Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 13:59
Bonjour à toutes!!!! Alors voilà, je recherche un modèle féminin entre 18 et 35 ans pour faire un concours de coiffure début Novembre.... Autant dire que c'est très très urgent!!!!! Ce sera biensure rémunéré, il faut que vous habitiez Lyon ou sa région ,que vous ayez les cheveux longs ou mi longs , que vous soyez blonde ou acceptez de le devenir pour le concours..... Vous pouvez me laissez des messages privées avec vos adresses emails ou numéro de telephone, je vous contacterai au plus vite!!!! Je compte sur vous! merci à vous par avance!!!!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 15:22
Bonjour à toi, Je ne peux malheureusement pas te servir de modèle, j'habite dans le 50 (en haut) mais ici, pour trouver des modèles, souvent on s'adresse à l'école de coiffure privée de la ville. Les filles se prêtent facilement au jeu car elles sont toutes dans le même cas que toi et moi. Tu passes quoi exactement ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:47
coucou! tu devrais mettre ton message dans la rubrique "entre mamans" il y a un sujet qui s'appelle "mamans de Lyon" ou on discute toutes, on habite Lyon et alentours, moi j'habite Lyon mais desolée...le blond ca me tente pas trop!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 09:31
[quote:422be1e59f="fanny318"]coucou! tu devrais mettre ton message dans la rubrique "entre mamans" il y a un sujet qui s'appelle "mamans de Lyon" ou on discute toutes, on habite Lyon et alentours, moi j'habite Lyon mais desolée...le blond ca me tente pas trop!!![/quote:422be1e59f] Je te remercie pouir le conseil, je vais y aller!!!!!! Bonne journée à toutes!
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:40
bonjour, moi, je ne peux pas le faire car je suis à J-7 de ma DPA! ça va me faire bizarre de voir tout le monde le faire et pas moi! je rattraperais plus tard inchAllah! bon courage et que ce mois béni soit bénéfique à tous!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:25
[quote:21b2192fbb="yassmine49"]alors les filles bientôt moi pour ma part je suis préssée comme tous les ans d'ailleurs :lol: :lol: :lol: l'année dernière je l'ai fait enceinte de 5 mois et ça s'est super bien passée et vous :?: :?: sinon pour ma part préparatif de gateaux et de crépes marocines voilà à vous on doit pas étre nombreuse :roll:[/quote:21b2192fbb] lol comment on peut etre pressée? ça m'epate ça serieux, bon courage en tous cas! par contre le ramadan enceinte franchement je comprends pas, il ne s'agit plus de croyance ou de conviction puisque theoriquement les femmes enceintes en sont dispensées, je trouve ça un peu aberrant, un peu comme quand je vois des mômes de 8 ou 9 ans faire le ramadan comme les grands :shock: :? :? :? :?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:07
[quote:ce4b9980a9="yassmine49"]alors jusqu'au 7 émé mois de la grossesse nous pouvons jeuner [b:ce4b9980a9]ENCEINTE NE VEUT PAS DIRE MALADE [/b:ce4b9980a9] [b:ce4b9980a9] ensuite les enfants qui jeune à 8 ou 9 ans sont pubert[/b:ce4b9980a9] donc c'est normal et il faut bien commencer un jour ou l'autre et arréter de manger et boire jusqu'au coucher du soleil ne veut pas dire mourir ne t'inquiète pas justement nous nous rapprochons de tous ceux dans ce monde qui n'ont pas tous les jours à manger dans leur assisette et justement ça nous apprend à ne pas nous plaindre et à remercier dieu de la chance qu'il nous donne chaque jour et justement en étant dans le mm état d'esprit que certains pauvres tu ressens ce que eux ressentes mais tous les jours et nous 1 mois :!: :!: :!: :!: donc ouiiiiiiiiiiiii je suis super préssée de le faire préssée de me rapprocher de mon dieu pour felam et bien courage ma belle oui tu le rattraperas plus tard inchaallah bye[/quote:ce4b9980a9] alors non en effet enceinte ne veut pas dire malade je suis bien d'accord, mais par contre ça veut dire que ton corps a besoin de se nourrir parceque tu CONSTRUIT UN ETRE HUMAIN tout simplement, ça n'engage plus que toi...après tu fais ce que tu veux mais si les nanas qui ont leurs regles sont quelquesfois dispensées du ramadan parcequ'elles sont trop faibles que dire des femmes enceintes... et pour la deuxieme phrase je pense qu'elle se passe de commentaire, non un enfant de 8 ou 9 ans n'est pas pubère, absolument pas, et ce genre de propos est stupide en plus d'être dangereux et aberrant, j'en connais un la haut qui doit bien halluciner....et puisqu'il faut commencer un jour ou l'autre pourquoi on se borne à la puberté, autant le faire dès la naissance, après tout ça a jamais tué personne de jeûner quelques heures par jours... le ramadan doit être un acte volontaire qu'on fait par foi, quand on a l'âge d'en decider, quand on est assez grand pour savoir en quoi on croit et comment on veut croire, un enfant ne peut faire ce choix, et ne devrait pas avoir à le faire!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 11:18
