Un post pour rire !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 23:17
he les filles, j'en ai une bien bonne! C'est l'histoire d'une blonde en vacances en Louisiane, aux Etats-Unis. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de soulier de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit : Laissez faire, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit: Merde ! Celui-là non plus n'a pas de souliers ![img:e954abd7bd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:e954abd7bd] Mais AC, j'ai adoré ta blague Sinon, sinon les filles, il faut vraiment vous mettre devant votre télé ce soir![img:e954abd7bd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hinhin.gif[/img:e954abd7bd]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 12:40
[quote:1790641837="yassmine49"]petit pois ac vous etes trop folle oui c'est vrai aurore je ne t'ai jamais vu connecté mais moi aussi j'y suis pas souvent il faudra qu'on se donne rencard un jour toute un pique nique virtuelle bon biz je vais me coucher[/quote:1790641837] ouais allez tournée générale!!! le truc les filles c'est que le soir je rentre à 19 hrs avec titi, c'est le bain, le bibi, la séquence calins et jeux puis dodo (pour lui), après je prépare son sac et mes affaires pour le lendemain, après je viens ici prendre de vos news, et quand je regarde l'heure il est super tard (enfin.... pour moi) il faut que je pense à manger, la petite toilette du soir etc.... et après c'est mon doudou qui me tél pour raconter sa journée, donc msn ca fait juste la semaine!!! mais j'essairai de me connecter plus souvent, si j'y pense!!!! [b:1790641837]madaly :[/b:1790641837] hihihihihihihi ca marche à tout les coups ça la télé!!! ta blague était délire aussi!!! moi c'est bete j'ai pas trop de mémoire pour les blagues mas j'en reçois plein en pps sur le net, mais la flemme de les recopier....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:37
Bonjour ! Allez je me lance : :arrow: Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - Je voudrais un livre . - De quel auteur ? - Heu ... Vingt centimètres ... - Vincent qui ? :arrow: Mamy à la maison de retraite Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droite sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb. Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy. - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:39
Allez une dernière : C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit : - Vindiou, on dirait les couilles du Robert !! Germaine, étonnée par la taille des féculents : - Oooohhh aussi grosses ?? Et Marie : - Non aussi sales !!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 23:26
[quote:1c96b22407="amethys"]Bonjour ! Allez je me lance : :arrow: Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - Je voudrais un livre . - De quel auteur ? - Heu ... Vingt centimètres ... - Vincent qui ? :arrow: Mamy à la maison de retraite Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droite sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb. Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy. - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter ![/quote:1c96b22407] elles sont trop! je suis petee de rire tte seule dans le noir! [img:1c96b22407]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:1c96b22407]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 23:32
j'en ai une! voila! :arrow: Un couple est en pleine action ; la pression commence à monter.... Elle : vas-y sauvagement ! Lui : oui ! Elle : ne soit pas timide ! Lui : oui ! Elle : montre que tu es un homme ! Lui : oui, oui ! Elle : dis-moi ; des choses sales ! Lui : la cuisine, la sale de bain, le salon,.......[img:07e238f3f8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gif[/img:07e238f3f8]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 23:37
une derniere avant d'aller dormir, elle me fait tjrs rire: [b:1983941810]Quelle est la différence entre un homme et une grenouille ? Réponse : Le "gre".[/b:1983941810][img:1983941810]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole.gif[/img:1983941810]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 23:21
[quote:42d8b31cb3="yassmine49"]alors madaly c'est peut étre le fait d'avoir des mèches blondes qui ont peut étre atteint mon cerveau mais j'ai pas compris la dernière sino améthis j'étais pt de rire aussi[/quote:42d8b31cb3] homme = (gre) [b:42d8b31cb3]nouille[/b:42d8b31cb3][img:42d8b31cb3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/cle.gif[/img:42d8b31cb3]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:16
Vous etes toutes des humouristes en puissances!!!lol moi j ai du mal a les retenir!!petite tete! :roll: juste une que je me souvient mais c est de l humour noir!!désolé pour celle ui seront choqué!! :oops: un petit garcon court voir sa mere"maman,maman,papa s est pendu dans la cave!!!!!" La mere descend dans la cave et ne trouve personne le fils"mais non c etait une blague,c est dans le grenier!!!!" :shock: Voila bon ,je sais c est mechant!!ne m en voulait pas!! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 21:19
il n'ya aucune raison de t'en vouloir chere Louna, une blague nulle reste une blague nulle, c pas ta faute lol! :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 21:23
Suis d'accord avec [b:1b4b103b8e]Madaly[/b:1b4b103b8e], elle m'a rire ta blague [b:1b4b103b8e]Louna[/b:1b4b103b8e] (faut dire aussi que je suis bon public :roll:)
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:47
Merci de me soutenir les filles!! :oops:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 21:50
Pour te montrer à quel point je te soutiens, je vais faire une blague très nulle sur les blondes : [b:819ed86ffc]Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ?[/b:819ed86ffc] Elle ouvre la portière... A bon entendeur, je suis blonde :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 21:57
Elles me font trop rire les blagues sur les blondes, alors je vous en remets :lol: [color=indigo:4340b5da15]Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...[/color:4340b5da15]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:05
MDR!!!!petitpois!!!bon je vous en remet!!je triche ,je recopie ,je prend que les meilleur!!(enfin celle qui me font rire!! :lol: ) Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe les chatouille sous les bras. Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois ? Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu. Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît. Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ? L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin ! Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment… Le mari répond : " Tu as une bonne vue ". Bon petite pensée a petitpois!!pout te montré que les brunes aussi en prenne plein la tete!! :lol: Qu'est-ce qui manque le plus à une brune pour participer à une super fête ? L'invitation. Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ? Les gars arrêtent de siffler. Tu vois les blondes passent pour des idiotes et les brunes pour des laidrons ca fait plaisir!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.