Mariage le 13/09/2008... idee?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 21:51
je t'ai envoyé un mp merci ca mouvre davantage les yeux!!! les idées arrivent... en + j sui sur un site ou ya des truk pas mal!! hihi
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 10:21
je me permets de m'incruster dans votre conversation : ce n'est pas pour un mariage mais pour organiser mes 25 ans et la soirée est prévue le 17 novembre... donc faut que je me presse. j'aimerais faire un truc sympa à prix mini car il va y avoir 60 personnes pour apéro + repas (froid) et à ce jour je n'ai aucune idée de quel apéro faire, quel repas (quiche, cake ? un peu classique non ?), déco ? anim ? musiques ? pouvez-vous m'aider ? merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:59
:arrow: hanaé moi si jetais toi je ferai simple genre carotte rapé conconbre taboulé roti deporc jambon terrine de poisson... moi le theme est decidé ce sera le monde feerique; dc les fee les lutin les elfes .... donnez moi vos idées supplementaire pr nom de table (ya aussi licorne gnome/hobbit/nain dragon...) pr ecrire le nom des personnes jai une idées ms jatten les votre histoire de menrichir.... et par contre les dragées aucune idées bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 23:47
http://www.aufeminin.com/blog/chaclemlola allez voir ce lien si ca vous dit!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.