Votez pour ma princesse, demandez moi le lien en MP !!!!

Discussions

Auteur
Message
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 22:38
coucou les filles ! je suis une ancienne avrilette, et j'aurais besoin de vos services!! J'ai inscrit mon bout'chou à un concour "des bébés trop craquant"et j'aurais voulu que vous votiez pour EMMA ma puce alors si le coeur vous en dit je vous donne le raccourci: [color=indigo:b4e5a6caa5][Pas de lien vers des sites commerciaux blablabla comme d'hab en fait ! ][/color:b4e5a6caa5]
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 22:57
Ca y est j'ai vote pour ta louloute qui est trop mimi !!!! Pour info, l'annee derniere je vivais a Sallertaine, mais j'ai du partir pour le travail. Tres belle region !!!! Bisous et bonne chance
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 23:04
merci t'es adorable! et vive la vendée!!! :lol:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:51
je veux bien le lien pour faire mon devoir de citoyenne :lol: !
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:22
[quote:687423b52b="minouille"]je veux bien le lien pour faire mon devoir de citoyenne :lol: ![/quote:687423b52b]coucou minouille as tu reçu le raccourci en mp ? je te l'ai envoyé hier soir et merci encore :D
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:54
désolée ma belle, je n'ai pas reçu ton lien en m. mais je crois que tu peux le mettre en signature. D'autres l'ont deja fait !!
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 08:19
[quote:d225e820e4="minouille"]désolée ma belle, je n'ai pas reçu ton lien en m. mais je crois que tu peux le mettre en signature. D'autres l'ont deja fait !![/quote:d225e820e4]Je l'ai fait en signature regarde plus haut mais elle me l'a effacé !!: BLABLABLA elle m'a marqué et oui j'ai vu que il ya un autre post ou elle a était beaucoup plus cool . Enfin bon c'est pas grave de toute façon le vote est terminé. mais merci quand même et vous êtes belles toutes les 3 sur la photo :) A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.