Veut marier mon "sharpei"

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 13:41
Bonjour J'ai un sharpei trop beau (bah oui c'est le mien) noir oreilles en tulipe queue en tire bouchon, il 6 ans il est temps qu'il se marie!!! :wink: quelqu'un a-t-il une sharpette en region parisienne pour un mariage coquin :?: :?:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:44
Alors pour le dépanner j'ai un chat (euh non pas mon chat !!!), des vaches et des poules en face de chez moi... le temps qu'il trouve son bonheur... :oops:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 14:21
ok ca marche... Dimanche on fait méchoui, au menu vache grillée et poule au barbec' 8) 8) [quote:ce33a4daf6="amethys"]Alors pour le dépanner j'ai un chat (euh non pas mon chat !!!), des vaches et des poules en face de chez moi... le temps qu'il trouve son bonheur... :oops:[/quote:ce33a4daf6]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 08:28
moi g une femelle shi tzu v'là pas le mélange... :lol: en + mâdame est difficile, ca fait 3 fois qu'elle refuse le mâle, c'te bigotte :lol: :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 08:45
coucou! bah j'ai une chienne sharpei creme mais elle a 8 ans, est sterilisée et habite a Lyon! alors ca va pt-etre pas le faire, en + pour un mariage coquin c'est un peu raté car c'est une vraie guerriere : bagarreuse, nombreuses cicatrices pour le prouver, jsuis sure qu'elle en est trop fiere d'ailleurs de ses cicatrices :lol: par contre j'ai deja discuté avec une fille du forum qui a une chienne sharpei trop belle mais je sais plus son pseudo, je crois qu'elle avait posté dans la rubrique "les bébés d'etrenceinte.com" dans le sujet "bébés et animaux de compagnie" elle avait mis des photos et sa chienne est magnifique! voila! allé bizzz et a + copine de sharpeï!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 09:46
8ans c'est pas un souci, et pis si elle fait sa fière mon chien la viloera :lol: :lol: le pb c'est que t'habites Lyon et moi l'ile de france :!: :!: [quote:b795a093f3="fanny318"]coucou! bah j'ai une chienne sharpei creme mais elle a 8 ans, est sterilisée et habite a Lyon! alors ca va pt-etre pas le faire, en + pour un mariage coquin c'est un peu raté car c'est une vraie guerriere : bagarreuse, nombreuses cicatrices pour le prouver, jsuis sure qu'elle en est trop fiere d'ailleurs de ses cicatrices :lol: par contre j'ai deja discuté avec une fille du forum qui a une chienne sharpei trop belle mais je sais plus son pseudo, je crois qu'elle avait posté dans la rubrique "les bébés d'etrenceinte.com" dans le sujet "bébés et animaux de compagnie" elle avait mis des photos et sa chienne est magnifique! voila! allé bizzz et a + copine de sharpeï![/quote:b795a093f3]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:42
bon ok je la met dans le TGV pour Paris ce soir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:57
ok il lui fait son affaire sur le quai et je te la renvoi par le tgv suivant :wink: :wink: euh comment as-tu présenter ta fille à ta fripette? Comment ça se passe avec ta fille? on se pose un peu de question avec mon mari?? [quote:b94dc9f85d="fanny318"]bon ok je la met dans le TGV pour Paris ce soir![/quote:b94dc9f85d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 20:29
alors....on avait un peu peur, car deja ma chienne n'a jamais eté attirée par les enfants, et ensuite on l'a un peu elevée comme un bébé! en fait quand j'etais a la maternité mon cheri lui ramenait des vetements qu'Emma avait porté (elle en avait rien a foutre elle les sentait meme pas!) et apres ben quand je suis rentrée on lui a presenté le bébé et elle est restée completement indifferente pendant a peu pres 6 mois :lol: en fait ma fille l'interesse seulement parce qu'elle lui donne a manger :roll: bon sinon c'est le genre de chienne pas compliquée, qui demande que des caresses et reste couchée toute la journée! je pense que ca l'a quand meme un peu perturbée car en 1 an elle a pris 6 kilos! on a du aussi changer ses habitudes: plus le droit d'aller dans les chambres, on est moins disponibles pour les sorties, elle se fait taper par ma fille, tirer les oreilles, la queue....mais elle dit rien! maintenant on essaie d'apprendre a Emma qu'un chien ca se respecte, qu'elle peut pas aller dans sa corbeille (elle adore y mettre ses jouets), qu'elle ne doit pas toucher les gamelles... voila, en fait chacune doit s'adapter a l'autre, et niveau comportement pour la chienne je resterai toujours mefiante, meme si j'ai confiance, je suis assistante veterinaire et je vois tellement de cas ou un chien super gentil a mordu un enfant...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:53
moi g une sharpette blanche avec des tache chocolat elle est magnifique mais pu un peu de la geule ( mdr) elle sappelle lola elle a 3 ans biz sandra
