alors la seule personne qui m'appelait en masquant son numéro c'était ma frangine. Je décroche et je dis "salut à toi numéro masqué, je t'ai reconnu, quoi de neuf !!!!". Petit silence à l'autre bout et là j'entends "heu, ici, le lieutenant colonel J*****, puis-je parler au capitaine Lamoureux ????" J'vous raconte pas la honte !!!!!!!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:45
[quote:b8d8680082="xorums"]Ines :arrow: trop fort le coup du pouilleux!! :lol: Alors moi, un soir au bowling avec des amis et mon chéri...je pense qu'on est toute tombé une fois en lançant la boule...la honte!! ( ah nan, pas toute??) :lol: Mais j'ai fait plus fort...j'ai lancer la boule, contente et fiere de moi car je gagnais..mais la boule n'est jamais arrivé sur la piste!! elle est parti en arriere...(sur mes amis...la honte!!) J'ai vécu un grand moment de solitude.... :D ...Tout le monde regardait!!! aie![/quote:b8d8680082] tssssssssss xorums t'a encore fait ta blonde :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:47
[quote:18ea24f56b="titoune 67"]salut je mincruste et vous raconte ce qui m'etai arrivé en debu danné. je suis aller chez le coiffeur et quand elle avait fini de me coiffer je me sui lever je sui parti et en sortant du coiffeur jai vu que mon jeans etai rempi de sang javai eu mes regles la honte mais jai eu de la chance parce que mon coiffeur etai a 2 minute a pied de la ou je travailler et javai un pantalon de rechange las bas en suite je me suis changer puis je suis partie pour prendre le tram et la je sui tomber devant tout le monde trop la honte cette journée c'est sur je ne vais pas loublier :lol:[/quote:18ea24f56b] à moi aussi ca m'est arrivé.... le 23/06/2007 le jour du mariage de mon cousin, retour de couche :shock: .... j'avais mis mon tailleur [b:18ea24f56b]BLANC [/b:18ea24f56b](comme par hasard) et en allant au petit coin rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa grosse tache!!! ma soeur avait vu elle m'a rien dit cette andouille...... j'ai fini le jour du mariage.... en jean :shock: heureusement que j'ai vu ça à temps!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:52
bon, vous allez vous dire : aurore c'est jo la poisse, mais j'en ai encore quelques une!!!! un 24/12 (je sais plus quelle année???) je devais avoir 20 ans à peu près... mon père me dit : va chercher les cadeaux que j'ai cachés dans l'armoire de la chambre pour les mettre sous le sapin. J'y vais, le cadeau emballé était sur une étagère en haut, c'était une ravisante petite assiette décorée en céramique qui fait horloge, pour ma belle soeur....au lieu de prendre une chaise je l'attrape du bout des doigts, et devinez???? ca tombe, et j'entend l'assiette se péter en mille morceaux!!!! :shock: de peur de me faire tuer par mon père j'ai rien dit, la tete de ma belle soeur en ouvrant son cadeau :roll: :roll: mais c'est cassé!!!!! hum, moi l'air de rien : ah ben oui, tiens c'est cassé, oh c'est honteux et patati et patata..... finalement on a pu aller en rechercher une neuve, il en restait juste une!!! et ma belle soeur l'a toujours, je lui ai avoué longtemps après ce qui s'est passé, à chaque fois que je regarde l'heure chez elle je me marre!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:56
une fois en discothèque, j'avais mis des bottes à talons super haut, vous vous rappelez c'était la mode y'a 10 ans environ.... d'un coup sur la piste de danse je me sens vaciller..... je regarde : mon talon par terre :shock: rouge de honte je vais me planquer en vitesse dans les toilettes et en repartant pour aller changer de chaussures j'entend le dj : la demoiselle qui a perdu son talon est priée de venir le chercher à la sono svp!!!! heureusement personne n'a vu que c'était moi!!! et une autre fois ca m'est arrivé avec des tongs à talons sur le marché d'aix en provence en vacances, je perds mon talon et me met à boiter, personne n'a vu quand d'un coup un petit garçon de 7/8 ans : ehhh madame vous avez perdu votre talon!!!! pffffffffff la discrétion, tout le monde s'est retourné!!! je me suis racheté des claquettes sur ce marché :lol: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 12:58
T'es trop forte ma Aurore !!!! Je vais vraiment finir par me faire pipi dessus !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.