Elargir son cercle d'amis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:32
Mais dites donc il n'y a que des p'tits mecs, va falloir que je surveille ma fille ! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 18:33
coucou les filles, je passe des journées de m*** vous aussi? jespere que non! [img:f3f78fb24b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/circonspect-2403.gif[/img:f3f78fb24b]
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:23
Je te rassure Madaly ! Tu n'es pas la seule, j'en ai ras le bol de ce temps et je déprime à fond j'ai vraiment pas envie de reprendre le taf ! J'ai des crampes au ventre tellement ca me déprime
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 13:58
coucou EMILIE, comment tu vas? ca me fait tres plaisir de faire de nouvelles connaissances, mais jspr que je pourrais creer de vrais liens d'amitié avec vous parce que de tte ma vie j'ai jamais su le faire, je me dis tjrs que l'amitie est intéressée! :roll: Alors Emilie, est ce ton premier bb? as tu deja trouvé un prenom?
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:36
Coucou Emilie ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que ta grossesse se passe bien ! Madaly pourquoi dis tu ça ? Pourquoi penses tu que l'amitié est intéressée ? Pour ma part je ne pense pas, mais si tu veux créer des liens no soucy !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:36
Bonjour à toutes ! Comment allez vous ? Bienvenue Emilie... tout se passe bien ? Je me demande si je vais pas mettre un peu de chauffage parce que ça caille chez moi... Sinon pour faire un peu plus connaissance, y a pas de soucis !!! Je trouve sympa de discuter avec des mamans ( et à la base des filles, ne l'oublions pas) de divers horizons...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 16:49
Louisa, j'ai jamais vraiment eu de " vraies" amies! j'ai eu des amies, mais après ce que l'une d'entre elles m'avait fait, j'ai plus jamais eu confiance en l'amitié! je sais que vous voulez des details, alors je satisfais votre curiosité! :lol: en tres bref, elle m'a piqué mon mec, je sais c'est le genre d'histoire qui n'arrive qu'aux autres mais croyez moi quand ca vous arrive, ca ne fait pas autant rire qu'a la télé! Le premier homme dans ma vie! nous vivions une histoire assez particulière jusqu'au jour ou il vient me dire : "chérie je ne voudrais plus que Sophie vienne chez nous!", alors moi tres inquiete, parce que c'etait quand meme ma "meilleure amie", je decide de faire une enquete, et la je me rends compte que cette dite amie passait la majeure partie de son temps à aller supporter mon copain (joueur invétéré de volley ball) tous les apres midi apres les cours! Ensuite elle est passée à la vitesse supérieure, elle a commencé à dire des mechancetes dans mon dos a mon copain, jusqu'a ce qu'il en a eu marre! :roll: Mais entre temps mlle continuait à faire amie amie avec moi et avait avoué à son copain de l'epoque etre amoureuse de mon mec! :shock:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:17
En effet Madaly ! Je comprends mieux (merci pour les détails) C'est vraiment une ga--e ! Et sinon comment occupe tes journées avec ce beau temps ! Pour Karine on sait : elle se lève à l'aube et fais la sieste l'après midi!!!!
