Help! ki a deja fe voir sa robe de marie avan le jour J

Discussions

Auteur
Message
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 21:44
Je vais me marié et j'ai l'impression d'avoir personne pour bien me conseillé et je voudrai l'avi de mon homme mais je ne sai pas quoi faire est que quelqu'un a fait voir la robe le jour J sandra
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 22:44
tu as acheté ou tu vas acheté? tu te marie quand exactement?moi le 15/09 si je peux t aider? je suis la :D
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 08:22
t'as pas une maman, une belle mère une cousine ou une meilleure amie? bin sinon tu montres a ton chéri tant pis mais c un peu dommage pour l'effet de surprise et si tu nous montrais a nous???? :wink:
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:32
Salut! Perso j'ai essayé une fois le power plate et ça a fait des dégats... je suis peut être la seule à qui c'est arrivé mais bon : je faisais un exercice des bras avec le kiné et comme ça vibre, on ne sent rien du tout, sauf qu'à un moment ça devaiit trop solliciter mes muscles et tout a laché. Bilan : déchirures du cartilage au milieu des côtes !!!! Je faisais ça pour me mettre en forme avant le ski et du coup, pas de ki, douleurs horribles pour me coucher pendant plus d'un mois, impossible de porter quoi que ce soit...
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:55
trop tard je lui ai fait voir et jui contente g pu la changer je me mari le 5 JUILLET 2008
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 22:41
[quote:64f7b6c2bc="sandradamienugo"]trop tard je lui ai fait voir et jui contente g pu la changer je me mari le 5 JUILLET 2008[/quote:64f7b6c2bc] [color=blue:64f7b6c2bc][b:64f7b6c2bc]c'est un bon jour, c'est mon anniversaire..... :lol: moi je comptais garder la surprise pour tout le monde mais je crois que les photos de couples se font avant la mairie ?! :roll: sinon je vais demander à les faire après, pour voir la tête de mon zhom devant la mairie :D [/b:64f7b6c2bc][/color:64f7b6c2bc]
Maman allaitante et travailleuse
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 08:33
bon bin écoutes, comme ca t'es fixée en tout cas je te souhaite bp de bonheur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.