Elargir son cercle d'amis (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:36
merci AMETHYS, ils se passent plutot bien oui! je parle de mes cours! moi kan j'etais enceinte, les massages de mon mari, c'est ca qui me faisaient mal au dos! :lol: Alors quelques exercices de base pour toi : - marcher tjrs le dos bien droit, c pas evident je sais, mais essaie de te redresser quand tu marches! - Pour ramasser quelque chose, plie tes genoux et baisse toi au lieu de te courber - Adosse toi tjrs sur le dossier de ta chaise kan tu t'assieds - dors sur le dos pdt au moins une de tes siestes pdt la journée je sais que ca parait con comme ca, mais ca marche! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:45
Merci de tes conseils ! En fait, déjà avant d'être enceinte j'avais quelques fois mal avec le boulot, puis j'ai eu une grosse sciatique au tout début grossesse, j'étais carrèment bloquée. Je suis assez cambrée de nature donc ça n'arrange rien.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 09:27
Bonjour les filles, comment allez vous ? Mon dos va bien aujourd'hui, merci ! Nous ça va, on a échappé aux orages mais ça caille toujours... Sinon j'ai passé ma nuit en tête à tête avec ma cuvette des WC. J'espère que ce n'était que temporaire même si je suis souvent nauséeuse parce que je compte pas refaire dégueulito comme en début de grossesse :twisted: ! Emilie : ton internet marche toujours même si t'as plus de téléphone ? Sinon, je vous laisse, j'ai ma dernière scéance de prépa chez la sage femme... à plus ! Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:25
En effet c'est bizarre Emilie mais bon tant mieux !! Sinon oui ça va mieux mais bon, j'ai vomi tous les jours jusqu'à 4 mois et demi de grossesse alors là je suis fataliste voir résignée...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 16:37
Bonjour bonjour ! tout le monde va bien ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 21:09
coucou je me lance, Magali 24 ans, BB1 en route depuis 2mois et demi. J'habite Paris dans le 20ème arrondissements, j'aimerai papoter avec des parisiennes et même de la région parisienne car j'y ai pas mal vécu, notament dans le 93. Je suis une passionnée de tout ce qui vient d'Asie (surtout de mon homme cambodgien thailandais lolll) bisous à toutes!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 22:29
coucou KIMCHI, ravie de t'avoir parmi nous! EMILIE, j'ai bien recu le cv, je sais pas si je te l'ai dit et je t'en remercie encore! AMETHYS, je vais bien et toi? et ton tete a tete? moi de mon coté, je suis a la recherche d'une ame genereuse qui vivrait en belgique, vous en connaissez une?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 23:16
je voudrai savoir les filles, est ce que vous trouvez interessants les cours de prepa a la naissance, ou est ce juste une repetition de tout ce kon sait deja? pour ma part, c'etait le cas!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 00:03
je voudrai savoir les filles, est ce que vous trouvez interessants les cours de prepa a la naissance, ou est ce juste une repetition de tout ce kon sait deja? pour ma part, c'etait le cas!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 11:24
Bonjour les filles ! En prépa, j'ai fait yoga et relaxation, c'est sympa de voir d'autres mamans, on était par groupe de 3, ça me sert quand j'ai mal au dos ou des contractions. Je verrais le moment venu. Sinon, Emilie plus de tête à tête avec mes toilettes mais des nausées toute la journée. Hier, il m'a pris de faire le ménage de fond en comble, j'ai même lessivé le plafond... :roll: Résultat contractions toutes les 5-10 minutes le soir pendant près de 2 heures, pas spécialement douloureuses sauf quelques unes alors je me suis dit que c'était peut être le grand jour... et finalement je me suis endormie :cry: En tout cas j'ai accouché toute la nuit mais en rêves :lol: ! Quoi de neuf pour vous ? Tu cherche quoi comme boulot Madaly, je me souviens plus, honte à moi :oops:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 14:33
