Cherche amies dans le 83 ou ailleurs

Discussions

Auteur
Message
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 17:40
Bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai 29 ans et j'habite dans le 83. Je suis enceinte ce qui est une super nouvelle mais je me sent terriblement seule par ici. Je ne veux pas faire les calimero, je suis très heureuse avec mon mari (depuis 2 mois) et la bonne nouvelle de ma grossesse mais je crois que l'amitiée est quelque chose de très important dans la vie alors voilà, si quelqu'un m'entend je vous répondrais avec plaisir. A bientôt
Guest76317
14 messages
Guest76317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 17:50
[quote:b998b96b43="camsou"]Bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai 29 ans et j'habite dans le 83. Je suis enceinte ce qui est une super nouvelle mais je me sent terriblement seule par ici. Je ne veux pas faire les calimero, je suis très heureuse avec mon mari (depuis 2 mois) et la bonne nouvelle de ma grossesse mais je crois que l'amitiée est quelque chose de très important dans la vie alors voilà, si quelqu'un m'entend je vous répondrais avec plaisir. A bientôt[/quote:b998b96b43] slt a toi et bienvenue je m'apel bea je suis du 83 de draguignan je suis enceinte de bb2 prevu pour le 17 novembre toute mes felicitations a vs 2 a tres bientot j'espere
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:31
Salut Béa, merci de m'avoir répondu et félicitation à toi aussi pour bb2, c'est chouette ! Tu sais si c'est un p'tit gars ou une fille ? ou tu veux pas savoir ? Et bb1 c'est quoi son prénom ? A bientôt de te lire.
Guest76317
14 messages
Guest76317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:23
[quote:d8a62998d3="camsou"]Salut Béa, merci de m'avoir répondu et félicitation à toi aussi pour bb2, c'est chouette ! Tu sais si c'est un p'tit gars ou une fille ? ou tu veux pas savoir ? Et bb1 c'est quoi son prénom ? A bientôt de te lire.[/quote:d8a62998d3] slt alors bb 1 est deja gd il a 6 ans et s'apel yanis bb2 est un p'tit garçon ossi ke du bonheur c pour mi novembre et il s'apelera timéo voila et toi fille ou garçon ? c pour kan? bise a bientot
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 09:30
coucou, je profite d'être au boulot et de ne pas avoir beaucoup de travail pour te répondre. Les prénoms de tes enfants sont magnifique j'aime beaucoup. Pour ma part je ne sais pas encore c'est tout neuf, je n'ai pas encore vue mon gygy alors tu vois !! En fait le test je l'ai fait vendredi dernier. Nous sommes mariés depuis 2 mois et nous sommes très contents de cette novuelle, on pensais pas que ça irais aussi vite mais c'est génial. Je suis dans un etat un peu bizarre, je ne sais pas comment décrire cette sensation. je lit beaucoup de choses sur internet et cela m'effrait parfois, on y parle tellement de fc que je me sent fragile. Mais tu dois connaitre ça. En tout cas mi novembre c'est bientôt c'est chouette, on doit être impatiente de voir sa petite tête, voir à qui il ressemble et ce qu'il a de bien à lui. Il me tarde déjà d'être à lundi pour ma première visite chez le gygy et ma première écho, ça va être chouette. Par contre je sais pas toi mais moi je suis vraiment pas bien du tout, j'ai rarement été épuisé comme ça. J'espère que ta grossesse, enfin, tes grossesses ce sont bien passés. a bientôt
Guest76317
14 messages
Guest76317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:34
[quote:dc5c271f6a="camsou"]coucou, je profite d'être au boulot et de ne pas avoir beaucoup de travail pour te répondre. Les prénoms de tes enfants sont magnifique j'aime beaucoup. Pour ma part je ne sais pas encore c'est tout neuf, je n'ai pas encore vue mon gygy alors tu vois !! En fait le test je l'ai fait vendredi dernier. Nous sommes mariés depuis 2 mois et nous sommes très contents de cette novuelle, on pensais pas que ça irais aussi vite mais c'est génial. Je suis dans un etat un peu bizarre, je ne sais pas comment décrire cette sensation. je lit beaucoup de choses sur internet et cela m'effrait parfois, on y parle tellement de fc que je me sent fragile. Mais tu dois connaitre ça. En tout cas mi novembre c'est bientôt c'est chouette, on doit être impatiente de voir sa petite tête, voir à qui il ressemble et ce qu'il a de bien à lui. Il me tarde déjà d'être à lundi pour ma première visite chez le gygy et ma première écho, ça va être chouette. Par contre je sais pas toi mais moi je suis vraiment pas bien du tout, j'ai rarement été épuisé comme ça. J'espère que ta grossesse, enfin, tes grossesses ce sont bien passés. a bientôt[/quote:dc5c271f6a] slt alors toute mes felicitation a vs 2 c genial . pour mes grossesse je n'ai jamais etais malade juste tres fatigué pour la premiere grossesse sinon pour cel ci je pete la forme lol sinon oui tout se passe bien . tiens moi au courant pour ton echo tu vera la premiere est magique premier contacte avec bb a bientot et prend soin de toi
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 20:25
coucou béa ! je suis encore au boulot et j'ai le temps d'écrire un peu parce qu'il n'y a personne. Aujour'hui je vais bien, je suis bien fatiguée mais c'est normal. Je suis vraiment préssée d'être à lundi pour la premiére echo et puis pour pouvoir parler avec mon gygy de tout ce qui passe dans ma tête depuis plus d'une semaine que je sais que je suis enceinte. Mon mari est très impatient aussi, il pense déjà aux travaux qu'on va faire dans la maison pour l'arrivée du bb, il travail dans le bâtiment et toute sa famille aussi alors on peux faire pleins de choses c'est marrant de le voir réagir comme ça, il est hyper confiant. Et toi, comment vas tu ? Tu dois être pressée de voir ton bb je pense. Je te souhaite une bonne fin de we, à bientôt Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.