Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 23:06
samia : sympa la balade! Tu les as vu les pyj a 5 euos ? Franchement, c'est de la m..... !! Les pressions sont devant et tellement mal foutues qu' on voit les genoux !! Houuuuuuuuuu, c'est nul !! Morte de rire : Maissa junior et senior !! Excellent !!!!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 23:17
je suis chargée d'affaires pro !! Ca fait genre !! mais ca veut dire que j'ai un portefeuille de clients professionels !! Et ca fait tellement longtemps que j'ai decroché que ma direction me colle qqn pour accélerer mon integration !!! Ils sont graves !! Sinon, j'ai pas vu a auchan. Je suis allée tout a l'heure a Leclerc t je lui en ai pris un à 9,90 euros. C'est une patineuse, en mauve et blanc. Je kiffe trop. Sinon, en boutique pour nos babies, J ADORE Okaidi !!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:36
Bonjour les filles !! je vois que je suis la 1ere ce matin !! :lol: Courage, c'es le dernier jour les cupines !!! Nous, lever à 7H50, Amira fait ses nuits depuis 2 semaines maintenant, ouf, ca fait du bien, je n'y croyais plus. Bon, là elle ecrit avec moi et commence a etre chiante :evil: . On part au marché acheter la viande pour demain !!! A+ les fifilles !! :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 12:43
hello les filles, je suis en pause, et je suis rentrée chez moi! Bon c'est quand l'Aîd??? C 'est samedi??? En tout cas, deg, au taf a 9h j'ai saigné, alors j'ai mes règles aujourd'hui, j'aurais pû finir le ramadan en beauté... Si non, mon fils ce soir va rester en garderie jusqu'a 18h, car ma mere peut vraiment plus! ça me désolle, mais en même temps ça lui apprendra! Cette nuit il s'est réveillé vers 1h, et je lui ai dit de dormir car ce n'était pas l'heure de se lever, alors il a commencer à vouloir fouttre le dawa, il fesait expres de chanter fort (la chambre d'Iliana est juste à coté). Puré, j'ai cru que j'allais le fraquasser, même la nuit il faut qu'il me fasse CH**** Mon homme rentre que le 20, il me manque!!!!!Meme à ma fille, il manque, car quand je lui dis: il est ou papa??? Elle cherche la pauvre! Par contre l'autre zigoto, il s'en tape royalement! [b:4167ea404a]yass,[/b:4167ea404a] faut trop qu'on se voit si tu montes, tu préviens à l'avance, comme ça je prend mes disponibilités! OK ? bon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:28
Ayez !! rentrée du marché ave mes courses !! J'ai entendu dire que l'Aid etait pour demain . Vous avez des infos les filles ? Comme d'hab, c'est comme pour le debut du ramadan, on va attendre qu'il y ait 3 pleupleus perchés sur le haut de la montagne et qui nous diront si ils voient la pleine lune ou pas !! :roll: :roll: :roll: Sinon,ma fille a perdu sa basket au marché? IMOSSIBLE de la retrouver !! Tant pis, ca me donnera une bonne excuse pour faire les magasins ! :wink: [b:2a39a0ccda]Samia[/b:2a39a0ccda] : c'est vrai, y'a plus grand monde sur le fofo, ça s'essouffle !!! [b:2a39a0ccda] Hadjira [/b:2a39a0ccda]: je pensais à un truc. Est ce que Adam fait du sport ? Car il faut peut etre lui trouver un sport où il puisse se defouler, du genre foot ou autre.... Non ? Et Iliana : pauvre bichette qui cherche son papa partout !!! Moi, la mienne, tellement elle le voit rarement, car parti tot et rentré tard, quand il est là, elle le calcule pas ! :shock: Il a beau l'appeler, elle fait semblant de pas l'entendre, de pas le voir. trop bizarre cette fille !! [b:2a39a0ccda]Yass [/b:2a39a0ccda]: le pancho avec le bonnet peruvien , J ADORE !!!! Et t'as recupere ton appareil photo ? Tu nous mettras des photos !!! [b:2a39a0ccda]Ahlem[/b:2a39a0ccda] : j'espere que tu postes pas car tu te reposes et non parce que tu astiques !!! :twisted: Reposes toi un max, en meme temps que ta fille. Ca va mieux ses coliques ? [b:2a39a0ccda]Nawel[/b:2a39a0ccda]: allo !! y'a quelqu'un !! :lol: :wink: Bisous aux autres cheries.... A+ Vais faire du repassage, Amira vient de s'endormir.
