Quelle est la chanson de votre premiere fois!

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 01:53
Je me baladais sur le net et j'ai retrouvé la chanson que mon petit ami avait fait passer lors de ma tte premiere fois : http://www.youtube.com/watch?v=kFhQM7R4yjM vous souvenez vous de la votre? ne le dites pas à mon mari, meme avec un enfant, il croit tjrs que je suis vierge! lol :lol:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 05:32
je me souviens pas de celle de ma 1ere fois mais je me souvien de celle que j'ecoutais pour ma 1ere fois avec mon mari, c'etait: mc solaar celle ou dans le refrain est: "en jean, en short ou en djellaba comme on dit chez nous bebe inch'allah" pas romantique du tout
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 08:55
Coucou madaly, La question est de savoir de quelle première fois tu parles :wink: La chanson de mon mariage était : Eternal Flame du groupe The Bangles. ( http://www.youtube.com/watch?v=BUCyZ9JmW_I ) C'était aussi la première fois que je dansais avec mon mari. Pour moi elle sera toujours la plus belle chanson du monde. Le texte est superbe.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 09:18
coucou moi c'etait l'hymne a l'amour de johnny. Et oui il est fan :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 09:21
ha eternal flame, tres belle chanson, je connais! je parle de la tte première experience sexuelle biensur! :wink: pour moi le souvenir est gravé dans du marbre! simplement inoubliable
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:50
oh mon dieu, en lisant ta question je l'ai trouvé stupide (desolée), et là ça m'est revenu comme une claque, Boys II Men, l'album tournait beaucoup cet été là héhéhéhé :D :D :D
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:52
moi aussi c'etait sur scorpion et celle qui m'à marqué c'est aussi Wind of Change.....on à du faire ça à la meme époque kalyth.... :lol: katy
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 15:22
Alors KATY et KALYTH, voila pour votre plaisir! souvenirs, souvenirs.... :wink: http://www.youtube.com/watch?v=taVW8Kv2HcQ
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 16:43
Désolée mais ce jour là il n'y avait pas de musique et je ne trouve pas de chansons représentatives suffisamment courtes :!: à part peut-être le refrain de celle-là (c'était un naze) : http://fr.youtube.com/watch?v=La9fR20jaiM
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:26
CD d'andrea Bocelli en boucle (3 fois entier ... ).
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 08:23
La premièere fois.... Je c plus quelle était la chansn... Je c que c t un slow enfin, plusoieurs c une compil... Mais aucune idée d'un titre en particulier... Fo dre que g fais ca pendant la soirée du jour de l'an j'aais 17 ans passé... Et bizarre, bizarre, ca fesait un moment qu'on etait ensemble et du jour au lendemain plus de nouvelle... Ah là là.... Sinon, les 2 autres "1ere fois" c t : avec le premier homme que G VRAIMENT aimé comme une dingue... C t "je te promets" de Johnny... (et [b:0b403f7dea]nouss[/b:0b403f7dea] là, c moi qui suis fan :wink: malgré mes 26ans...) Et la première fois avec mon zohm actuel (le papa de ma tite Lana) ben y'avait pas de musique... Fo dire, c pas un romantique.... Ca vafaire 6ans qu'ion est ensemble et on meme pas une chanson "a nous"... Marrant ce post... ;)
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:41
Je pense pas j'suis encore une gamine moi :p j'ai 22, j'ai fait ca a 16, donc y'a euhhhhhhhh 6 ans, donc en 2001 :p Biz'[/quote] ah oui en effet c'était pas en meme temps, mais suis pas si vieille que ça quand meme j'ai que 28ans et en 2001 mon fils avait déja un an.....moi j'avais 13ans la 1ère fois.... katy
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:21
Pour ma part, le premier homme de ma vie est tjrs mon meilleur ami et est tres heureux pour moi que j'ai pu refaire ma vie! en fait, on a jamais vraiment rompu, c'est la distance entre nos deux lieux de vie qui nous a separée malheureusement! Mais auj je ne le regrette pas, je suis super heureuse avec mon mari et notre chanson à nous, c'est "if tomorrow never comes" de RONAN KEATING :wink: un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=sYV8E_09NVc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.