Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 23:55
Question de blonde :arrow: c'est quoi créteil soleil :?: :?: :?:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 23:59
c'est un big centre commercial situé a créteil dans le 94 à 5 min de paris!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 00:01
Un peu genre Val d'Europe ???
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 00:09
[quote:48da74461e="PetitPois"]Un peu genre Val d'Europe ???[/quote:48da74461e] oui mais val d'europe il est grave mieux!!!! bon je v me coucher car demain je c pas si je me leve pour manger ou pas... Bizzz
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 00:13
yass tu me fais rire conasse qqu'est ce que tu fou encore la??? je te vois partout! lolllllllllllllllllllllllll bon je t'attend demain, sinon today ça a été, j'ai pas eu de coups de fain, juste des coups de barre le matins!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 10:18
hello couett'couett'(samiaouh), et bon ramadan! Les filles j'ai un probleme, je cogite trop, mais je ne trouve pas de reponse à ma question! On nous dit de ne plus manger au lever du soleil! Apres on ma dit: no, c'est à l'aube qu'on arrête de manger! Bon sauf que l'aube, sur les calendriers (chrétiens, lunaires et tout et tout), c'est pas si tot que ça! On a environ 1h30 de difference! Et effectivement l'aube c'est pas 5h20, comme c'est indiqué sur les calendrier du ramadan, mais plutot vers 7h (j'ai vérifié ce matin) Donc, ma question, qui nous instaure ces horaires??? Avant les gens fesaient le ramadan, sans calendrier, ils regardaient le ciel c'est tout!
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:38
[color=olive:3c59d3f507]les filles je vous rejoins sur ce post; je viens juste de tomber dessus ! j'ai lu juste la 1ere page, ce qui me désole c'est qu'on puisse parler d'une chose sans rien en connaitre, ou seulement ce qu'on peut entendre dans les médias... bref je suis à j-23 de ma DPA, je jeûne bien sûr, al hamdulilah jai pas de contre indication. la seule chose qui me semble un peu difficile c'est de rester a la maison ! lol j'aime beaucoup bouger, sortir etc... mais jai pris 20kg et mes petites jambes ont du mal à supporter! aussi quand je sors, je vois certaines personnes me dévisager comme si j'etais une extra terrestre ! LOL bah oui je suis dans le 9eme mois, c'est normal que mon ventre soit si gros ! hihi! je suis contente qu'on puisse discuter de ce qu'on ressens etc.. pendant ce mois béni ! au fait je sais plus qui disait que son four l'avait lachée, bah moi aussi c'est mon mari qui a défoncé la porte, alors lui le jeûne ça le met dans un autre monde! va falloir y remédier! vous mangez quoi ce soir? moi je sais pas encore, en tout cas c'est pratiquement sûr qu'il y aura des doigt de fatima fourrés à la viande hachée et pommes de terres, miammmm un délice! [/color:3c59d3f507]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:53
lol connaissais pas le terme: les doigts de fatima! bon ya quelqu'un qui peut m'expliquer le pourquoi du comment pour les horraires du matin???
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 12:01
[color=olive:f910720b47]moi non plus je connaissais pas, je les apelle comme ça car c'est le nom que porte la recette dans mon livre ! lol je les apelle cigares! ou certains disent roulés aussi.. [/color:f910720b47] en ce qui concerne les horaires du matin, tu as raison lorsque tu dis que le calendrier ne correspond pas, d'ailleurs ça désole les imam des pays arabes qui disent qu'en les suivant on dénature la sunna du prophete, pbsl [color=olive:f910720b47]donc si tu suis la sunna tu peux manger jusqu'à ce que tu puisse faire la différence "entre un fil noir et un fil blanc"..mais bon à moins d'habiter à la campagne c'est pratiquement impossible, avec tous les eclairages urbains.[/color:f910720b47] si je me trompe pas l'aube c'est la période où le soleil éclaire deja non? donc comme on doit arreter de manger AVANT qu'il ne soit levé mieux vaut prendre ses précautions. nous on arrête à 5h45 a peu près.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:07
yass, du moment que c'est pas un truc yper sexy!!! pour ma part, je me sappe comme d'habitude, mais j'evite d'attirer l'oeil des mecs sur moi. pareil pour le maquillage! Bon la je me maquille pas, mais avant, j'étais hôtesse d'accueil dans un salon de coiffure, et je pouvais pas me presenter avec une tete fade et surtout tte pale! Mon grand pere ma dit, que j'avais le droit de me maquiller mais bien entendu pas comme d'hab, alors j'avais mi du fond de tein, un peu de noir aux yeux mais pas de rouge aux levres... Apres chaucun le sent comme il veut, mais faut juste comprendre qu'on est pas dans un pays arabe, et donc, c'est un Islam à la francaise en quelque sorte, des fois on peut pas faire ce qu'on veut...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 23:29
je ne suis pas muslim, je ne fais pas le ramadan, mai j'aim bien venir m'informer sur votre facon de vivre et je suis tjrs aussi fascinee! bon courage les filles, mon mari lui le ramadan le met ko, fo dire kil travail de 6h à 20h, ca n'aide pas! :roll:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 23:46
moi aussi je pense deja au repas de demain! Vu qu'hier j'avais des invités, il restait plein a manger, donc on a fini le poulet aux olives et l'incontournable chorba! Mais on arrive pas a manger beaucoup, deja que mon mari et moi sommes des moineaux! Demain je vais refaire de la chorba pour la semaine, et je vais en donner à mes grands parents qui sont agés les povres! Demain je ferais des briques aux thon et curcuma, je pense, mais pour le plat principal, bien qu'on mange pas beaucoup, je sais pas quoi faire... [b:4758cc80b5]madaly[/b:4758cc80b5], t'as deja essayé de jeuner? [b:4758cc80b5]yass[/b:4758cc80b5], demandes moi si tu veux, je connais un max de truc, mais moi je suis plutot musulmane des temps modernes!lol Je suis en train de finir l'apprentissage de la prière, la derniere partie plus presisement, ça rentre pas dans ma ptite tête! Mais tu sais, dans la religion c'est simple, c'est que du bon sens! Moi je prefère me documenter moi meme, mais je fais super gaffe, car tu tombes vite sur des islamistes notement des sites internet, faut être vigilante!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 10:52
HADJIRA, l'année dernière je jeunais effectivement en mme tps ke mon mari juste pour lui dire ke je le comprenais et ke je respectais! :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 12:18
coucou les filles Je ne suis pas musulmane mais je post pour vous souhaiter bon courage ! Car enceinte je creve la faim en permanence donc j'aurais pas pu je pense ! :wink: Enfin c'est question de volonte je pense ! Dites moi une question bete : vous avez le droit de manger et de boire une fois qu'il fait nuit c'est cela ? Merci Bisous a toutes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 12:26
hello [b:8cbd6f5dfb]telou33[/b:8cbd6f5dfb], oui c'est bien ça! dès que la nuit tombe on mange! Mais ya eu des années où on le fesait en decembre et on mangeait vers 17h, c'était supe facile! là, plus on avance dans le temps et plus on approche du mois d'aout, juillet etc! j'apréhende deja ces mois la... [b:8cbd6f5dfb]couett'couett'[/b:8cbd6f5dfb]: pour l'allaitement tu peux donner! mais tu allaites c'est ça???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.