Elargir son cercle d'amis (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 00:41
Coucou SWEENA! d'abord, tu ne peux pas comparer le lait materner et le lait artificiel, les 2 ne se digerent pas de la meme facon et le lait maternel a l'avantage de combler un bb et ne pousser à l'obesité! Elle peut boire autant qu'elle le veut tu sais, faut pas lui refuser! au contraire, tu verras, ca changera dans quelque tps! gros bisous et à tres bientot! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:50
:arrow: EMILIE, je sais pas mais une longue douche bien chaude peut faire l'affaire, parce que la pleine lune heu...moyen moyen hein :arrow: ! :roll: mais enfin, ca ne coute rien d'y croire! Mon mari est parti hier à 17heures, crises de larmes s'en sont suivis, mais il n'arrive pas avant 14h30 auj, faut dire que les comores c'est assez loin! :roll: ca faisait longtepms que je n'avais pas passé une si mauvaise nuit, j'ai dormi en tout et pour tout heu 20minutes! :roll:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:16
[b:42031cde7d]arfff dur dur :cry: et il y reste longtemps?????[/b:42031cde7d]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:43
[quote:5222678b9a="sweena"][b:5222678b9a]arfff dur dur :cry: et il y reste longtemps?????[/b:5222678b9a][/quote:5222678b9a] 3 LONGUES SEMAINES!!!! :cry: :cry: :cry:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 16:29
Salut à toutes!!! Merci les filles pour tous vos encouragements ça me remonte le moral qui est en dent de scie... J-9 aujourd'hui..... Demain je passe ma radio du bassin pour voir si tout se passera bien. je vais finir le grand ménage que j'ai commencé et apres repos. Et ce soir repos complet, mon cheri ne rentre pas pour cause de boulot donc j'aurais le lit pour moi toute seule... Bonne Journée
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:01
bienvenue au club LAURETTE!!! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:23
[quote:3f05baeae6="emilie69"]madaly si tu veux tu peux venir dormir a la maison, j ai un canape qui est tres bien d apres mon mari :lol: :lol: :lol:[/quote:3f05baeae6] c clair! lol merci pr l'invit, mais j'aurais du mal à caser mon bb qui est assez bruyant et qui risque de te faire accoucher tres vite! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:39
je te promets qu'en ce moment, il crie tellement, j'y comprends rien! la pediatre dit qu'il est angoissé depuis la chute, parce qu'il n'a pas eu droit à une seance d'adaptation chez la nounou, nous sommes allés direct, il est tombé et il en garde un tres mauvais souvenir! :roll: en tout courage ma chere, je suis de tout coeur avec toi! mais je parie que les plus impatients c'est ton entourage, en tout cas, c'est ce qu'ils croient tous à nous appeler tout le tps, pr demander "mais tu es encore la?" :roll:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 07:05
Salut les filles, J'espère que vous allez bien, moi je suis dejà reveillée, et oui j'ai pris froid et j'ai trop mal dormi ( gros rhume , c vraiment pas cool....). Je suis allée faire ma radio du bassin et le radiologue m'as dit que j'avais une mesure limite... J'attends lundi pour telephoner au gygy maintenant... Sinon qu'allez vous faire ce week-end??? :arrow: madaly ça va? ton mari te manque pas trop? :arrow: Emilie69 t'es toujours là? moi suis à J-7 dur dur.... Bonne Journée
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 12:02
[b:99362d1c1c]coucou :arrow: emilie69: je sent que tu vas accoucher demain :mrgreen: :mrgreen: moi je sais pas ce que je vais faire ce we :cry: [/b:99362d1c1c]
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:50
emilie69 je te rassure je pense que moi aussi je serais toujours presente la semaine prochaine
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 08:54
Coucou !! Et bien j'ai preque perdu mon pari car j'avais parié que j'accoucherai le 14 octobre... Mais bébé n'en fait qu'à sa tête!! A bientôt
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 23:38
Vous abandonner? non mais ca va non? tant que ta petite puce à toi et à LAURETTE, ne se sont pas pointées, je ne bouge pas de la! lol Sinon, j'etais en petit we improvisé à Dunkerque chez belle maman, elle me savait seule et a voulu que je vienne passer la fete du ramadan avec eux, je me suis pas faite prier, on ne s'entend pas bien, mais j'etais trop seule et je commencais serieux à deprimer! :? sinon, ca s'est plutot bien passé, mais je n'ai tjrs pas eu mon mari au telephone en intimité, il es tjrs en compagnie de tel ou de tel autre qui desire aussi me parler, j'en ai marre, pdt les 2h30 de route sur le retour de mon we, j'ai pas arreté de pleurer, il me manque trop! :cry: Bon je vais arreter de me plaindre, il yen a ici qui souffrent deja assez comme ca de pas voir leurs pupuces, alors... je suis revenue relancer les paris, et quelque chose me dit que pour vous 2 ce sera cette semaine! un paquet de thunes a été mis en jeu les filles, serieux faites un effort! lol :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:04
Bonjour !! Je suis toujours là !! Je vous lis ne vous en faites pas... Sinon ça va, mon chéri a repris le boulot ce matin alors c'est notre première journée entre filles...
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:16
Salut à toutes J'espère que vous avez passer un bon week-end. Je suis allée me ballader avec mon cheri et puis voilà ...c passé vite heureusement!! :arrow: emilie : suis de tout coeur avec toi !!! ils vont sortir nos bébés :arrow: madaly: vivement que t'es ton homme au telephone en intimité :arrow: amethys: bonne journée avec ta petit puce! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.