Super Nanny (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 20:23
[quote:5c1f322ba3="madaly"][quote:5c1f322ba3="ac51 aurore"][b:5c1f322ba3]madaly :[/b:5c1f322ba3] copieuse va!!!![/quote:5c1f322ba3] qu'est ce que tu veux, je suis une fille parfaite, je vais pas le cacher kan mme et toi par contre avec tes baskets et tes pieds tt moisis dedans, moyen moyen! :lol: :lol:[/quote:5c1f322ba3] ouais madaly, j'ai cassé le mythe là..... skow mdrrrrr trop marrant le coup du petit frère et de la petite soeur :D :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 22:31
[quote:8e71d1ef02="maman-heureuse"]Pour en revenir au sujet initial de madaly, j'aime bien super Nanny ! c'est vrai que ça doit être dur à gérer. souvent les parents sont débordés et baissent les bras... c'est dur pour les parents, mais aussi pour les enfant qui du coup manquent de repère. c'est aux parents de mettre les limites, et comme on dit souvent un enfant qu'on punit c'est un enfant auquel on s'intéresse au moins. les cas présentés dans l'émission sont bien sûr souvent extrèmes, mais c'est pour pouvoir avoir une meilleure vue d'ensemble. c'est comme l'émission "c'est du propre", perso j'ai jamais vu d'appart dans de tels états ! mais au moins ça permet de voir tout plein d'astuces sur différentes façon de nettoyer. bref, j'aime bien cette émission car parfois ça permet de se dire "ah ben tient c'est vrai qu'il suffit parfois de faire ça pour que ça commence à aller mieux". si ça permet par exemple à un papa distant de prendre conscience qu'il est bon pour lui et son enfant de passer du temps ensemble, c'est un grand pas ! :wink:[/quote:8e71d1ef02] j'aurais pas put mieux dire :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 22:34
inochan ben ino c'est pour le nom d'un perso feminin de manga que j'aime bien,et le chan c'est ce qu'ont place apres un prenom feminin au japon :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 22:54
[quote:a684744987="ac51 aurore"]en fait à la base je voulais mettre : [b:a684744987]lafillelaplusgénialeetparfaitedumonde[/b:a684744987] mais ca fait long quand meme!!!! pourtant c'est tellement vrai :lol: :lol:[/quote:a684744987] Ca va mieux tes chevilles Aurore ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 22:57
Sinon moi c'est parce qu'avec mon mari on parlait toujours du PetitPois en parlant du bébé. Enfin... jusqu'à ce qu'on sache le sexe et qu'on se décide pour Samuel :roll: Mais il reste toujours le PetitPois dans notre coeur :)
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 22:57
[quote:07b2ab55d2="PetitPois"][quote:07b2ab55d2="ac51 aurore"]en fait à la base je voulais mettre : [b:07b2ab55d2]lafillelaplusgénialeetparfaitedumonde[/b:07b2ab55d2] mais ca fait long quand meme!!!! pourtant c'est tellement vrai :lol: :lol:[/quote:07b2ab55d2] Ca va mieux tes chevilles Aurore ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:07b2ab55d2] Vousm'eclatez les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 22:59
Parce qu'on se chamaille tout le temps ou parce qu'elle se prend pour la reine du monde et que je suis obligée de la faire retomber sur terre de temps en temps ??? :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 22:59
[quote:88c9eb9aa7="PetitPois"]Sinon moi c'est parce qu'avec mon mari on parlait toujours du PetitPois en parlant du bébé. Enfin... jusqu'à ce qu'on sache le sexe et qu'on se décide pour Samuel :roll: Mais il reste toujours le PetitPois dans notre coeur :)[/quote:88c9eb9aa7] Ca c'est drole [b:88c9eb9aa7]petitpois[/b:88c9eb9aa7] !! Nous la 1ere fois qu'on l'a vue sur l'ecran, on l'a appelé l'haricot !! C'est bien ça : petitpois et haricot : ca fait une bonne printaniere de legumes ça ?!! :lol: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 23:09
C'est sur! Mais on ne va pas les manger non plus :lol: :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 23:11
Jpeux rentrer dan votre printaniere??? Mon homme trouvai ke notre pti crapaud resemblai a une ptite carotte a la premiere echo... :lol: :lol: Moi mon pseudo c mon surnom depuis ke je suis petite J'avais toujours une sucette dan la bouche jusqu'a l'age de ... ben j'en ai encore une en vou parlant alors... Mais maintenant y a ke mes proches ki m'apel comme ca... En fait ca devai etre mon mot de passe, mon pseudo habituel c lameuh car j'adore les vache... Je passai mon temps a regarder les vaches brouter ( toujours avec une chupa chup's bien sur ) kan j'etai pitite... BIZ
