Qui a 1 Boxer

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 18:06
J'ai étais élevée avec une femelle boxer "Fidji" qui étais une chienne incroyable. malheureusement elle nous a quitté trop tot, atteinte d'une tumeur. Depuis j'ai eu Vanille qui est agée de bientot 3 ans qui a eu une portée de 7 chiots et biensur on a gardé 1 mal qu'on appel Caly qui a 2mois 1/2 J'adore cette race, ce sont des chiens qui ont un caractére formidable. Si vous aussi vous adorer les bobox rejoignez moi pour parler de ces adorables toutou
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:14
Bonjour! Moi aussi j'ai une femelle boxer qui s'appelle "Ania". Elle a un an et demi et elle est adorable! Très caline... Elle adore jouer! Nous l'avons pris car on nous a toujours dit qu'avec les enfants les boxers étaient supers! Au début de ma grossesse je la trouvé un peu distante et maintenant à huit mois elle est toujours collée à moi. C'est trop mignon. On lui fait voir tous les objets et jouets pour le bébé! Elle regarde avec attention. Je me languis de voir sa réaction quand nous allons revenir avec le petit bout. J'espère qu'elle ne sera pas jalouse. Mais je ne pense pas, elle adore les enfants et surtout jouer avec eux! Bon ok ça ne sera pas pour tout de suite! Mais nous ferons attention de ne pas la mettre à l'écart quand le bébé sera la. Un truc: mon boxer est un véritable bucheron, elle adore rousiguer les morceaux de bois!!! Impressionant! Bonne continuation... Bb 1 prévu pour le 19/10
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 18:27
C'est vrai les boxer adorent les enfants ( en général) y a pas de raisons pour que ca se passe mal avec ton enfants mais il faut toujours rester prudent. Tu n'a jamais eu de boxer auparavant ? Tu l'a acheté a un eleveur ? Nous le mal qu'on a gardé il est trop marrant. Il regarde la TV sans en laché un morceaux. Je pense qu'il va être enorme car il fait deja 10 Kg et a des grosse patoune alors que vanille fait 25 Kg Tu as envie de lui faire faire une portée a Ania ? Franchement c'est une belle expérience mais c'est beaucoup de travail et beaucoup d'emotions quand ils partent. Sur les 7 chiots y en a deja 4 qui sont partis dans leur famille d'adoption mais chaque fois ca me fait un pincement au coeur de les voir partir etmême si je sais qu'ils vont être bien je ne peux pas m'empecher de pleurer
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:42
Quand j'étais petite j'ai eu une chienne beauceron, adorable à un point!! Elle a une infection aux poumons à l'age de 14ans! J'ai eu le coeur brisé! Je ne voulais pas d'autre chien! Mais mon mari a réussi à me convaincre et je ne regrette vraiment pas! Ania ne pourra pas avoir de portée. On l'a faite opérée car elle a un probleme aux hanches et une portée aurait agravée son état! Elle est fragile en plus! Elle fait souvent des crises d'urticaires! On ne sait pas à quoi elle est allergique! de temps en temps ça lui prend! Mais bon ce n'est pas non plus hyper grave! Je préfère de loin une femelle pour les chiens! je trouve les males trop brusque! Je l'ai prise dans un chenil. Mais je ne le ferais plus jamais! On nous a menti sur sa date de naissance et du coup ils lui ont fait ses vaccins beaucoup trop tot et je pense que c'est pour ça qu'elle est fragile! Au début elle a du aller chez un véto, être perfuser, elle ne mangeait plus! voila! j'adore ma chienne mais alors mon mari il en est gaga! la ou il va tu es sure que Ania y est! elle le suit comme son ombre! quand il arrive du boulot c'est la méga fête! et quand on part je te dis pas c'est pas drole! elle a l'air hyper malheureuse! On est partis 15 jous en Afrique au mois de décembre/janvier! Et on se languissait de rentrer pour la voir! d'ailleurs quand on la fait garder,elle ne fait que des betises! et jamais chez nous! elle nous fait savoir qu'elle n'est pas contente! La dernière c'est d'avoir croquer une bouteille huile de ricin et d'avoir retapisser le garage des amis qui nous la garder!! hihihihihihi je pense qu'ils ne voudront plus jamais la voir! bonne continuation...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 10:19
Salut !!! Moi aussi j'ai un boxer, un male bringé blanc qu'on a appelé "Anakin" (bon je sais :lol: :lol: :lol: , on est pas très inventif !). Il a un peu plus de 2 ans maintenant et c'est une vraie crème. Même un peu trop des fois : même les mouches qui pètent lui font peur ! Un vrai trouillard, on avait jamais vu ça ! Mais comme il est super gentil, on lui pardonne bien...... Lui aussi il est collé à mon mari (même si il nous écoute les 2 très bien) c'est impressionnant. J'avoue que j'ai un peu peur qu'il soit jaloux de bébé vis à vis de son papa, mais je me dis que si il ne sent pas délaissé et qu'on lui présente tout de suite bébé, ça passera. Mais je l'imagine déjà filant à toute vitesse dans son panier la queue entre les jambes la première fois qu'elle va pleurer :lol: :lol: :lol: !!! Enfin, c'est Poilu quoi (et oui, ça s'est son surnom.......) Bizarrement, son meilleur cops, et ben c'est mon chat Simka :shock: : ils dorment ensembles dans le panier du chat, se font plein de bisous et jouent ensembles tout le temps. En fait c'est mon chat qui se prend pour un chien faut dire. Alors avec mon autre chat qui lui aime l'eau (2 douches par jour), on est la famille "à la masse" rien comme les autres :D . Bises ! A bientot
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 09:50
Ca y est toute la famile de ma petite Vanille est partie mais biensur on a gardé un petit mal bringée clair anec les chaussettes blanches, un coté du masque blanc, et la poitrine blanche. Ilest super beau et doux. Je pense que ca va être un gros pépére car il a des pattes enormes et pese 13 kg a 2mois et demi :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.