Elargir son cercle d'amis (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:36
Salut les filles ! Je vois que vous allez bien ! Tant mieux ! Mo aussi j'ai bien dormi, mon bébé s'est couché à 23h jusqu'à 11h. Donc j'ai fait comme lui ! Courage les filles, vous êtes au bout !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 11:42
Qu'est ce qu'il dort bien ton petit, quelle chance !
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:44
Oui c'est sur mais il n'a pas toujours fait ça !!! Dire que ca fait environ 2 semaines qu'il a ce rythme et que dans 2 semaines je le reveillerai le matin pour aller chez la nounou ! C'est pô juste !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 11:47
Ooohhhh la nounou !! Tiens j'avais oublié qu'un jour il faudrait que je retourne au boulot :cry:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:39
Oui et ca passe trop vite ! Moi mon congé mater avait commencé le 9 mars et ayant pris un congé parental pour juillet/août je me suis dit "ouah 6 mois" et en faite c'est passé vraiment vite !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 12:59
Tu ne l'avais pas pris entier ton congé parental, juste quelques mois ? Je ne pense pas le prendre, enfin pas les 6 mois, au point de vue financeir ça risque de faire juste, je reprendrais le boulot à 80 %. Les collègues qui y sont bossent une petite dizaine de jour par mois donc ça va.
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:25
[b:5ef95ac087]Amethys : [/b:5ef95ac087] Non effectivement j'ai juste pris 2 mois de congé parental car je devais reprendre le boulot le 29 juin mais pour trouver une nounou juillet/aôut!!! J'aurais bien aimé prendre 6 mois mais financièrement c'était vraiment trop juste de plus ca m'aurait reporté à janvier et pareil trouver une nourrice en cours d'année c'est pas top ! Si tu peux bosser que 10 jours par mois c'est cool ! tu fais quoi comme boulot ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:49
Je suis infirmière, mais avec les recupérations, les rtt, les repos hebdomadaires, les congés... J'ai pas à me plaindre. En plus en bossant le week end, ma puce sera avec son papa et comme je récupère mes jours de repos la semaine donc, en plus, ça fait moins longtemps à la mettre chez la nourrice. Et toi, tu fais quoi comme travail ? C'est vrai que c'est galère la nourrice, nous on est à la campagne et ça a été galère pour trouver sur place...
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:33
Moi je suis assistante administrative chez clarins. c'est juste à coté en + j'ai des horaires variables et ne bosse pas le vendredi apres-midi donc ca c'est cool ! C'est bien infirmière ! je t'admire c'est un beau métier
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:39
merci ! C'est vrai que ça doit être pratique de pas être trop loin ainsi que les horaires variables... tu vas pouvoir t'arranger avec ton homme. Nous ça nous embêter de pas trouver sur place parce qu'on bosse à l'opposer l'un de l'autre donc on aurait fait les aller retours pour l'emmener et aller la chercher... galère un peu.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:11
bah voila, les mauvaises habitudes reviennent tres vite et je vais m'en vouloir, je commence ENCORE à délaisser mes copines! [img:58f9e97c75]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0009.gif[/img:58f9e97c75]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:59
j'a recu du monde auj chez moi et j'ai passé mon temps à me plaindre de ma belle famille, et apres j'avais le moral à sec! entre : - les grands freres non reconnaissants - la maman "décue" de mon mariage - les petits freres mechants dans leurs propos j'ai fait le tour auj et je me suis dit "putain pkoi tu restes avec ce mec! :roll: mais que voulez vous je l'aime! [img:a9d33df8ab]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/couple-bisou-5123.gif[/img:a9d33df8ab]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:08
BONJOUR EMILIE! moi ca va j'ai passé une courte mais bonne nuit! je me suis couchée trestard hier mais mon mari s'est occupé du bb donc j'ai pu bien dormir et toi, comment a été ta nuit?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:42
désolée pour toi EMILIE, l'histoire des bo freres ki s'incrustent a la maison un week end , je connais! :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:44
je vais jeter un coup d'oeil sur ton site! peux tu stp cliquer sur cette adresse pour moi stp? ca te donnera peut etre envie aussi! :wink: http://schatzy.miniville.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.