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:21
Ma pauvre !!! Moi comme tu le sais samy s'est levé à 11h30. Sieste de 13h45 à 16h. Puis resieste de 17h30 à 19h.... Je pense que le mauvais temps joue !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:46
Coucou les filles !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:48
Coucou les filles ! Avant dernière scéance de prépa à l'accouchement ce matin puis courses, j'ai été naze toute l'après midi... Sinon ça y est les valises sont prêtes, j'étais pas pressée mais depuis que j'ai dit, il y a 3 jours, au papa que je commençais à avoir des contractions douloureuses, il me lâche pas pour que je les fasse... Donc maintenant ça c'est fait... Emilie, moi aussi j'ai gynéco demain, c'est la dernière visite, je pense pas avoir d'écho mais comme la gynéco qui me suivait a prévu un gros bébé, alors je verrais bien. Au fait, nous aussi ce sera une petite Manon. Bonne nuit Julkarmat ! :wink: Ben dis donc je comprend Madaly que tu te méfie maintenant, en tout cas, je veux bien discuter !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:53
Moi non plus c'était pas mon préféré mais comme le choix a été laborieux, il aimait aucun des miens, on a fait simple et finalement ça me va même si je sens qu'il va y en avoir plein !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 22:03
:arrow: [b:12ef7965c7]EMILIE[/b:12ef7965c7], de tous tes prenoms que tu as cité, moi je prefere MAEE, c'est original, moi si j'ai une fille un jour ce sera SARAH, et rien d'autre! le choix d'un prenom est difficile, surtout quand comme moi on est chretien et on a epousé un musulman! :roll: le prenom de mon petit ILHAN a ete source de pb dans sa famille, parce que c'est un prenom juif et que lui etait fier de dire à tout le monde que c'est moi qui ai choisi le prenom! en fait, le jour meme de l'accouchement, on avait pas encore choisi de prenom, et quand il m'a vu si mal dans le lit d'hopital, il m'a dit "cherie, donne moi un prenom et ce sera celui la qu'il aura notre fils", ainsi fut dit ainsi fut fait comme on dit souvent! :lol: :arrow: [b:12ef7965c7]KARINE[/b:12ef7965c7], bah non en fait mon copain a surement ete flatté qu'une fille comme elle (grosse poitrine et petit cerveau tu vois le genre, tout le contraire de moi) ait des vues sur lui, mais je ne pense pas que ce soit allé plus loin que ca! :roll: je croise les doigts pour ke ton petit bout te laisse te reposer et qu'il fasse enfin sa nuit! :lol: [img:12ef7965c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-rrr-26.gif[/img:12ef7965c7] :arrow: [b:12ef7965c7]AMETHYS[/b:12ef7965c7], si j'ai un conseil pour toi pour demain, insiste qu'on te donne le poids de ton bb et si c'est effectivement un gros bb, renseigne toi sur le deroulement de la grossesse! moi ils m'ont joué un sale tour, à la derniere minute, ils etaient tous etonnés (ma gygy inclue) que ce soit un gros bb :shock: ( 5kg150 pour 55cm)! Mais stresse pas trop et bonne chance, je sais pas si les examens et les doigts qui nous fouillent à l'interieur te font stresser comme moi! :wink: :arrow: [b:12ef7965c7]LOUISA[/b:12ef7965c7], Samy est un gros dormeur comme mon bb, et je me demande si c'est pas plutot une kestion de poids, nos 2 bb sont plutot des sumos et par de la meme gros mangeurs! :lol: Et pour occuper mes journées, bah je fais rien! je fais mes courses, je poste le courrier, [img:12ef7965c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/tres-occupe.gif[/img:12ef7965c7] mais heureusement à partir de demain, je commence mes cours de conduite [img:12ef7965c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/transport3.gif[/img:12ef7965c7] et ilhan pourra faire un test avec sa nouvelle nounou!
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:43
Bonsoir les filles ! [b:c3efd706a6]Madaly[/b:c3efd706a6] : je ne savais pas que tu étais marié avec un musulman ! Je suis moi même musulmane et j'aime bcp le prénom Ilhan, je voulais appelé Samy comme ça mais mon mari m'a dit hors de question pour les raisons que tu cites... En arabe Ilhan c'est Ilian mais son pote a appelé son fils comme ça ! vous êtes originaire de quel pays ? Et effectivement je pense que s'il dort autant c'est grace à son poids... [b:c3efd706a6]Emilie :[/b:c3efd706a6] J'aime beaucoup le prénom Lina, c'est très doux [b:c3efd706a6]Amethys :[/b:c3efd706a6] c'est pour quand ta dpa ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 22:58
Oui LOUISA, je me suis mariée avec mon homme il ya 1 an et demi et on est ensemble depuis 5 ans et 2 mois a peu pres! :wink: notre difference de religion cree bcp de pb dans sa famille comme tu dois l'imaginer, mais nous avons decidé de faire abstraction de tout ca! je ne savais pas que tu etais muslim (louisa! :shock: ca fait pas muslim :?: ) sinon moi je suis du cameroun et mon mari des iles comores!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.