Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 18:52
coucou les filles ya personne moi cette ap j'etait chez ma copine on a fait un tour mais on est vite rentrer j'avait trop soif. je vient juste de terminer de faire a manger j'ai fait des lasagnes salade verte est cocktail de crevette +des brick [b:a81b07605a]samia[/b:a81b07605a]jesper que ta puce na rien je pense que c'etait + de peur que de mal [b:a81b07605a]yass[/b:a81b07605a]jesper que tu as passer une bonne ap en famille bisous les filles
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:33
Bonjour les filles, je suis tres contente pour ahlam et la petite maissa. j'ai passé un week end un peu angoissant et decevant avec mon petit mari qui me prend la tête :D .mais là il est au boulot donc c'est cool :shock: alors pas trop dur le ramadan là vous êtes à la moitié du chemin. je voulais vous demander les filles quand est ce que vous avez commencé à acheter les affaires pour bébé. la famille me dit d'attendre le 8 mois mais je trouve que c'est tard non? a+
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:49
On a commencé par acheter la poussette.et on a arrêté. là je suis en arrêt maladie des que je revoie le medecin mi octobre je me remettrai aux achats. ahlam va bien, elle a pas trop souffert pendant l'accouchement?
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:27
yassmine tu es maman au foyer? ta petite fille est à la crèche ou pas encore? je me demandai quand est ce que ma petite chérie pouvait aller à la crèche je ne me vois pas la mettre à la crèche trop tôt.
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 12:07
salam les filles sobhanallah comme elle se ressemble les deux maissa elle sont trop belle machallah linda est de retour :lol: :lol: :lol: :lol: samia courage pour cette ap a la creche est zineb ca va :?: :?: :?: ya plus personne dans ce post :roll: :roll: :roll: :roll: aujourd'hui j'ai envie de rien faire en+ mon mari est partie il rentre que demain matin je suis avec la pile duracell qui veut jamais dormir je vous jure les filles il ma fatigue il tient pas en place il saute il me grimpe dessus si je le mais il se lève cache personne a un truc pour le calmer un peu :?: :?: bisous les filles est poster un peu
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:16
zineb moi aussi je suis inscrite tu as bien travailer
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 14:35
Salut a toutes Et Lindouch: ben oui ca faisait un baille... Zizou se porte a merveille. Pour la visite de ses 8 mois, il pesait 9.280kg pour 73 cm. Comment va ta puce??? J'ai hate que le ramadan se finisse. Non pas parce que je n'aime pas le faire, bien au contraire. Au moins on voit ce que les pauvres ressentent. En plus nous on sait que le soir la table sera pleine. C'est juste que je suis toute seule les soirs quand je mange. Ca me fou le cafard. Mon mari rentre toujours genre 30-40 mns apres. Et comme je l'ai deja dis, pas de famille ou d'amis dans les parages :cry: :cry: J'ai vraiment pas l'impression que c'est la fete. Inchallah, l'annee prochaine on le fera en Algerie ou alors en france. On est en train de se decider pour revenir ici (dans le sud, au soleil 8) ). J'espere que d'ici la fin de l'annee ca se fera, inchallah!!! La p'tite Maissa est trop mimi. Ca me fait mal de voir la marque sur la joue. je pensais vraiment pas que des forceps pouvaient faire ca :cry:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:15
bonjour a toutes ca fait longtemps que je suis pas passé par ce post donc allez je me lance tout d'abord vous avez toutes des beaux enfants et felicitations a ahlem alima je comprend ce que tu ressens parce que l'an passé j'avais fait 8 jours de ramadan toute seule en france, c'etait d'une tristesse et heureusement que je l'avait terminé en algerie parce que j'etais degoutee sinon moi cette annee je fais pas le ramadan mais ca me manque surtout quand je prepare le repas et la table
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 15:40
Salut liselle. Cool tes enfants ont tous 2 ans d'ecarts (a part entre le 1er et le 3eme evidemment). J'ai hate de mettre le 2eme en route mais mon mari trouve que c'est trop tot :cry: Pourquoi tu fais pas le ramandan cette annee???
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 15:45
A Londres, c'est deja l'hiver. La il fait tout gris, froid et il pleut :cry: Ca fou vraiment le cafard ce tps de m***. J'ai remis le chauffage a la maison. T'as une photo recente de ta loulette??? Je vais t'en mettre une de ton beau-fils :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:56
je fais pas le ramadan parce que j'ai toujours des pertes des suites de l'accouchemen (je pense que ca vient de ca) mais des que je peux je le fais lindouch (linda je suppose) je comprend que vous vouliez attendre un peu, une grossesse et une nouvelle activité c'est pas toujours evident moi quand ma derniere est nee on venait tout juste d'ouvrir notre resto et ca pas ete facile surtout quand j'ai accouché mon mari savait pas comment faire pour garder mes 2 grands, et heureusement que je suis restee moins de 2 jours a l'hopital
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 15:58
Voici une photo recente (la date sur la photo est bien-sur fausse). Faut que je le regle. V'la seulement que je m'en rend compte :oops: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h8mx34t3.jpg][img:ab508497f8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/h8mx34t3.jpg[/img:ab508497f8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=srtcp6id.jpg][img:ab508497f8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/srtcp6id.jpg[/img:ab508497f8][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:01
Trop belle ta Nayssem, linda. La frime avec les lunettes 8) Quand on est alles en Algerie, il faisait super chaud et pourtant c'etait fin aout. Il a fait 45degres au moins pendant 4-5 jours, apres un peu moins. C'etait trop cool.
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:07
voila ca discute grave ca c'est bien moi je fait partir chez ma soeur j'ai pas envie de mangé seul mon mari travail il rentre que demain alor saha ftorkoum] est a ce soir jesper que vous serait la bisous
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:11
Linda: il se met debout depuis qu'il a 7 mois. Maintenant il marche a l'aide du canape ou des meubles mais pas tout seul. Il adore etre debout ce coquain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.