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 23:17
Sympa l'image de la carotte ! :D Et quand elle fait caca ta puce, c'est tout orange ??? :roll: Bon ok, c'est l'heure que j'aille me coucher :wink:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 23:18
[quote:cff9fa7b04="lasourisverte"][quote:cff9fa7b04="Sarucha"]Coucou SuperNanny s'emet aussi en Espagne avec un grand succes d'ailleurs. J'avoue que j'ai arrete de le regarder car je finissais traumatisee par ces enfants tyrans. Je regardais mes enfants et je tremblais d'avance... Mais c'est vrai que dans ces programmes, les parents n'ont pas pu ou su mettre en place un routine stricte dans le jour a jour, les enfants en font a leur tete et les parents sont depasses. A la maison, nous essayons d'etre stricte dans la routine et de ne jamais nous contredire entre nous. Pour l'instant, ca va... c'est vrai que mes enfants sont tout petits encore. Mais je crois que les regles doivent etre etablies clairement avant les 3 ans. " Si tu as un enfant rejouis toi, .... fais que jusqu'à 10 ans il t'obeisse, jusqu'a 20ans il te respecte et qu' apres il t'aime" La citation est aproximative (je la sais en espagnol) mais je trouve ca tres juste.[/quote:cff9fa7b04] J'aime beaucoup ce proverbe, et en version originale? je comprends l'espagnol.. :wink:[/quote:cff9fa7b04] je te copie La souris verte, le texte complet que je citais maladroitement. Ce n'est pas un proverbe, cela fait partie du code masonique, autrement dit ca existe aussi en français. Je le trouve TRES juste. [i:cff9fa7b04]"Si el gran Arquitecto del Universo te diere un hijo, tribútale los beneficios de la Instrucción, la práctica de todas las virtudes, y muéstrate siempre con él tierno y bondadoso. [b:cff9fa7b04]Haz que te tema hasta los diez años, que te ame hasta los veinte, y que te respete hasta la muerte.[/b:cff9fa7b04] Procura inspirarle buenos principios con preferencia a bellos modales, a fin de que te deba una probidad ilustrada, y no una frívola elegancia. Hazle hombre honrado aunque no sea muy científico."[/i:cff9fa7b04]
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 07:54
tant qu'on est dans les haricots, petits pois et carottes, je vous raconte ma petite anecdote...j'ai deux grands loulous (8et6ans)et pour leur donner un coté concret à ce que pouvait ressemblé "bébé' niveau taille, nous n'avons rien trouvé de mieux que de comparer avec le quotidien...je m explique : au début c'etait une céréale(taill et poids) ensuite c'était une "saucisse"(kn...)pas top le comparatif mais les enfts voyaient très bien et nous on à beaucoup rit.... sinon mon pseudo c'est katy comme mon prénom et 83 mon département....
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 09:34
Bonjour à toutes, un petit mot pour solde de tous comptes, et je vous laisse discuter de Super Nanny... Bigbidou s'est en effet désinscrite du forum, pour des raisons qui lui sont propres et dont je ne dispose pas (et même si c'était le cas, je n'irai évidemment pas les détailler ici...). Le sens de l'intervention de Kalyth, c'était que les messages de cette forumeuse sur ce topic ont manifestement créé la polémique : cette polémique devrait donc à présent s'éteindre d'elle même, "faute de combattants"...Tout simplement! Il n'est pas question ici de respect ou non de la tolérance, de la liberté d'expression, de censure ou de je ne sais quoi encore : il y a juste un débat qui s'enflamme un peu, puis une forumeuse qui a choisi de se désinscrire. Rien de grave, pas de condamnation quelle qu'elle soit, c'est juste l'ordinaire des forums...Il ne faut pas voir le mal partout. Voilà tout. En espérant que cette discussion reste sympa, comme elle avait débuté... A bientôt :wink: !
  
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:18
hello moi c'est un mélange de mon surnom et celui de mon homme mon homme son surnom c'est fanfan tout c'est copain et sa famille le surnomme comme sa et moi mon surnom c'est taz car mon prénom a tellement été déformé qu'on me la encore plus déformé c'est des amis a moi qui m'ont surnommé comme sa et sa dure! Mon prénom est Titziana donc voila pourquoi fantaz
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.