vous enflammez pas les filles pour ci peu! moi je suis mariée à un musulman, il le fait, moi au debut je le faisais pour l'accompagner et auj j'ai arreté mais je le comprends et il me comprend! les croyanceson peut ^pas en discuter! babou, c'est une experience personnelle entre yassmine et son dieu, pkoi ne pas la laisser faire tt simplement! moi je connai pas mal de femmes enceintes ki l'ont fait meme kan le mari n'etait pas d'accord, mais les enfants se portent bien, alors ou est le pb, et puis c'est SON mome et pas le tien, n'oublie pas, chacun suit SON instinct! :wink:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:37
[quote:79a4296033="madaly"]vous enflammez pas les filles pour ci peu! moi je suis mariée à un musulman, il le fait, moi au debut je le faisais pour l'accompagner et auj j'ai arreté mais je le comprends et il me comprend! les croyanceson peut ^pas en discuter! babou, c'est une experience personnelle entre yassmine et son dieu, pkoi ne pas la laisser faire tt simplement! moi je connai pas mal de femmes enceintes ki l'ont fait meme kan le mari n'etait pas d'accord, mais les enfants se portent bien, alors ou est le pb, et puis c'est SON mome et pas le tien, n'oublie pas, chacun suit SON instinct! :wink:[/quote:79a4296033] ah non mais je m'enflamme pas et je suis d'accord avec toi, c'est son experience personnelle je suis bien d'accord (même si je trouve dingue de le faire enceinte mais ça c'est mon avis), par contre je m'enflamme à la phrase " les enfants qui jeune à 8 ou 9 ans sont pubert ", ça ça me choque. je bosse avec des enfants et chaque années ils sont de plus en plus jeunes et nombreux à faire le ramadan parceque ça fait bien, et je t'assure que voir des petits bouts de 8 ans tout malade au bout de 8 jours de pas manger et pas boire de la journée pour de mauvaises raisons (il ne s'agit pas de dieu mais de mode ou de pression familiale à cet âge là) ça me rend completement dingue.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 11:52
[quote:427363ab5b="lasourisverte"]Je peux placer une drôlerie?? :wink: Je ne suis pas musulmane, mais ce que j'aime les gâteaux arabes, chaque année, je n'attends que cela, le ramadan: pour m'empiffrer de cornes de gazelle!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Comment cela, j'ai encore 3 kilos à perdre?? après le ramadan! :wink:[/quote:427363ab5b] :lol: PAREIL :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:14
moi j'ai jamais vu des parents forcer leurs enfants, au contraire je vois que ce sont les enfants qui veulent faire le ramadan et d'ailleurs ils le font une journee de temps en temps, c'est pas tous les jours, dans ma belle famille en tout cas c'est comme ca Et pour les gateaux c'est le meilleur moment, pour la fete de l'aid j'en mange tellement que toute la nuit je dit: aie aie aie j'ai mal au ventre, c'est terrible en tout cas bon ramadan a tous
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:24
faut que j'achete un autre four le mien ma laché, et c'est mon outil indispensable mais c'est jeudi?
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:28
ben non mon four ma laché et mon mari ca fait un mois que je lui demande et il a toujours pas acheté mais bon cette aprem j'en achete un moi et des ce soir je m'y met (ca va me faire bizarre de pas faire le ramadan mais bon je mangerai quand meme les gateaux) ta fait quoi comme gateaux?
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:08
moi l'an dernier je l'ai fait en algerie, et j'ai adorée, l'ambiance est super, la journee en cuisine passe vite, mais ici avec mon mari c'est different surtout cette annee mon mari prendra le repas avec lui a 16h00 avant de partir bosser et on sera meme pas en famille pour l'heure du manger (mais je me garde quand meme des gateaux, et les dattes aussi avec un grand verre de lait hummmmmmm,lol) pour celles qui le font oubliez pas de bien manger demain soir parce que c'est souvent le premier jour le plus difficile et faut avoir des reserves pour la journee!!!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:39
le top c'est la fete de l'aid, que de bons souvenirs!!! mais c'est jeudi alors le ramadan, mais demain va falloir faire toutes les courses (la galere!!!) par contre je voulais savoir normalement on peut faire le ramadan 40 jours apres l'accouchement c'est ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.