Elargir son cercle d'amis (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 19:36
bah ma foi doucement mais surement hein! le 7ème mois se rapproche en ce qui me concerne mais j'ai l'impression de stagner... j'ai reçu aujourd'hui des ptis cadeaux pour mon loulou, deux bodys pr dormir trop joli! J'ai enfin trouvé le thème de la chambre de mon bout de chou chui contente, surtout que j'ai trouvé le tout moins cher sur ebay hihihihi et neuf en plus! bref je m'ennuie lol
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 11:17
[b:960539fa15]Salut les filles! j'etais plus tres presente sur le fofo, mais je pensais tjrs a vous! Comme promis à Emilie, bah je viens vous faire un petit coucou! Vous le savez deja, mais comme je vous l'avais dit, je recherchais du boulot et j'en ai trouvé, rien de vraiment interessant, je suis caissiere a la fnac, mais ca va, ca nourrit son homme, et c'est pres de la maison, je peux rentrer voir mon fiston autant queje veux! C'est la raison pour laquelle j'etais plus trop sur le fofo, mais des que j'ai un jour de repos, comme auj, je viens faire un tour et je vous assure, vous m'avez vraiment bcp manqué![/b:960539fa15] [b:960539fa15]gros bisous à vous toutes et a tres bientot! bcp de courage a kimchi pour cette derniere ligne droite![/b:960539fa15] :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 11:42
Bonjour bonjour ! Félicitations pour ton boulot Madaly ! Ma Manon est toujours adorable, elle fait bien ses nuits, elle fait le tour du cadran, fait pleins de sourire et papote (enfin son vocabulaire est limité :wink: ) Moi après un accouchement un peu difficile, j'ai eu droit à une infection à l'utérus (plus de peur que de mal au final) avec antibio, effets secondaires des antibio (diarrhées, vomissements, mycoses enfin la totale) et là j'ai la gastro ! Sinon ça va ! Mon chéri est toujours aussi parfait, il a bien géré tout ce temps et m'a bien soutenue parce que le moral n'était pas trop au top. Je reprends le boulot le 23 janvier... d'un côté j'ai pas envie mais de l'autre j'ai besoin de reprendre une vie sociale un peu, je bosse plus epuis début mars et j'ai beoin de me sentir un peu utile et de voir d'autres personnes que ma famille ou la caissière du supermarché !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:14
Emilie, j'ai tout perdu mais je ne ferme qu'un seul pantalon, je me suis élargie aussi au niveau des hanches ! J'ai encore une peu de ventre que pendouille... Tu t'es bien remise de ta césarienne ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 15:28
:arrow: [b:45a5fe9bee]AMETHYS[/b:45a5fe9bee], je sais ce que tu ressens par rapport au fait de vouloir voir autre chose! je ressentais la meme chose! jusqu'au jour ou j'ai decidé de sortir et de faire quelque chose, n'importe quoi mais pourvu que je sorte! je travaille pour donner presque tout mon salaire a ma nounou! je t'avoue que je gagne 1200 euros pour payer 800 euros à ma nounou, mais je m'en fiche, ca me fait du bien de sortir un peu, de savoir que je sers a quelque chose, de savoir qu'on a besoin de moi! ca me fait un bien fou! :arrow: [b:45a5fe9bee]EMILIE[/b:45a5fe9bee], c'est sur que pendant les fetes, je vais peter un cable, mais je continue de garder le sourire! je suis desolee de vous le dire, mais vous n'allez plus rentrer dans les meme pantalons, parce que les hanches des femmes s'elargissent tjrs de quelques centimetres apres l'accouchement! Pensez à prendre des tailles plus grandes c'est tout! faut se resigner! c'est pas un drame! :arrow: [b:45a5fe9bee]LAURETTE[/b:45a5fe9bee], qu'est ce qu'elle a ta princesse? moi mon petit avait les pieds un peu "rentrés"! alors apres 10 seances chez la kiné, auj ca va mieux! alors je te souhaite aussi la meme chose pour ta petite!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:42
[b:4401b27d99]Emilie, moi aussi, j'ai pris deux tailles, du 34 au 38, ca fait peur quand je me regarde dans une glace, mais mon cheri lui adore! :oops: Moi ce weekend, bah je travaille! je deteste travailler le dimanche, mais je fais l'ouverture et la fermeture, je hais![/b:4401b27d99] :twisted:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:42
[b:c6ca0e67ce]Et comment va la petite Manon?[/b:c6ca0e67ce] :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 19:16
Bonsoir Emilie! Ilhan va tres bien grace à Dieu! Moi jai hate qu'il grandisse et qu'il commence à m'importuner dans les magasins pour un tel ou tel autre jouet! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:30
Bonjour à toutes ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Beaucoup de bonheur et une bonne santé ! Quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.