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 09:22
T'as du bol moi il put des pieds :lol: :lol: :lol: enfin des pattes :D C'est un coeur mais il est en manque à 6ans il est temps... Et elle est où cette sharpette :?: :?: [quote:291fcc17b6="sandradamienugo"]moi g une sharpette blanche avec des tache chocolat elle est magnifique mais pu un peu de la geule ( mdr) elle sappelle lola elle a 3 ans biz sandra[/quote:291fcc17b6]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 09:27
oui c'est une CRANEUSE la tienne quoi 8) 8) le coup des fringues on va tenter parce que le mien il renifle tout tout le temps et il est scotché devant les enfants.. il en pleure quand il voit un... mon gros pépère un peu brut, genre bulldozer il devient doux et calme :wink: :wink: On lui a interdit les chambres depuis qu'on a déménagé, en fait son domaine c'est l'entrée et l'exterieur et ça va comme tous les sharpei les nouvelles regles il les integre rapidement donc no soucy :wink: Merci pour le coup du reniflage de fringues on y avait pas pensé :wink: [quote:c8abc16d48="fanny318"]alors....on avait un peu peur, car deja ma chienne n'a jamais eté attirée par les enfants, et ensuite on l'a un peu elevée comme un bébé! en fait quand j'etais a la maternité mon cheri lui ramenait des vetements qu'Emma avait porté (elle en avait rien a !!! elle les sentait meme pas!) et apres ben quand je suis rentrée on lui a presenté le bébé et elle est restée completement indifferente pendant a peu pres 6 mois :lol: en fait ma fille l'interesse seulement parce qu'elle lui donne a manger :roll: bon sinon c'est le genre de chienne pas compliquée, qui demande que des caresses et reste couchée toute la journée! je pense que ca l'a quand meme un peu perturbée car en 1 an elle a pris 6 kilos! on a du aussi changer ses habitudes: plus le droit d'aller dans les chambres, on est moins disponibles pour les sorties, elle se fait taper par ma fille, tirer les oreilles, la queue....mais elle dit rien! maintenant on essaie d'apprendre a Emma qu'un chien ca se respecte, qu'elle peut pas aller dans sa corbeille (elle adore y mettre ses jouets), qu'elle ne doit pas toucher les gamelles... voila, en fait chacune doit s'adapter a l'autre, et niveau comportement pour la chienne je resterai toujours mefiante, meme si j'ai confiance, je suis assistante veterinaire et je vois tellement de cas ou un chien super gentil a mordu un enfant...[/quote:c8abc16d48]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 16:29
Mettez des photos de vos toutous !!!! Voici ma sharpette !!! Uriken du Lin Fong , elle a 4 ans et c'est une vraie casse cou ! Elle a sauté du 1er étage d'un château y a 2 ans ! Comme elle est robuste, elle a survécue (hémorragie interne, pneumothorax, compression de la moelle épiniaire et j'en passe) la seule chose, elle traine sa p'tite patte avant droite (le nerf n'est pas totalement remis!!) donc on ne lui fera jamais faire de p'tits! ! Mais on s'en fout, le principal c'est qu'elle aille bien ! Côté bébé, à chaque fois que des amis sont venus avec des bb elle a bien réagit ! Elle n'a même pas aboyé, elle s'est pris des coups de doudou mais n'a jamais rien dit ...... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a1q7u3rs.jpg][img:db16ee5cf7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/a1q7u3rs.jpg[/img:db16ee5cf7][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:45
oooh elle est super belle, c'est fou j'ai l'impression que les sharpeï c'est vraiment des casse-cou! la mienne nous fait de ces trucs des fois, elle a peur de rien, elle grimpe, saute, escalade.... la je suis au boulot donc j'ai pas de photos sous la main, en parlant des doudous faites gaffe, la mienne a piqué tous les doudous de ma fille :lol: bon elle s'est faite engueulé, du coup on a repris les doudous, passage a la machine a laver, et rendus au bébé! on en a sacrifié 1 seul qu'on a donné la chienne pour lui faire plaisir :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 18:27
le mien il se ferait bien le winnie l'ourson qui sèche mais non non non... :wink: :lol: [quote:a1946aa151="fanny318"]oooh elle est super belle, c'est fou j'ai l'impression que les sharpeï c'est vraiment des casse-cou! la mienne nous fait de ces trucs des fois, elle a peur de rien, elle grimpe, saute, escalade.... la je suis au boulot donc j'ai pas de photos sous la main, en parlant des doudous faites gaffe, la mienne a piqué tous les doudous de ma fille :lol: bon elle s'est faite engueulé, du coup on a repris les doudous, passage a la machine a laver, et rendus au bébé! on en a sacrifié 1 seul qu'on a donné la chienne pour lui faire plaisir :roll:[/quote:a1946aa151]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.