je vois ke ca va fort les filles, c'est tres bien! :arrow: [b:d1d552e77d]EMILIE[/b:d1d552e77d], ta sieste avec ton homme s'est bien passée? :wink: [img:d1d552e77d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:d1d552e77d]j'adorais ce genre de sieste avec mon mec kan j'etais enceinte! :wink: pr parler des contractions, moi j'en ai pas eu jusqu'à mon accouchement, mais lors de mon declenchement, la douleur s'est bien rattrapée! [img:d1d552e77d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:d1d552e77d] :arrow: [b:d1d552e77d]AMETHYS[/b:d1d552e77d], le mènage, c normal! moi c'etait plutot les escaliers que j'ai pas arreté d'arpenter, je montais 11etages à pieds, alors que je n'habite qu'au premier! [img:d1d552e77d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/non-yeux-fermes-2843.gif[/img:d1d552e77d]j'aurais aimé faire du yoga moi aussi! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 10:57
Bonjour bonjour ! :arrow: Madaly : mon opéraion ménage n'était pas pour accoucher plus vite mais c'était une lubbie comme ça alors que je ne suis pas une super maniaque à la base ! D'ailleurs, ça marche pas, suis encore là :arrow: Emilie : je veux pas dénoncer mais j'ai rien dit moi :lol: :lol: ! Le mien non plus d'aileurs n'est plus très motivé et j'avoue que moi non plus, ça devient trop galère... quoique de temps en temps...je dirais pas non :oops: :oops: Sinon tu as toujours des contractions ? Sinon j'ai passé un samedi très calme, de toute façon il faisait un temps pourri, j'espère qu'on pourra faire un tour aujourd'hui, il y a du soleil ! Youpi !!! Et vous quel est votre programme ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 22:34
:arrow: [b:54ad6f65b8]EMILIE[/b:54ad6f65b8], c dommage que mr ne veuille pas de sieste crapuleuse, c'est dommage vraiment! moi j'aimais bien ca kan j'etais enceinte, mon mari aussi! :wink: , on n'a jamais autant fait l'amour ke kan j'etais enceinte, mais auj, c'est pas pareil, j'ai traversé une mauvaise passe il ya kelke semaines et depuis je ne supporte plus kil me touche! ce matin, on s'est bien amusé tous les 2 mais sans plus (si vous voyez ce ke je ve dire!) mais comme ca faisait longtemps, on s'est bien amusés! :oops: :arrow: [b:54ad6f65b8]AMETHYS[/b:54ad6f65b8], petite balance! :lol: :lol: je ne te disais pas de faire le menage pr accoucher plus vite, je dis juste kon dit souvent que c'est une preuve kon est proche d'accoucher! moi aussi j'ai nettoyé tout de fond en comble! :roll: meme le plafond! :shock: mais pr accoucher plus vite, vu ke mon terme approchait a grand pas, j'ai commencé effectivement à monter les escaliers! Mais je voulais te dire ke moi meme avec mon gros bidon, non je veux dire mon enorme bidon (j'ai mis au monde un bb de 5kg150 et 55cm c pr te dire), mon mari et moi avions fait l'amour juska la veille de mon declenchement, c'etait mon anniversaire! :wink: :oops: :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 23:57
g ma première echo demain et je stress a fond, persuadée qu'il y a un pb, ca devient pénible enfin bon!!! sinon j'espere que vous avez toutes passé un bon week end!!! bisouuuuu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:29
Bonjour bonjour ! Vous allez bien ? Madaly : Je sais pas si c'est signe que ça approche mais en tout cas, ces derniers jours, plus j'en fais moins j'ai de contractions. En tout cas, c'est bizarre mais mon chéri est remotivé et c'est bien mieux qu'il y a quelques semaines :oops: :oops: Moi aussi, je crois que j'aurais jamais autant fait, surtout le 2 ème trimestre, j'aurais fait ça à longueur de journée... et là c'est reparti ! T'inquiète pas Kimchi, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison, comme t'as dit Emilie, profites en bien ! Emilie : Alors cette valise ? J'ai fait la mienne mais j'ai l'impression de déménager ! Sinon hier, on a fait une grande balade de 5 ou 6 km et ben je me suis épatée, je souffle au moindre effort et là impeccable, inarrêtable ! En tout cas, ça fait du bien de se bouger un peu, j'ai l'impression de m'encroûter à rester à la maison ! A plus tard, bises à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.