Elargir son cercle d'amis (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:49
merci bien,tu es gentille et c'est super sympa de ta part! dis donc il est impressionnant ton ventre, on dirait le mien! tu m'avais dit que le bb prevu sera plutot un sumo c ca?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:53
Bonjour les filles ! Dites donc elles ont l'air sympa vos belles familles... !! Vous allez bien sinon ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:07
Moi j'ai pas de soucis avec ma belle famille vu que mon chéri a peu de contact avec eux sauf avec un des frères, sinon on voit un peu ses oncles et c'est tout.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:19
:arrow: AMETHYS, moi j'ai plutot une belle famille assez envahissante et qui adore raconter à tout le monde le contraire de ce que tu es, et je dois subir tous les jours, avant je ne disais et ils me prenaient pour une bouffonne, mais auj j'ouvre ma gueule moi aussi et je suis pas contente alors je le montre point barre et mon mari me supporte assez! il me dit avoir marre de la reaction de sa famille parce que je ne sui pas musulmane comme ils veulent et ke je suis assez rebelle comme fille! :arrow: EMILIE, voici une de mes photos à 7 mois! j'en ai une de mes 8 mois des ke je la trouve je te l'envoie ok? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kz6n7plp.jpg][img:d9770af085]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/kz6n7plp.jpg[/img:d9770af085][/url] sinon ke comptez vous faire ce WE? mon zhom a moi travail, je vais m'ennuyer chan-mé
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:31
Je sais pas trop, il fait beau alors je pense qu'on va nettoyer un peu le jardin. Sinon, faut que j'aille faire quelques courses sinon on n'aura rien à manger à midi... Ca doit pas être facile les problèmes de différence de religion dans une famille, je suis contente de pas connaître ça ! Bon j'y vais ! A plus. Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:08
Bonsoir, je viens vous faire un ti coucou ! J'ai passé la journée dehors à essayer de vouloir ramasser des branches et résultat ... j'ai hyper mal au dos, ça m'apprendra à faire ma maline ! Je crois que ce soir ce sera au lit tôt, suis claquée !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 10:52
Un petit coucou à tout le monde en passant, j'espère que vous allez bien ! Bon dimanche à vous toutes !
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:22
[quote:8fc2eb8efa="lou_62"][quote:8fc2eb8efa="baguera"]Salut a toutes!!!! je souhaite faire de nouvelles connaissances pour discuter papoter etc..... je suis du 93 , jai 24 ans et un enfant de 11 mois j'invite a toutes celles qui le désirent de répondre a ce piti message bisous et a bientot!!!!!!!![/quote:8fc2eb8efa] Salut a toi moi j'ai 22ans et un petit bout de 11mois nous sommes du 62[/quote:8fc2eb8efa] bjr g 24ans et 2 enfants je suis du 62 si envie de discuter
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 23:56
coucou les filles, moij'ai passé un super dimanche: le matin j'etais à l'eglise et l'aprem un super resto avec mon zhom ca faisait un bail kon etait plus aussi complice! :wink: j'ai adoré! :wink: et vous les filles, k'avez vous fait ce WE? la semaine commence pour moi,durdur dites donc lesfilles, l'une de vous aurait elle un super modèlede cv pour moi? vous pourrez me l'envoyer dans ma boite email, j'ai hate de reprendre le boulot! HELP!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 11:08
je suis desolée EMILIE, qu'en plus de ta grossesse tu doives supporter des trucs de ce genre! je suis desolée aussi pour ta maman, jspr que ca s'est mieux passé quand elle est arrivée aux urgences et qu'elle se porte com un charme now! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:13
je vous remercie les filles! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 17:41
Bonjour les filles, comment allez vous ? Je suis naze ! Hier après mide, nous sommes allés voir les oncles de mon chéri, on s'est baladés et le soir sommes allés voir feu d'artifice... Aujourd'hui, je devais aller au labo et on avait une course à faire en ville... Je suis morte, j'ai fait un epeite sieste du coup, c'est la première fois où j'ai hâte d'accoucher mais il reste un moment alors patience !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 10:57
bonjour ! je suis là moi ! Ca va ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:18
coucou tout le monde, je suis la moi aussi! emilie, je vois que tu n'a pas eu le tps de m'envoyer le cv, tu n'a pas du passer chez ta mom pr le recuperer, c pas grav, mais j'attends! comment va tu ce matin? Amethys, jspr que ton dos va mieux, et que tu renonceras a ramasser des pauvres branches dorenavant! :lol: moi ca va, tjrs mes cours de conduite l'aprem et le matin je paufine mon cv! voila voilou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:24
Bonjour ! Ca va Madaly ? Pour ma part je peux pas t'envoyer de CV car j'en n'ai fait qu'une fois dans ma vie et je sais plus trop comment faire ! Sinon pour mon dos... il me fait mal à la moindre chose que je fais alors un peu plus, un peu moins.... Ca se passe bien tes cours de conduite ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.