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:03
salut les filles comment ca va moi je suis fatigué yanis me tue il déteste dormir :twisted: :twisted: :twisted: alors c'est quand l'aid moi j'aimerait bien que ce soit demain inchallah ça seras le premier aid pour mon fils sinon jesper que tout le monde va bien je vous fait toute de gros bousse c'est vrai j'ai pas eu le temps de venir poster mais je serait bientot de retour inchallah :lol: :lol: :lol: :lol: a demain inchallah est aid mabrouk si c'est demain
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:56
kikou les filles !! d'apres PPDA c'est Samedi L'Aid !! Allez, encore 1 journée de plus !! 8) BIzzzzz et a+
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 23:37
Moi aussi je dis que c'est samedi. Mon beau père et mon père me l'ont confirmé en rentrant de la mosquée.
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 23:42
Bon bah, faut croire que mon PPDA a raison alors !! :lol: :lol: En plus, mon pere me l'a confirmé aussi pour samedi Il ne va ps à la mosquée mais je pense qu'il a vu ça sur la parabole . :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 23:50
Alors les filles ? Z'etes ou ? Vous surveillez la pleine lune ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 23:54
Bon, j'avais une grosse fringale. Je viens de finir ma salade : salade verte, poulet, mais, ananas, crevettes..Mmmmmmmmhhhhhh, tout ce que j'aime... Maintenant, j'attaque un kit kat... Je sais pas ce qui me prend, j'ai des mechantes envies d'un coup !!!! Bon, je vais faire la ahlem bis :lol: Y'a personne ! :cry: :cry: Snifffff............et re :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'me sens seule, pas envie de dormir, cheri qu ronfle comme un ours, baby qui dort comme un loir.....et moi qui me baffre comme une boulimique !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Toujours personne ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:04
moi je suis la mais pas pour longtemps car je suis un peu fatiguée. et demain ménage avant l'aid...ensuite échographie morpho dans l'après midi alors faut que je sois en forme...
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:14
Bonne grossesse a toi Samia45 et vas te reposer toi aussi!! Tien nous au courant pour ton echo et demain je viendrai sur le fofo pour te poser tout plein de questions !!! [b:ff0a65b1c1]Ahlem[/b:ff0a65b1c1] : contente que tu sois l !!! :D Un conseil : ta priorité, c'est ta fille, et pas le menage !! Si elle se calme dans tes bras, n'hesites pas à la prendre, il n'y a pas de mauvaises habitudes a cet age. Ca la rassure, la preuve, ça marche,ça la calme !!! :wink: En fait, il faut apprendre a se faire plaisir avec son baby !! Mais les choses se feront naturellement, ne t'inquietes pas !! Quan j'ai pris mon congé, à un moment je me suis dis : attends, ton congé tu l'as pas pris pour faire du menage mais pour t'occuper de ta fille non ? Et là, je me suis dis, basta. Dès que j'entendais ma fille et ce aujoud'hui encore, j'arrete tout et je m'occupe d'elle !! Et puis en meme temps, j'en ai qu'une , j'en ai pas 36 !! Donc nos babies ont le luxe d l'exclusivité, car avec 2, et bah il faut savoir partager !!! Bon, une fois de plus, j'ai fais ma piplette !! Dis ahlem, elle dort ta fille ? Car si c'est le cas : vire !!! :lol: Au dodo, en meme temps qu'elle !! On va te surveiller nous !!! :lol: :lol: Et as tu eu la confirmation de l'aid pour samedi ma jolie ?
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:17
oui c'est sur que je me repose et j'ai hate de revoir le bébé même si je le sens bouger souvent. Demain je ne travaille pas donc je pourrai faire une petite grasse matinée, ne pas me lver à 6h, ne pas courir après le train... Ca va me faire du bien. Bon je vous laisse les filles Pour ahlem: c'est vrai il faut profiter que ta fille dorme pour dormir toi aussi surtout si tu allaites sinon tu en va pas tenir le choc. A demain inchallah je vous tiens au courant. Fille ou graçon? telle est la question...
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:33
Purée, ça a beugué !! Je recommence donc mon message !! :evil: J'ai honte, moi des gateaux, j'en ai fais ......ZERO !!! :oops: :oops: Je sais, j'ai honte, mais je sais pas les faire !! Et faut dire que j'ai jamais essayer non plus !!! Vous vous souvenez du club des nulles en cuisine ? Et bah j'en fais partie aussi !! Alors, ce que je fais, c'est que je monte sur lyon et j'en achete la bas dans le quartier"barbes". Rien a voir avec ceux de ma mere mais ca fait moins meskine le jour de l'aid. J'vais quand meme pas mettre du cochonou avec le thé!!! :lol: :lol: Mais le pobleme, c'est que mon mari est pas tres gateaux rebeus alors je me les tape toute seule !! UNe vraie chacharde !!!! Ahlem : t'es trop baleze j'te jure !! Une vraie fee du logis !! Bsahtek!! les gateaux, le linge !!!! Dans quel magasin on te trouve !! :lol: J'rigole !! AU fait, est ce que la marque des forceps a disparu sur la joue de ta fille ? Et ze veuxdes nouvelles photos moi !! Elle doit etre a croquer machallah !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.