Un post pour rire !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:32
Citations d'entraîneurs de rugby "Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !" "Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper un gaillole en touche "Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !" "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles !" "Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !" "Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !" "Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !" "Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !" "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !" "Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux." "Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !" "On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !" "Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER,COURIR !"
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:49
AC51, je suis litteralement pétée de rire![img:95bdbf7de9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bravo.gif[/img:95bdbf7de9]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:50
T'es déchainée Aurore ce midi !!!!! Et moi, je suis pliée en deux dans mon canap ' !!!!! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:54
[quote:fbe04216da="tcétcé"][color=green:fbe04216da][i:fbe04216da][b:fbe04216da]Tous les jours je reçoit des blagues sur mon portable, bon elles sont bof, je vous les fait partager !!![/b:fbe04216da][/i:fbe04216da][/color:fbe04216da] [color=green:fbe04216da][i:fbe04216da][b:fbe04216da] :arrow: 40% des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60% sont des accidents provoqués par des buveurs d'eau. C'est enorme. :arrow: Quel est le comble pour un mathématicien ? Passer une nuit sur une inconnue. !!![/b:fbe04216da][/i:fbe04216da][/color:fbe04216da][/quote:fbe04216da] He putain, je suis pliée, j'en veux encore des blagues de tel portable surtout la premiere![img:fbe04216da]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif[/img:fbe04216da]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 20:57
vous savez ce qu'elle fait une blonde qui à l'oreille collé au mur de sa maison? elle écoute de la house musique!!!! :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 12:32
ehehehehehehehehe très glamour xorums!!!
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 20:20
:lol: :lol: :lol: :lol: merci les filles, merveilleux et ça fait passer le temps c'est super, je suis MDR toute seule à mon travail, moi j'arrive pas à les retenirs.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 21:13
Trop drole vos blague!!on va monté un theatre!!les blagues coté forum!!!lol Allez encore une sur les blondes ,je ne crois pas l avoir lu!!j espere ne pas m etre trompé!! 2 blondes discutes de leurs apres relations sexuelles,l une dit a l autre "tu fumes toi apres l amour??" et l autre lui repond "je ne sais pas j ai jamais regardé!!!" Heuresement que dieu a ainventé les blondes ,on s ennuerait!!lol,hein [b:83865bf6cb]petitpois[/b:83865bf6cb]!!!,je rigole!!!bises
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 21:21
rhoooooooooooooo t'es vache sophie, sonia va encore criser :lol: :lol: :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:27
Je confirme, je crise. C'est toujours pour ma pomme !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 21:38
[quote:0195721828="PetitPois"]Je confirme, je crise. C'est toujours pour ma pomme !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:0195721828] Qui aimes bien chatie bien!!!!oh allez ru sais qu on t adore Soso!!fait pas la tete!! :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:43
Vu comment vous me vanner à longueur de temps, vous m'adorez carrément là !!! :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:45
C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande: 'comment vont les choses?' Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami, assez distrait, qui est unpassionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? Non. Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place. C'est là où je voulais en venir...
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:47
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:48
[b:221bb8f509]Attention, celle-là, elle est gore !!!![/b:221bb8f509] Le simplet du village entre dans son cafe habituel, avec un grand sourire qui lui illumine le visage. "Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ?" demande le barman. "Ben, c'est toute une histoire", raconte le gars. "Tu sais que je vis a cote d'une ligne de chemin de fer, .....eh ben, la nuit derniere, en regardant par la fenetre, j'ai vu une jeune femme attachee aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite alle couper ses liens et je l'ai ramenee chez moi." "Ah bon, quelle histoire ! Et ensuite ?" "Ben, tu sais pas ..... on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les facons." "Mais, c'est fantastique p'tit gars !" s'exclame le barman. T'en as eu de la chance, dis donc ! Et... elle etait jolie au moins ?" "Ah ca, ...... je saurai jamais, j'ai pas trouve sa tete."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.